Coachella Festival 2016

14:52:00 Jen Style 29 Commentaire

Hi guys!


Je vous retrouve, pour vous partager ma sélection de Looks, Coup de Coeur de ces deux weekends passés à Coachella !
Leur festival fait tellement rêver, il est incontournable chaque année que ce soit par l'endroit, par les grands noms présents en simultané qui s'y produisent mais aussi pour le beau monde qui y viens et leurs looks carrément stylés voir décalé pour certains!
Toujours un plaisir pour les yeux, du moins pour moi^^
 Y être un dream! 

Petite Information Pour Toi:
Si tu ne connais pas ce festival, tu trouveras tous ce qu'il faut savoir ci-dessous 

Coachella Valley music and arts Festival de son vrai nom!
est comme vous l'aurez compris un festival de musique et d'art ^^
il se situe à Indio en Californie. On l'appelle "Coachella" car il se déroule dans la Valley de Coachella!
ce festival existe depuis 1999 et se déroule chaque année a la même période mi-Avril sur deux weekends !
il est réputé, il a été désigné comme le meilleur festival au monde par Rolling Stone!
style de musiques ; rock alternatif, hip-hip, electro
style d'art: sculpture: statut, peinture …
Merci wikipédia.haha

Chaque année le style de looks qu'on y retrouve est plutôt bohème ( boho chic, hippies )
rock'n'roll, casual, estival, grunge..)
Cette année la tendance phare était: les franges, le crochet, les shorts en jeans court ou taille haute, les fleurs, la dentelle et les lunettes rondes ^^
( bien sur le lot d'accessoires est obligatoire ) ;)

Bref, Stop le blabla,
 Voici les looks :D





Alessandra Ambrioso





Chiara Ferragni


Ashley Benson



Kristina Bazan


Kendall Jenner



Sara Sampaio


Emily Ratajkowski

      

Taylor Hill


Vanessa Hudgens




Bella Thorne



Jamie Chung


Shay Mitchell



Song Dani

Voilà, j'ai sélectionné ces looks qui selon moi faisaient la diff' et font partie des tops de cette saison 2016!
Cette Année, je suis déçu de ne pas avoir vu la Queen Vanessa Hudgens aux meilleurs de ses looks (d'habitude elle surpasse tout) je suis fan d'elle sait une réelle source d'inspiration mais je dois tirer mon chapeau à Alessandra Ambrioso qui a fait un sans faute :)

Je termine avec deux autres looks qui m'ont plu mais des personnes dites "inconnus" pour moi ( je présume que ce sont des festivaliers) si tel n'est pas le cas et que vous savez qui sais, dites-le-moi en commentaires, merci! ;) 




Quel looks avez-vous préférez ?
vous connaissez ce festival, vous fait-il rêver ?

Prenez bien soin de vous!
Xoxo




Pix: via pop sugar, time Regas, Glamour, Vogue, insta star, getty image…

Vous pouvez aimer aussi

29 commentaires:

  1. Coachellaaaaaaaaaa !! <3 <3 <3
    Depuis 6 ans je dis tous les ans "l'an prochain j'y serais" mais à 400€ minimum le billet ça pique !
    Je suis de ton avis d'habitude Vanessa c'est THE QUEEN OF COACHELLA mais la c'était assez simple je trouve!
    J'ai une ptite préférence pour le look de Kristina (même si j'ai aucune idée de qui elle est en fait ahah la honte ça se trouve c'est une mega star)
    Coachella 2017 je serais là ! (on y croit #Fingerscrossed )
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est ça, c'est pas donné :/ qui c'est peut être bien même qu'un jour on y sera invitées ^^(mouahaha bon je sais la, je rêve)
      oui t'as vu, elle reste belle mais que c'est il donc passés Vanessssssaaa ???
      tu sais pas qui est Kristina ?? rhooo c'est une blogueuse Suisse voici son site --> http://www.kayture.com donc c'est une méga star puisque qu'elle est l'égérie de l'oréal en autres et a sortie son propre livre ;)
      allez je croise aussi les doigts de pieds, qu' on y sera ensembles en 2017 hihi :)

      bisous ma belle

      Supprimer
    2. Ok j'suis nulle, cette fille a l'air super populaire ahah! Il est vraiment temps que j'me mette à jour en termes de blogueuse/youtubeuse étrangère !
      Être invitée au Coachella aaaaah <3 que c'est beau de rêver ! Qui sait un jour peut-être après être devenu à notre tour des supers blogueuses :p

