Bienvenue sur mon blog.

22:29:00 Jen Style 4 Commentaire

Bonjour à toutes et à tous! 


Jen style est née en Septembre 2014! 


J'ai  décidé de remettre mon blog à jour ainsi de changer de nom afin de lui redonner une nouvelle peau si je puis dire ^^  grâce à l'aide d'une Amie, Merci  encore Aurelie si tu passes par là ! 
Je souhaitais un design simple avec des couleurs épurées mais quelque chose tout de même qui donnerait envie de me suivre et de me lire ^^
 Je suis totalement satisfaite du rendu pour le moment ! j'espère que vous le serez aussi..
J'attends de toute manière vos avis et vos commentaires avec impatience!
mon but étant de partager avec vous au maximum.  

Je tenais un blog de 2009 à 2011 sous le nom "L'instant mode de Jen" par manque de temps puis a cours de motivation et surtout de nombreux changements dans ma vie, j'ai été contrainte de l'arrêter avec regret mais ceci étant dit ! le passé est le passé.. me revoilà de retour et croyez-moi, vous m'avez manqué.
Le partage de mon monde, mon univers, mes goûts, coup de coeur, coup de gueules, découvertes etc est primordial dans ma vie , c'est limite un besoin ! 
Tout comme l'écriture et la photo ainsi que tout plein d'autres trucs… mais ça vous le saurez plus tard  (suspense oblige)  j'espère que vous trouverez ici des choses qui vous rapprocheront un peu plus de moi et que vous passerez un bon moment à mes côtés !!
je vous souhaite donc la Bienvenue ! :)
je suis hyper excitée à l'idée de tout repartir et recommencer entre "" à zéro!
c'est comme un nouveau départ, une nouvelle aventure qui s'ouvre à moi ! 
Ici vous trouverez de la Mode, de la beauté, du lifestyle and more

je vais essayer d'être le plus possible assidue et présente en attendant je vous invite à me suivre sur mes divers réseaux sociaux ! que vous retrouverez en lien direct à droite au-dessus de ma photo présentation.



Je vous souhaite une bonne soirée !! 

xoxo
JEN





Vous pouvez aimer aussi

4 commentaires:

  1. Oui je suis passée par ici et repasserai par là xD haha
    Mais de rien ma Chériiie ♥ C'est quand tu veux, tu sais ^^ (de préférence un dimanche xD mdr)
    Je suis heureuse de voir que tu as enfin écris ton premier article :D Je suis excitée et impatiente de découvrir les prochains ^^

    Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite une très bonne continuation.

    Xoxo

    Aurély

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ton petit blog! J'aime beaucoup tes tenues, tu as énormément de style :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Bienvenue a toi dans mon petit univers! ♥
      j'espere que tu t'y plairas :)
      ça fait plaisir de lire un si jolie commentaire .

      a bientôt
      bisous

      Supprimer