♥ Idées de Cadeaux pour la fête des Mamans ♥

21:51:00 Jen Style 52 Commentaire

Héhé les loulous


Je vous retrouve avec un article que j'ai eu envie de vous partager. Un article de ce type est important car il est destiné pour faire plaisir ;) Comme vous l'aurez compris dès le titre^^je vais vous donner quelques conseils et/ou idées cadeaux pour nos mamans Chéries!!Car il ne reste plus que quelques jours et j'ai pensé à celles et ceux qui n'auraient pas encore trouvé de cadeau idéal !

Tout D'abord, j'ai un avis mitigé sur cette fête je la trouve d'un côté un brin commercial et surtout nous n'avons pas besoin d'une journée pour lui dire au combien nous l'aimons ou même pour lui faire plaisir ! Mais dans un autre sens pourquoi au même titre que la St Valentin ou autres, elles n'auraient pas droit à leur journée dédiée.
C'est grandement mérités car une maman s'est Important! Surtout la mienne
Petit aparté fini, rentrons dans le vif du sujet !! hihi


Avant de vous donner mes idées cadeaux ( je sais, je vous fais languir haha)
Je voulais, vous précisez que tout ce que je vais, vous citer est pour toutes les sortes de budgets et si je ne vous ai pas ajouté de photos d'articles c'est parce que je trouve cela assez impersonnel ( une sélection aurait été à mon goût et non au vôtre)
J'aime rester neutre ne pas influencer mais plutôt dirigé, conseillé, aidé ^^
J'espère que cela ne vous dérange pas!

Des chaussures ? Un vêtement ? Un sac ? Un parfum ? Des soins pour le corps ? Du maquillage ? ... Je sais c'est cliché ! 
Mais au final ce n'est pas ceux que je vais vous proposer, 
Bien que ce soit des valeurs sûres qui feront toujours plaisir,
J'essaie de miser sur de l'originalité !!
  1.  Un parfum lui plaît?  Pourquoi ne pas le lui faire graver, ça change et marque le coup, sur le site Sephora vous trouverez  "atelier gravure!" et même dans certaine boutiques

  1. Au lieu d'un simple soin pour le corps, pourquoi ne pas vous organisez une journée Spa ou en institut à deux! ( soit près de chez vous, soit à l'aide d'une box ( trouvable presque partout en France Fnac, Cultura,..) voici un lien si jamais!!

  1. Un vêtement  ? Pourquoi ne pas le faire personnaliser! il existe soit des t-shirts prés écrit sur certains sites de vêtement, soit des magasins ( s' il y'en a près de chez vous) ou site  fait exprès, qui fonctionne aussi pour tout autres objets, portes-clés, coque, mug  cadre, photos…etc  faites parler votre amour et votre imagination ^^

  1. Si elle aime les senteurs,  pourquoi ne pas lui offrir, une bougie, vous savez celles où il y'a des bijoux à l'intérieur! comme ça vous avez un cadeau 2 en 1. ;)

  1. Un bijou quel qu'il soit fait toujours plaisir quoi qu'on en dise. si jamais jolie Demoiselle fait une collection spéciale pour l'occasion.

  1. De la déco même si la mienne n'adhère pas haha

  1. Pourquoi ne pas lui offrir un weekend  peu importe que ce soit près ou loin de chez vous,  à faire toutes les deux ou avec votre père, ou avec son compagnon ou toute seule pour lui permettre de se détendre et se reposer!

  1. Organiser lui un swap avec plein de petits cadeaux et surprises acheter ou faites mains! c'est unique et surtout c'est fait par vos soins! soyez créatifs

  1. Une carte , des fleurs, un restau.. reste indéniable pour faire plaisir !!

Je pourrais continuer à vous donner encore pleins d'idées mais je préfère terminer par un conseil!
Même si en soi, tout ça fait plaisir le plus beau cadeau que nous pourrions leur faire, reste notre Amour!
Alors dites-lui Je T'Aime  à cette occasion et durant toute la vie car une maman c'est précieux.

Maintenant si Zéro Budget!
 Vous pouvez simplement lui rendre la journée meilleure avec de belles attentions, tels que:

Le petit déj au lit
Lui faire le ménage
Lui préparer un bon petit plat ou dessert ou les deux
Allez vous balader
La chouchouter
Lui écrire une belle lettre ou un poème

En espérant avoir pu vous aider en cette dernière ligne droite!
Happy Mother's Day à toutes 
Alors qu'allez-vous lui offrir ?

bisous bisous
Prenez soin de vous









Vous pouvez aimer aussi

52 commentaires:

  1. Hello ! :)
    J'ai posté le même article il y a peu, on a eu un peu les mêmes idées ! :) Je trouve que le Swap c'est une super idée comme cadeau pour n'importe quelle occasion ! Moi ce sera un resto avec ma maman !

    Bisous, Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      cool, c'est que nous avons plus au moins les même gouts ;)
      oui en plus c'est tellement fun a réaliser !
      hé bien profitez-en bien alors et je go voir ton article ! :)
      bibi

      Supprimer
  2. Tes idées sont superbe surtout le swap je trouve que c'est super original !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) contente qu'elles te plaisent!
      bibi

      Supprimer
  3. Le Swap trop bonne idée, c'est ce que je lui ai fait à ma petite maman ! Elle commence à reprendre soin d'elle alors je lui ai customisé une bougie, je lui ai pris des produits the Body Shop, des crèmes, des baies de goji et du thé detox :)

    Lisa de lavieenplume.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. woaw tu l'as gâtée :)
      elle ne pourra qu'être au top et continuer de prendre soin d'elle la ;)
      bisous ♥

      Supprimer
  4. Je te remercie pour cette aide bien précieuse car je suis en panne d'inspirations haha <3

