SOOOOOOOOLDES Time ---> J-1

23:09:00 Jen Style 2 Commentaire

Bonsoir Les petits Chats !
je vous retrouve ce soir pour un article Dit "Astuces et surtout pratique"

En effet en vue du titre nous pouvons d'hors est déjà, faire le décompte en heure avant l'ouverture des portes de nos magasins préférés, pour le début des festivités c'est-à-dire; Les Soldes D'hiver 2015. Alors avant de pouvoir partir en guerre voici 10 conseils pour les faire de façon plus simple, rapide et sans trop se fatiguer! Let's go^^

  1. Avant toute chose, il faut faire le point avec sa garde-robe, voir réellement ce dont on a besoin ! (afin de ne pas dépenser pour dépenser) ce n'est pas le but!
  2. Il aurait été également plus pratique d'aller en mission "repérage" quelques jours avant, cela aurait permis de voir si ont fait toujours la même taille mais aussi de dissimuler l'article en question ou même d'essayer de le faire mettre de coter ou encore même se renseigner s'il y a du stock ou non afin d'éventuellement attendre pour une seconde démarque qui peut valoir d'autant plus le coup.
  3. Etablir son budget est plutôt obligatoire pour voir déjà l'état de son compte puis ne pas dépasser les limites. histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises avec son banquier après^^ on s'y tiendra plus facilement.
  4. Se faire une liste, de ce qu'on veut où envisage d' acheter en deux ou trois catégories, tel que "priorité" "superflu" "cadeau".
  5. Vérifier les horaires d'ouvertures en question , votre disponibilité en cette journée et votre réveil ! car comme vous le savez probablement la loi est tel que : "le premier arrivé, le premier servi" puis c'est aussi où les tailles sont toutes là et où il y a le max de choix !!
  6. Habillez-vous confortablement ! plus vous serez à l'aise plus vous serez rapide ;)
  7. Toujours avoir le sens pratique, c'est a dire, ne pas s'habiller de façon trop chargé, surtout si vous devez essayer afin de ne pas mettre trop de temps en cabine d'essayage, apporter soit une paire de chaussettes, soit de mi-bas pour celles et ceux qui voudraient acheter des chaussures afin de ne pas perdre de temps a demandé  a la vendeuse  de vous en fournir car celle-ci sera déjà pas mal sollicité^^
  8. Renseignez-vous sur les conditions d'achats, si le remboursement et les retours sont possibles ainsi que le délai ( dans tous les cas conservés toujours les tickets de caisse)
  9. L'option internet n'est pas à négliger pour celles et ceux qui bossent mais surtout pour celles et ceux qui savent déjà correctement leurs tailles. (l'avantage c'est que l'on peut acheter 24h/24) 
  10. NE SURTOUT PAS REGARDER LA NOUVELLE COLLECTION car le but est de faire de bonnes affaires^^
Petit bonus: pour ceux qui ont un smartphone, je vous conseille de télécharger l'appli " calculette à soldes" qui vous permettra de calculer plus rapidement votre nouveau prix d'achat, s'il n'est pas déjà démarqué  ^^

Gardez l'oeil ouvert sur les vrais Soldes, ne vous faites pas avoir sur les articles de l'année dernière !
Restez concentré(e)s et organisé!!

Avec tout ça, vous êtes fin prêt(e)s a les effectuer comme il se doit! 
je vous souhaite donc un Bon Shooooping!
Faites chauffer votre CB raisonnablement   n'est ce pas!

N'hésitez pas à me dire si vous, vous été servie ou non de ces conseils et si vous avez trouvé votre bonheur!

j'ai hâte de vous lire! 
bonne soirée 

XoXo




Vous pouvez aimer aussi

2 commentaires:

  1. Ca va être vite fait les soldes pour moi cette année T__________T (Je rachète une voiture, donc je vais éviter de claquer mes sousous partout lol, mais j'irai faire un tour quand même, un article ou deux ça mange pas de pain ^^) en tout cas bel article :D Bravo ! Je vais suivre tes conseils si j'y vais notamment le "NE PAS REGARDER LA NOUVELLE COLLECTION" (je me fais toujours avoir lol)

    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. ha oui en effet tu as raison c'est plus important, et c'est super ;) si tu craques tu me diras ce que tu as trouvé ;)
    et oui d'ou les majuscule car on le fait toutes ^^ haha

    bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer