La folie des coques + Concours.

21:45:00 Jen Style 39 Commentaire

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui, tout excitée a l'idée de cet article tout d'abord car j'étais impatiente de vous partager ce que j'ai reçu mais aussi de pouvoir vous faire plaisir :)

Vous le savez certainement du moins pour celles et ceux qui me suivent depuis le début! je suis une fana de toutes les mignonneries au possible donc quand il est question de pimper son tel ou son ordi, je ne pouvais pas passer à côté de la proposition qu'on m'a faite!
Donc quand la Marque Caseapp m'a contactée afin de me proposer de collaborer avec eux, je n'ai pas pu refuser!


Une petite présentation de cette marque s'impose ( histoire de)
Caseapp est une marque made in suède avec un site à l'international proposant de nombreux modèles de coques à la fois pour téléphone (essentiellement Iphone et Samsung) mais aussi de Skins pour vos tablettes et ordinateurs!


Vous pouvez créer votre propre personnalisation ou choisir dans le large choix déjà crée !
et franchement ça c'est le top du top!

 voici une petite sélection que je trouve jolie sur le site!

Skins pour Macbook!

 Coque pour iPhone

Coque pour Samsung

Puis la qualité est ouf!

Sachant que j'ai déjà une petite collection de coques (d'ailleurs si ça vous interesse je peux vous faire un article a ce sujet)

J'ai décidé de personnaliser une coque moi-même,
 je me suis senti l'âme d'une styliste (le temps de ma création quoi ) haha :D en désignant une coque Iphone 6S renforcé et mat pour avoir une coque mon image et surtout unique pour mon futur téléphone que j'ai hâte d'acquérir!
J'ai choisi ensuite une coque noire marbrée pour mon ordi car faut pas se mentir ( je suis un mouton) j'ai moi aussi craqué pour le marbrer ^^ ne me jeter pas la pierre ;) en même tant c'est THE Tendance du moment mais histoire d'être légèrement différente, je l'ai choisis dans le modèle noir!

je vous laisse les découvrir 


Comme vous vous doutez bien je ne peux pas laisser passer, l'occaz de pouvoir vous gâter, et je remercie Caseapp voici leur site (http://caseapp.fr) de me laisser le pouvoir de le faire !

Je déclare alors mon concours ouvert! j'ai toujours rêve de dire ça haha



Pour ce Concours c'est très simple, il vous suffit :

  • De me laisser un commentaire en me précisant que vous y participez et le modèle que vous avez choisis ou personnalisé ainsi que votre adresse mail valide 
  • De me suivre sur la page Facebook de mon blog que voici ---> https://www.facebook.com/jenstyle01/ ( si ce n'est pas déjà fait)
  • De me suivre sur instagram @jenstyle01 et pour doubler votre chance suivait celui de @caseapp 
  • Et enfin n'oubliez pas de me dire vos pseudos avec lequel vous les faites bien sûr! 

Je tirerais au sort le ou la grande gagnante, CONCOURS FERME 


Ne pouvant pas, hélas gâter tout le monde, j'ai également un Code Promo sur le site de -20%  avec le code JENSTYLE20 valable jusqu'au 30 juin!

Alors n'hésitez pas à en profiter  (pourquoi pas pour la fête des pères qui arrivent à grands pas) et faites moi le savoir si tel est le cas :)

en espérant que cela vous fasse plaisir autant qu'à moi !

hâte de voir vos participations et votre avis !!
des bisous, prenez soin de vous!








Vous pouvez aimer aussi

39 commentaires:

  1. J'adore cette marque, c'est probablement celle qui fait le plus parler d'elle et avec les plus jolis design :). Joli choix sur tes appareils en tout cas,
    Bisous, Ness
    http://www.nessbnd.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet mais elle est vraiment top et de super bonne qualité ! j'aurais dut la découvrir plus tôt ^^ Merci <3

      Supprimer

  2. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    mon coup de coeur http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone-6s/marbre-rose
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1700911236901239&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/valandraud76/status/743709515959279621
    insta@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! c'est noté^^ et très jolie choix ;)
      Bonne chance :)

      Supprimer
  3. Bonjour Jen,

    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je suis dingue des coques, j'adore en changer souvent !

    Je craque pour ce modèle : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone-6s/matching-mix

    Je suis fan FB : Laura Hantz
    Je suis abonnée IG : bambinsblog

    Mon mail : mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et belle journée,
    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. derien Laura :) contente qu'il te plaise :)
      et très jolie modèle que tu as choisi ^^
      c'est noté, bonne chance !!

