Confession D'une Accro…?!

14:01:00 Jen Style 24 Commentaire

Yo les z'ami(e)s,

Je vous retrouve enfin pour un nouvel article! je sais, il était temps^^
Mais surtout pour un premier article oû je vais vous parler un peu plus de moi youpiii
Car oui finalement vous ne me connaissez pas plus que ça, enfin,
Vous savez que j'aime la mode, que j'aime écrire et partager avec vous mes conseils et bons plans mais Je pense qu'il est temps que je me confie un peu plus a vous!

Je vous ai d'ailleurs demandé sur les réseaux, votre avis car j'hésitais entre deux articles et vous avez été nombreuses à me répondre que je vous parle d'une de mes passions!
Car oui j'en ai plusieurs^^
Je suis une vraie passionnée de la vie.
J'entends par là, que j'aime beaucoup de choses, pas mal que je découvre et d'autres que je pratique déjà depuis longtemps! vous en découvrirez certaines au fil du temps!

Mais aujourd'hui, j'ai décidé de vous confier mon addiction,
oui, oui j'ai un vrai problème, enfin si on peut appeler ça comme un problème^^
Je me soigne hein enfin je crois, du moins je fais en sorte d'assouvir souvent mes pulsions!! :D haha
 Je l'avoue, j'ai une addiction, une addiction pour les baskets!!
Et oui je suis une vrai Sneakers Addict c'est grave docteur ?!

Je leur voue un véritable amour, limite ça pourrait virer à l'obsession.
Si je pouvais ne vivre qu'en baskets, crois moi, je le ferais!!!!
Je trouve que ça peut être chic, sportwear, casual,  tellement pratique et confortable selon comment on l'associe a son look!
D'ailleurs si on me poser la question:
 Quelle paire de chaussures, je ne pourrais me passer ?
Vous devinez bien que je répondrais Sneakers! à la vie à la mort

Je suis une passionnée depuis l'enfance,  ( d'ailleurs déjà  a cette époque, j'en avais des lumineuses, a scratches, à plateformes.. etc ) quel sois montantes, basses, de couleurs peu importe la marques (bien qu'une ressort souvent, vous verrez plus bas) à talons ou en plateformes! je les adorent!!!!!

J'ai une petite collection que je vous dévoilerai avec des looks au fur et à mesure
Dans cet article, j'ai plutôt eu envie de vous faire une sorte de Wishlist de celles qui me font de l'oeil en ce moment et qui seront probablement à moi un de ses quatre :)

En tout cas vous allez voir que je suis hyper In Love d'une marque, c'est ma marque de prédilection.
Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'addiction ^^


 New Balance de chez Asos

Nike Air max 90 FB



Addidas Superstar  modèle pailleté argent

Nike Air Max Modèle a talons


Nike Air Force 1

Nike Air Max 90

Nike Air Max 90


Puma X Fenty

 Basics Modèle marbré



Ash modèle Laser basse

Et vous, avez-vous une addiction ? une passion ou une marque préférée ?
dites-moi tout en commentaires <3

Bonne journée !
Xoxo




Vous pouvez aimer aussi

24 commentaires:

  1. Belle sélection ! Un gros coup de coeur pour les nike air force 1 !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! contente que tu en es trouvé une a ton goût! :) bonne soirée a bientôt

      Supprimer
  2. Wow, quelle jolie passion dis moi :D Moi je collectionne les sacs à main xD Un jour faudrait que je fasse un article similaire (mais la flemme de tous les prendre en photo haha). En tout cas j'ai été surprise que tu ais une si grande passion pour les Sneakers =) Dans ma tête je te vois tellement "Talons hauts" haha :) (Je sais que l'un empêche pas l'autre mais voilà, j'imaginais pas que ta passion concernerait ce genre de chaussure ^^). Moi j'en ai jamais eu, je suis toujours perchée sur mes talons, mais j'avoue que j'aimerais bien un de ces jours m'en acheter une paire, déjà parce que je trouve ça magnifique et ça donne un super look et en plus car ça ferait du bien à mes pieds et à mon dos d'être dans des Bonnes et Jolie chaussures, bien confortable et plates haha Bref j'arrête de raconter ma life mdr
    Merci de nous avoir partagé ta passion Jenny ♥
    Pleins de gros bisous, hâte de te retrouver dans un nouvel article.
    A bientôt et bonne continuation ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ouiii je ne pensais pas que tu me voyais comme ça haha j'aime en porter aussi je suis très girly mais les baskets c'est ma vie! c'est peut être dut a une autre passion que je pratiques depuis longtemps et que je dévoilerai bientôt ici ! ( mais je pense déjà t'en avoir parlé) hé bien je te comprends et je suis fan aussi des sac a mains, ainsi que des montres^^ mais comme tu as pu le remarquer je n'ai pas pris en photos ma collection mais celles qui me plaise sinon c'est trop long :D hâte de lire les tiens aussi et merci du passage comme toujours ♥ oui tu devrais tenter une paire basse blanche ou noir ( un basic, pour démarrer ) ou une paire de running si tu fais du sport^^ de gros bisous a bientôt
      ps: je te réponds d'ici peu a ton mail au fait désolée ♥

      Supprimer
  3. Les new balance d'Asos aaaaah !! Trop canon !
    J'ai une addiction aux baskets aussi, c'est un peu plus récent pour moi ! Mais c'est vrai que depuis que j'en porte j'ai envie d'en porter tout le temps, avec tout !
    Je viens d'en capter une petite paire à H&M couleur vieux rose je dirai, je sens que je vais craquer !
    Hâte de découvrir tes autres passions :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa ça me fait plaisir que tu sois de retour sur mon blog :)
      ouiii t'as vu, pourtant je suis pas trop New Balance mais celle ci sont une tuerie !
      t'as vu c'est addictif lol ( sa craint pour notre banquier haha) arf je vois lesquels tu vise et en effet bon gout ;) impatiente de voir si tu as craquer alors :) hé bien merci hâte de te lire ici ou sur ton blog ^^
      bisous ma belle :)

      Supprimer
  4. IL ME FAUT LES ADDIDAS À PAILLETTES HOLALALALA ! Elles sont vraiment canons je meurs !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends! et désolée si tu craques :D ♥

      Supprimer
  5. Bien que je ne sois pas une fan inconditionnelle de sneakers, il faut avouer qu'il y a certaines paires sur lesquelles je craque, notamment les 580 que tu présentes en début d'article, j'avais vu la version bleu menthe sur ASOS j'adore !! Et je surkiffe les Superstars ♥♥ J'aime beaucoup celles-ci à paillettes (j'ai des Vans à paillettes hihi) et les holographiques aussi !

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien je me sentirais moins seule, si vous craquez toutes au moins pour une paire mouahaha ! oui je l'es ai vu aussi et elles sont pas mal ;) haaa tu es une paillette addict hihi cool! Girly Power!

      bisous ♥

      Supprimer
  6. Je voudrais bien TOUTES ces paires de baskets OMG ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais, je viens d'en tomber sur d'autres, je crois que je vais craquer d'ici peu! mon banquier va me détester ooop's! :D

      Supprimer
  7. Et bien moi c'est tout le contraire ! Les sneakers je trouve que cela ne me va pas DU TOUT ! Pourtant c'est si beau sur les autres, je trouve qu'avec une tenue ça casse un style trop propre et mine de rien ça fait une jolie jambe. Mais pas sur moi c'est tout le contraire !
    En tous cas jolie wishlist et j'ai hâte de voir ta collection :)

    Annabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha mince c'est peut être que tu n'as pas trouvé Sneakers a ton pied ;)
      je veux dire par la que tout ne vas pas a tous le monde et il en est de même avec les baskets maintenant c'est aussi une question de gouts et de style ;)
      merci et au plaisir de te lire sur ton blog ou le mien :)
      bisous

      Supprimer
  8. Whouaaa qu'est-ce qu'elles sont belle ses baskets!!! J'en ai aussi plusieurs paires! C'est tellement classe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool qu'elles te plaisent et bienvenue au club des Sneakers addict ;D haha
      hâte de découvrir un de ses quatres ta collection alors ;)

      Supprimer
  9. Ah mais je suis pareille! Du genre à acheter une paire que je kiffe vraiment en plusieurs couleurs en mode "no shame". Ces AF1 noires et blanches et les basics marbrées sont juste aaaah. *Prépare le porte-monnaie.*
    Haha, bisous!

    Iman @ Manigazer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeahhh!!!!! c'est tellement addictif et important dans notre dressing ces petites choses haha on a pas le choix :D
      ( rassurons notre banquier comme on peux) ;)
      bisous et merci pour ton commentaire

      Supprimer
  10. Ah les baskets j'adore !! toujours un gros penchant pour nike quand meme <3
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  11. Je suis une grande accro aussi et d'ailleurs dans ta sélection il y en a plusieurs qui me font de l'oeil !! :)

    Bisous ma Jen ♡
    Safia
    www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool! j'en suis ravie :) merci pour ton commentaire ♥
      bibi a bientôt

      Supprimer
  12. Coucou :)
    Je ne suis pas très basket à la base, mais c'est vrai que je craque de plus en plus sur ces chaussures, et dans celles que tu as présenté j'adore les Addidas Superstar modèle pailleté argent. En même temps qu'elle fille n'aimerai pas ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute l'essayer c'est l'adopter tu verras ;)
      oui j'avoue, les paillettes c'est nous haha

      Supprimer