Mes Résolutions ?? Ou Pas !!

23:24:00 Jen Style 6 Commentaire

Hello Tout le Monde!

 I'm back, pour vous parler de mes Résolutions ou plutôt de mes Non-Resolutions oui oui vous avez bien lu celles que je suis sûre de ne pas tenir :D
 Hey! Mais Tu poste t'es Résolutions de l'année 2015 que maintenant ? Ben pourquoi il y a une date limite à vouloir faire des nouvelles choses ou à ne pas vouloir en faire peut-être!? 

Moi Cette Année, j'ai décidé de prendre la chose à l'envers, et j'ai Pris la Résolution de ne plus en prendre et croyez moi ça change une vie^^

Comme vous l'aurez compris le délire de cette article et tout d'abords de ne pas se prendre au sérieux mais surtout pour lever un peu le coter systématique et toujours pareil! car oui j'aime bien aussi le changement
je change de méthode !

Chaque année nous avons droit à cette fameuse question existentielle: 
quels sont t'es résolutions ?
comme si il était obligatoire d'en avoir d'ailleurs!
 je pense que le plus important n'es pas d'en avoir ou non mais de s'y tenir  (si tel est le cas) et ça ce n'est pas une mainte à faire, c'est la partie la plus dur! du moins pour ma part^^

Alors que celles que nous savons d'avance que nous allons pas les tenir sont plus simples à énumérer! haha
non pas que j'ai tendance à ne pas tenir ce que je commence (mais nous, nous trouvons toujours une excuse!), c'est toujours un peu ce même type de schéma qui se reproduit au fil des années, qui m'emmène du coups à me rétracter ou abandonner en plein milieu BREF cette fois-ci j'ai décider de seulement ou presque vous parler de ce que je suis sûre de ne pas tenir ! au moins c'est clair ! Mais tout de même histoire d'être un peu sérieuse et que ce sois tout de même plus intéressant (pour moi et pour vous) je vais aussi vous dévoiler ce que je me suis fixé comme objectifs, je trouve cela plus motivant ! de l'écrire comme ça, ça fait moins Obligatoire de s'y tenir et ça me fait plus l'effet de challenges à effectuer toujours plus, toujours plus haut 
j'aimerais savoir en commentaires vos non-resolutions et au moins votre top 3 en Objectifs/challenges ou même défis que vous vous serez lancés durant cette année 2015!

Puis parce qu' après tout, ce n'est pas qu'au premier de l'an que l'on doit se les fixer c'est tout les jours et durant toute sa vie ( en mon sens )!

C'est Parti, Voici Mes Non- Résolutions:

  1. Cette année je dépenserais moins!
  2. Je ferais également un peu moins ma gourmande^^
  3. Je prendrais moins de temps pour mon blog
  4. J'arrête de trainer et de passer autant de temps sur mon tel 
  5. Je ne serai plus accro à Instagram 
  6. Je diminuerai l'écoute presque quasi H24 de la music 
  7. Je ne danserais plus 
  8. Je ne rigolerais plus
  9. Je ne lierais plus
  10. Je ne serai plus une accro aux séries
  11. J'arrêterai mon addiction au rouge à lèvres 


J'espere ne pas en oubliant ho et puis mince en même temps on n'as plus de mauvaise habitudes que de bonnes haha 
il y en a certainement pleins d'autres. Mais je ne suis pas la pour toutes les citer, sinon ça vous prendrez des siècles à me lire oui je suis légèrement marseillaise sur le bord (exagération du sud au max) ;)

J'en arrive à la partie croustillante de cette article celle ou je vais vous citer mes envies et mes espoirs pour 2015!!

Voici mon Top 5 ! Mes Objectifs Premiers que je souhaite réussir et m'y tenir non pas que durant cette année mais pour une vie Meilleure à venir..

Parce que c'est nous même que l'on se créer notre propre chemin, la voie que l'on veut suivre
il suffit de croire en ses rêves et s'y accrocher !
même si l'on tombe, on se relève et on re-essaie!
toujours voir plus haut et se dire que si c'est pas pour maintenant, ça sera forcement pour plus tard,
 il y a toujours une raison à ce retard ou à cet échec !
apprendre de ses erreurs et toujours faire en sorte de vivre en s'améliorer déjà envers soi-même puis envers les autres!

apres cette petite aparté sorry il m'arrive également de m'emballer, j'écris et je ne m'arrête plus!
j'en reviens donc à Mon TOP 5 que voici:

---> Continuer le sport et de façon plus régulière ( je fais du fitness et de la danse )
---> Manger de façon plus équilibré ( c'est a dire essayer d'éliminer au max toutes les cochonneries et m'essayer un peu plus au légumes) moi qui n'en suis pas très fan :/
---> Me faire plus Confiance
---> Penser et prendre plus de temps pour moi!
---> Voyager plus 
---> Rester Positive


Je pourrais également en rajouter d'autres mais ceux-là me tiennent particulièrement à coeur et je veux pouvoir m'y tenir et le faire vraiment de façon soutenu tout d'abords pour moi et pour ma façon de vivre et d'évoluer.

J'espere que cette article vous aura fait sourire, rire ou même réfléchir qui sais ;)
en tout cas j'attends vos commentaires avec impatience, j'ai hâte de vous lire


je vous embrasse, belle soirée mes loulous 









Vous pouvez aimer aussi

6 commentaires:

  1. J'espère que tu tiendras tes résolutions !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de raison je vais faire en sortes de tenir mes Objectifs ! rdv dans 6 mois ;)
      merci d'être passé au plaisir :)

      Supprimer
  2. Bien d'accord avec toi! Il n'y a pas de moments précis pour prendre des résolutions. Ce devrait être quelque chose de quotidien, des objectifs continus qu'on ne se lasse pas d'accomplir deux semaines après le jour de l'an!

    Gros bisou, Megan
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super de voir que je ne suis pas la seule a trouver cela lassant, je préfère donc fonctionner comme ça, c'est plus motivant :)

      merci du passage, reviens quand tu veux ;)

      a bientôt
      kiss, kiss

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas de moment spécifique pour choisir des bonnes résolutions malheureusement on les fait souvent au début de l'année et on les tient jamais ! On devrait peut être en faire à d'autres périodes de l'année :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair et je trouve ça dommage car au final sa part d'une bonne intention :)
      oui faut essayer de toute manière !
      merci pour ton commentaire :)

      Supprimer