      Supprimer
  4. Coucou,
    C'est de la folie ce site !! =) Trop de choix et les coques sont vraiment sympas, j'ai tout de même un coup de coeur pour la coque Iphone 6 feuillage exotique ;) Merci pour ce concours, je participe avec plaisir et je croise les doigts ;)
    Je like vos deux pages sur facebook et insta (mon FB : Julie Deschamps, mon IG : ju.dch).
    Voici mon mail : julie_one3@hotmail.com
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment super ce site! je pense que je craquerais de nouveaux d'ici peu *.*
      très bon choix! elle est vraiment très fraiche pour cette saison estivale qui arrive ;)
      avec plaisir et c'est noté !
      bonne chance Julie !!

      Supprimer
  5. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - J'adore : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone6/marbre-et-or
    - 2 IG : Samarcheh
    - FB : Sarah Ecnarolf

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De Rien Sarah! :)
      jolie sélection! c'est noté et bonne chance ;)
      il me manque ton e-mail ma belle ?

      Supprimer
  6. J'adore CaseApp, ils font vraiment des coques de qualité ! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) d'ailleurs j'ai aimé également ta sélection :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  7. J'adore ta coque et ton skin pour Mac. J'aime trop!!!! je suis dingue du print marbre! Moi aussi je collectionne les coques, ce serais bien un article sur le sujet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! contente qu'elles te plaisent! tu peux participer au concours si tu veux ou profiter de mon code promo ;) ( non non je ne te tente pas) haha
      oki c'est noté pour l'article :)

      Supprimer
    2. Merci pour ton passage sur mon blog ;)

      Supprimer
  8. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    J'aime : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone6/marbre-et-or
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    twiter : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super :) très jolie choix! tout est noté! Bonne chance ! :)

      Supprimer
  9. Salut,
    Sympa ton petit concours, les coques sont vraiment chouettes :)
    Peut être le jour ou je remplacerais mon vieux portable ^^
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura :) oui tu as raison tu pourras te faire plaisir quand le moment viendra ^^

      Supprimer
  10. Nous sommes très nombreux à aimer le marbré ^^
    Bon article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je plaide coupable haha en même temps c'est si jolie et classe ;) et merci du compliment Bisous Andy :)

      Supprimer
  11. Coucou ma belle , je participe à ton concours , alors j'ai choisi cette coque http://caseapp.fr/coque-personnalisee/samsung-coque/galaxy-s6-edge/capteur-de-reves

    IG: marynex1
    fb: maryne hdz baccam.
    Bisouuuus :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok cool :) jolie choix ! c'est noté et tu as oublié ton e-mail^^
      bonne chance :)

      Supprimer
  12. Coucou je participe avec plaisir a ton jolie concours les coques son tellement belle et ont l'air de très bonne qualité ont entend parler de cette marque un peu partout c'est pour cela que je tente ma chance avec plaisir pour ce modèle qui est parfait pour cette été : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone-6s/plage

    Je te suis ainsi que la marque sur :
    Facebook : Geslin Anaïs
    Instagram : anaisgsln

    Merci beaucoup pour ce beau concours :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet tu as bien choisis :) tout est noté! tu as oublié ton e-mail ^^
      bonne chance Anaïs et de rien je suis contente que ça te plaise <3

      Supprimer
  13. Elles sont trop belles les coques que tu as choisi :) Bisous à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  14. Leur site est vraiment sympa et les imprimés géniaux! :) J'adore comme tu as personnalisé ta coque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet elles sont de bonne qualités, la marque est sérieuse et rapide dans la livraison! je suis ravie <3
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
      bisous

      Supprimer
  15. Oh mais j'aime trop trop trop leurs coques :O <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participe alors tu peux en gagner une ;)
      sinon y'a 20% sur le site :) bisous <3

      Supprimer
  16. j'ai également fait un partenariat avec eux et j'ai pris deux stickers pour mon mac et je suis fan juste trop beau :D j'ai les palmiers en ce moment il fait tellement été :D

    Bises, Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien fait! :)
      et très bon choix ! merci pour ton commentaire :D
      bisous

      Supprimer
  17. Coucou Jen :)
    Je suis passée à côté de ce joli concours malheureusement mais je découvre tout juste tout blog que je trouve très bien fait :) As tu fais le design toi même ?

    A très bientôt :)
    Julie
    www.soodeco.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow quel dommage une prochaine fois j'espère !
      merci et Bienvenue <3
      oui enfin je me suis aidé d'un thème déjà près-existant et j'y travaille encore pour l'améliorer :)
      a bientôt
      bisous

      Supprimer
  18. Elles sont toutes sublimes, j'adore ! Puis le marbre... *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison mais le marbre reste la base ;)

      Supprimer