      Supprimer
  2. Oh mais je rêve de participer à ce festival :'( ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait tellement rêver, il a l'air trop génial! allez on désespère pas et on y crois
      bisous Jolie Maëva xx

      Supprimer
  3. J'aime bien les vêtements de Coachella, certains sont super beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! maintenant nous pouvons en retrouver des similaires un peu partout genre chez ( h&m, boohoo, missguided..) donc sa c'est cool mais le porter en France c'est autre chose par contre!

      Supprimer
  4. J'ai eu le seum pendant toute la période Coachella parce que de un, c'est génial, de deux, je peux pas y aller, de trois il fait trop beau là-bas alors qu'ici on se les caille et il pleut et de deux parce que cette année encore je ne peux pas m'acheter la collection H&M I ♥ Coachella ! :'( Coup de foudre pour le dernier look !!! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sérieux, dommage qu'ici on est jamais rien d'aussi fou^^
      je te comprends, c'est un peu la galère pour tous le monde, économisons pour l'année prochaine, cette fois-ci sera la bonne ;)
      merci :) ♥

      Supprimer
  5. J'aime tellement l'imprimé étoile de Ashley benson et de Kristina Bazan, tellement stylé!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement d'accord avec toi, j'aimerais me trouver ce style d'imprimé, pour cet été!!!
      elles sont canons ♥
      bisous

      Supprimer
  6. J'adoooore! J'espère vraiment que j'aurais la chance d'y participer, moi aussi je veux m'habiller façon hippie chic et assister à de super concerts! :)

    Safia,
    www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. of course! faisons une pétition pour toutes y être ou alors qu'il y est ce genre de Festival en France (hmm hmmm)


      arf désespoir, prions, économisons, rêvons !!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  7. j'en peux plus, je suis trop fan du look hippie avec la couronne en strass hahaha

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends c'est tellement stylé et décalé a la fois et je te vois bien avec tiens ;)

      Supprimer
  8. Moi j'aimerais bien y aller çà l'air super cool ! la tenue que je préfère et de loin est celui de Shay Mitchel, elle est sobre mais reste dans le thème quand même.
    www.fashiondra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shay Mitchell est toujours parfaite! ♥
      xo

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup les tenues que tu as choisis ! Même si je ris doucement quand je vois Emily Ratajkowski et ses talons de dingue, pour moi un festival c'est du gazon, de la terre de la boue, alors je ne m'y tenterai pas en talons aiguilles ! Haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      je suis d'accords avec toi mais la c'était a une soirée privée, ou une after pour une marque je sais plus ^^
      ;)

      Supprimer
  10. Trop cool cette sélection ! Je suis fan des tenues à imprimé étoiles cette année, je trouve que ça fait tellement festival :P

    RépondreSupprimer
  11. Merci :)
    c'est tellement classe et simple a la fois ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'esprit qui se dégage de ce festival et ait un vrai coup de coeur pour le dernier look que tu as choisi ♥

    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Même en y étant pas, on ressens quelque chose!
      Merci il est top !
      bisous

      Supprimer
  13. Coucou :)
    J'ai toujours entendu ce festival mais de "nom" sans jamais vraiment m'y intéresser ... Mais en tombant sur ton article je me dis que j'ai franchement raté quelque chose ! Moi qui suis fan de ces looks très hippie chic, il pourrait vite devenir une source d'inspiration pour moi :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux si j'ai pu t'en apprendre un peu plus et te le faire découvrir ;)
      oui tu verras en t'y intéressant de plus près, tu vas vite en devenir accro, il est une inspiration pour beaucoup^^ c'est addictif même ;)

      Supprimer
  14. Le festival en lui même a l'air génial (bon, j'avoue, les stars, je m'en fiche un peu ^^^^) mais j'ai pas bien lu, peut-être, c'est en Californie sans doute ? ...

    RépondreSupprimer
  15. Trop fan de ta sélection ! Coachella me fait de plus en plus rêver, un jour j'y serai !

    Des bisous

    http://queensc.com

    RépondreSupprimer