    RépondreSupprimer
  5. De bonnes idées :) je manquais d'inspiration aussi je l'avoue... J'ai trouvé que l'idée du swap est super originale. Et je rejoins ton conseil, le cadeau fait plaisir mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et oui l'amour et les moments de complicité ainsi que de partages avec, reste le plus important!
      bisous

      Supprimer
  6. C'est un article très complet! Perso je lui offre un coffret que j'ai fait chez Lush :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces idées!
    Pour ma part, elle avait craqué sur un petit bracelet chez Swarovski, vu qu'il n'est pas trop trop cher, avec mon frère on le lui a prit à deux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :)
      vous avez bien fait, les bijoux c'est la valeur, sure, puis Swarovski *.*
      bisous

      Supprimer
  8. Coucou :)
    Contente de découvrir ce genre d'article qui change d'une sélection de produit !
    Je découvre ton blog et j'apprécie ta plume :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que mon article te plaise et merci pour ce compliment qui me va droit au coeur <3
      Bienvenue :)
      bisous

      Supprimer
    2. Coucou :)
      Du coup j'ai pensé à toi ce matin je suis allée me faire les ongles avec ma maman en plus de son petit cadeau et c'était franchement top !

      Supprimer
    3. trop cool :) c'est chou d'avoir pensé a moi haha

      Supprimer
  9. Merci pour tes idées, je prend note! Je n'ai pas encore réfléchi à son cadeau, je vais me concerter avec mon frère et ma soeur ! En tout cas nous passerons cette journée en famille et cela lui fera plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir si ça peut aider :)
      oui c'est la meilleure journée ça :)
      bisous

      Supprimer
  10. Pour ma maman j'espère lui offrir une journée entre filles avec shopping et restaurant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, très bon programme :)
      amusez-vous bien !

      Supprimer
  11. Hello,
    Ton article est top ! J'aime beaucoup l'idée du swap, c'est ce que je fais souvent pour les anniversaires par exemple. Ca permet de faire quelque chose de 100% personnalisé et y'a plein de petits cadeaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!
      oui le swap c'est vraiment top et en toute occasions, c'est mon préféré aussi :)

      Supprimer
  12. Coucou la belle,
    Voilà un chouette article avec de bonnes idées j'aime bien :) Pour ma part je ne suis pas toujours originale et j'offre souvent des fleurs mais je sais que ça fait plaisir à ma Maman alors c'est le principal :) Et j'aime bien aussi faire une après-midi avec elle shopping ou autre, ça permet de passer du temps ensemble et ça fait du bien !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ça te plaise :)
      ben oui l'essentiel est là, puis des fleurs c'est très bien !
      tout à fait !
      tant que vous êtes contentes et heureuses c'est primordial!
      bisous ma jolie

      Supprimer
  13. Hello ! super sélection ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tes idées Jennifer! L'anniversaire de ma maman tombe juste avant la fête des mères et du coup, je lui fait toujours un petit cadeau pour les deux fêtes^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :)
      ha cool c'est une chanceuse quand même 2 cadeaux à la suite, tu as bien raison de la gatée ;)
      hihi
      bisous

      Supprimer
  15. Je suis encore en pleine réflexion mais je pense lui offrir un bon restaurant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord et bien c'est pas mal, je pense qu'elle sera contente :)

      Supprimer
  16. Super tes Idées Jenny ! J'ai trouvé ton article bien plus intéressant que les sélections qu'on l'habitude de voir, même si je les aime également beaucoup car on arrive toujours à y piocher des idées. Mais la façon dont tu nous conseilles, je trouve ça plus intéressant ^^ Merci beaucoup pour cet article :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil j'ai voulu changer comme souvent ;)
      de rien avec plaisir :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  17. Coucou
    Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un cadeau personnalisé. J'aime beaucoup faire des carte alors cela sera encore une belle occasion d'en offrir une d'autant qu'elle les collectionne. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement d'accord ou fait main, c'est tellement plus personnel et originale même si les autres font aussi plaisir ;)
      cool alors :)

      Supprimer
  18. J'hesite encore mais tu proposes de très bonnes idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'espère avoir pu un peu t'aider ;)

      Supprimer
  19. Ah l idée du porte cles avec les petits enfants en photo c est top .
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait toujours plaisir ;)
      bisous

      Supprimer
  20. Hey,
    ta liste est adorable et très inspirante ! C'est vrai que le cadeau le plus précieux c'est passé du temps avec sa mère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui le reste n'est que matériel :)

      Supprimer
  21. Merci pour toutes ces idées de cadeaux ! Je n'avais pas encore de cadeaux en tête mais maintenant que j'ai lu ta liste, ça m'a donnée quelques idées ! ��
    Bisous
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  22. Top je prend note =) ça donne plein d'idée merci beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour les idées car je suis toujours un manque d'inspiration

    RépondreSupprimer
  24. Oh Sympa l'idée de la gravure sur parfum :) Je ne savais pas que ça existait chez Sephora. Moi je lui ai pris un joli médaillon à graver et un sac qu'elle avait terriblement envie d'avoir. Le fait d'être Stylist chez Stella&Dot m'aide drôlement pour les cadeaux hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est récent :)
      ha oui tu l'as bien gâtée :)
      et oui c'est clair mais tant mieux hihi ;)

      Supprimer
  25. Coucou !
    J'aime beaucoup ton article qui fournit un grand nombre d'idées pour gâter sa maman. Mais c'est vrai que tu conclus par une chose très belle il faut surtout lui dire qu'on l'aime ce jour là ! :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est important une maman :)
      et oui c'est essentiel selon moi !
      bisous Julie

      Supprimer