Mes Indispensables De L'Hiver !!

10:44:00 Jen Style 4 Commentaire

Hello mes Loulous!

J'ai un peu tardé à revenir poster ici mais même si ça n'a rien d'original avec les récents événements (à Paris) le moral était dans les chaussettes et l'inspi carrément en parenthèse ^^ je n'avais plus envie et la joie d'écrire..mais maintenant j'essaie de me dire qu'il faut continuer et se battre pour notre liberté d'expression donc me voilà de retour!

J'espère que vous allez bien?

Je vous retrouve, pour vous parler de mes indispensables de l'hiver ! 
Ce que j'utilise le plus souvent et dont je ne peux me séparer durant cette période de froid oû il est bon de cocooner voire même d'hiberner^^

 Il est surtout important de bien protéger sa peau de toute rougeur ou irritation... pour cela je vais vous présenter mes essentiels make-up, soins, et ce que je porte ou fais pendant mes instants cocooning :) let's go!


Je commence tout d'abord par Mon Make-Up Indispensable (en mon sens) , je pourrais ne très bien sortir qu'avec ça sur le visage tellement je me sens bien! :


 il y a ma poudre bronzante KIKO n°104 dans une teinte légèrement plus foncée que mon type de peau pâle, histoire d'avoir un teint "effet bonne mine".
Mon anticernes SEPHORA n° 06 dont je me passe plus, pour camoufler  mes petites imperfections et/ou mes cernes le jour de mes nuits sans sommeils
Mon fond de teint SUPER STAY 24  couleurs beiges éclat n°20 qui a toujours fait partie de mes hivers mais il est vrai que cette année même si je l'ai mis dans mes indispensables je ne l'ai pas encore utilisé^^
Mes baumes à lèvres chéris préférés car vous vous doutez bien que j'en ai tout pleins d'autres (Moi ADDICT ?! ) mais mes lèvres m'en remercient  ;)
c'est deux la sont:
Le baume vanille de chez YVES ROCHER qui marche vraiment très bien et sent tellement bon
puis ma découverte de chez SEPHORA les nouveauw baumes bullent qui colore et diffuse un parfum au choix^^ le mien est au "Soda Pop" on dirait le goût coca
puis comment ne pas vous parlez de protection sans vous parler de ma base haute définition de chez MAKE-UP FOREVER n°0 dont je ne me passe plus!
tout d'abord pour le maintien de mon maquillage, pour la protection, est transition entre les deux^^ ma peau et le maquillage  puis pour son rendu frais et net qu'il me procure !


 Je vais maintenant passer à La partie soin diverse (visage et corps):


Mon démaquillant d'amour de chez niveau que j'adoooore depuis longtemps maintenant !
il démaquille, nettoie et hydrate autant le visage que le corps car il existe aussi en soin hydratant pour sous la douche ou après la douche ( il faut que je m'en rachète d'ailleurs).
En attendant je termine l'hydration  pour mon body  avec la crème parfumée de mon ancien parfum LOLITA LEMPICKA ! j'aime tellement son odeur
puis  ma crème pour les mains LA ROCHE-POSAY, je sais pas pour vous mais avec ce froid ma peau se dessèche et si je n'avais pas cette crème qui a sauvé mes jolies, j'aurais une peau dites peaux de serpent :/ pas esthétique en soi et douloureux en prime! 
Ensuite je ne peux pas sortir sans mon gel pour les mains anti-bactérien certes l'odeur n'est pas la meilleure mais  je ne peux plus vivre sans^^
il manque ma crème de jour et de nuit mais hélas j'en ai plus! faudrait que j'en teste ou en trouve des nouvelles car je n'en étais pas forcément satisfaite des anciennes.

je passe maintenant à ce que J'aime Porter Pour Sortir Et Affronter Le Froid: 


 De bon gros pulls longs et chauds
la je vous ai mis mes préférés mais j'en ai plein d'auuuutres!! 
 le bonnet  (vous vous doutez bien que j'en également d'autres tout comme des chapeaux)
mon écharpe tube que je ne quitte plus (même si j'aime aussi la grande écharpe type plaid dans lequel ont peu s'emmitoufler dedans)
et une paire de gants c'est indéniable ( bien que j'en ai pas vraiment encore eu  grand besoin ( et ouii c'est ça le sud) seul inconvénient devoir les enlever pour écrire un sms et/ou répondre au tel!

 Pour finir voici ce qui me permet de passer des instants bien au chaud à trainer en mode cocooning! Voici Mes Amours :


Ma veste chat que je vous ai déjà présentés ainsi que mes bottines mout'mout tout doux pilou dans mon article CHRISTMAS GIFTS 2014! que je ne laisse plus, 
  ainsi que ma trouvaille "cute" mes chaussettes montantes en forme d'ours trouvé chez PRIMARK !
j'aurais pu vous rajouter mon lit et mon plaid ! mais voila quoi vous avez Compris ;)

 Avec tout ça je suis prête à faire mes activités préférées de Lazy day, d'hibernation, de détente, de day off,  de flemmitude aiguë...  


C'est-à-dire boire des chocolats viennois, thé et/ou verveines avec mon Mug préférés Betty Boop où il y a écrit dessus "Stressée moi ?!.." je suis fan de Mugs sachez-le
Mon ordi, l'outil indispensable pour regarder mes séries, films ou même regarder des vidéos youtube, faire mon blog...
Ma bougie quand je veux me sentir dans une ambiance tamisée !
Mes écouteurs pour me couper du monde que ce sois pour mes films ou ma musique :)
 et mes livres soient mes bouquins, soit mes magasines du mois!!

voilà nous arrivons à la fin de ce post, j'espère qu'il vous aura plu!
et vous quels sont vos indispensables pour affronter l'hiver ? :)

Xox

Vous pouvez aimer aussi

4 commentaires:

  1. Trop bien les chaussettes doudou et tout !!!! :-)
    bisous

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  2. ouiii non seulement c'est tout doux, mais c'est tout chaud aussi :D
    je peux plus m'en passer, je suis addict ! c'est tellement agréable a porter !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai des chaussettes pilou pilou et j'adore !
    Ton blog est très sympa 😘
    www.blogbeautyhoney.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa rassure de voir que je ne suis pas la seule frileuse mais surtout pas la seule a être accro a c'est petite choses trop cute :)
      merci beaucoup du compliment!
      contente qu'il te plaise^^
      reviens quand tu veux et au plaisir :) ♥

      Supprimer