#1 HAUL: Beauté chez Nocibé!

12:46:00 Jen Style 21 Commentaire

Hola les Bellas

Je vous retrouve avec un Haul Beauté, je crois que c'est une grande première sur mon baby blog! (dites-moi en commentaire,si vous appréciez ce genre d'articles) ;) 
alors c'est vrai que je ne suis pas une beauty addict mais j'aime quand même tester et acheter des produits make-up!
je ne suis pas une experte en maquillage mais je m'y intéresse vu que je suis coquette!
bref j'arrête de me justifier, j'ai craqué un point c'est tout.

 j'ai eu l'occasion de recevoir une carte cadeau gagné lors d'un jeu-concours d'une valeur de 50 euros par la marque Nocibé ( trop happy)
petit aparté explicatif : il fallait partagé une photo de soi où l'on souriait et c'est si rare que je souris en photo, j'en ai donc partagé une des rares que j'avais avec comme citation: "un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière "
 vu que je suis pour le partage de petite chose qui illumine et envoie des ondes positives dans le quotidien, je me suis dits "allez je participe, après tout pourquoi pas"!
Mais je n'aurai jamais imaginé gagner (car je ne gagne jamais rien d'habitude, comme quoi, il faut toujours y croire et garder un espoir ) "souris à la vie et la vie te sourira" ;)
ils m'ont bien gâtée et j'ai pu me faire bien plaisir.
Je les en remercie pour ça!


je vous laisse avec les articles, here we go!!!!



voici quelques produits pour les yeux:

  • un mascara double embout pour un max de volume!
  • un pince "applicateur" pour faux cils 
  • un recourbe cils 


Voici quelques produits pour les lèvres:

  • un rouge à lèvres n*24 dans les tons rose/grenadine brillant
  • un crayon à lèvres rose pailletés n*2 effet glowy garantie 




voici quelques produits pour mes ongles:

  • Un vernis couleur denim vintage jeans effet polish n*387
  • un vernis couleur blanc brillant n*2



voici un produit pour le teint:

  • un Beauty blender




Alors je vous avoue que je pense y retourner, pour  craquer sur d'autres colories de vernis et rouge à lèvres d'ici peu et ainsi vérifiez si le réassort d'highlighter a été fait car j'ai flashé sur une couleur nacrée qui était hélas a mon plus grand désespoir en rupture!



et vous avez vous déjà craqué chez Nocibé ? quel sont vos achats beauty de ces derniers temps ?
bisous bisous

Vous pouvez aimer aussi

21 commentaires:

  1. Cela fait toujours du bien de craquer pour du make-up ou autres produits que nous aimons avoir!
    Je sais que je suis toujours heureuse quand j'achète de la déco pour mon appart ou du make up, le dernier craquage que j'ai eu, c'était une petite palette de Too Faced! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison un petit craquage ne fait pas de mal^^
      cool, tu as bien fait ! j'adore Toofaced!

      Supprimer
  2. Aha il fait craquer de temps en temps ça détend !
    En revanche, j'avoue n'avoir jamais acheté de produits nocibé, j'en possède seulement parce qu'on me les offres et franchement, Je n'ai jamais été déçu. Je troue le sais vernis notamment très bien ! Tu me diras ce que tu en penses Mais Je les trouves cool ^^
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bon pour le moral!! ;)
      ça devrait même être rembourser par la sécu lol
      hé bien tu devrais y aller faire un tour (y a des petits bijoux) qu'on ne soupçonne pas! je ne t'incite pas à acheter, nn haha
      oui merci :)
      bibi

      Supprimer
  3. Très jolie sélection :)
    Je testerai bien leur mascara !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      oui j'avais déjà tester un de ce genre mais pas de chez eux et j'avais apprécié!
      donc je ne pense pas être déçue! :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  4. Ça fait du bien de craquer. En tout cas excellents choix

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Alors récemment je ne connaissais Nocibé que de nom et puis ils ont sorti le vernis en spray. Je suis donc allé dans leur boutique et j'ai adoré je me suis même fait la carte de fidélité bref la total ! Au final je trouve cette boutique géniale et maintenant j'achète même mes pinceaux chez eux ! Pour ce qui est de tes produits j'aime beaucoup la pince applicateur de faux cils parce que c'est une vraie galère de les mettre eux ! Le vernis en Jean, j'adore idée ! Et les autres produits sont également très sympas ! Tu as eu raison de craqué surtout si en plus tu avais une carte cadeau ! Aucune raison de se refuser ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aimerais l'essayer aussi!
      j'entends que du bien de ce produit!
      tu as bien fait! de toute manière je crois que j'ai une carte de fidélité un peu partout lol c'est grave docteur ? ;D
      hé bien je remarque que je ne suis pas la seule a craquer ;)
      bisous <3

      Supprimer
    2. Eh bah écoute moi je n'ai toujours pas réussi à bien l'utiliser. j'attends encore un peu mais ça va se finir en flop sur le blog si ça continue :/ Je m'en mets partout et ça ne tient pas du tout sur les ongles alors que j'écoute tout les conseils de la bouteille, des articles et de la vendeuse. :(

      Et tkt j'ai moi aussi des cartes de fidélités partout ^^

      Julie

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'aime beaucoup ce genre d'articles :)
    Le mascara a l'air vraiment top. Je le garde dans un coin de ma tête, le mien commence à sécher. Je n'ai jamais testé de beauty blender, est-ce si génial que ça ? Les produits pour les lèvres ont l'air top aussi, parfaits pour la saison.
    Mon dernier craquage maquillage remonte à quelques semaines, c'était des fards à paupières kiko. Je n'achète pas grand chose chez Nocibé, je ne sais pas pourquoi. Il faudrait que j'y fasse un tour de temps en temps !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente qu'il te plaise alors :)
      honnêtement oui, c'est une vrai découverte, depuis quelques mois et je ne m'en passe plus, c'est réellement plus pratique je trouve!
      après je n'abandonne pas mon pinceau pour autant mais c'est un bon duo en mon sens! il en existe même de plus petits et avec des formes différentes selon les parties de ton visage!
      oui je suis complètement fan de ses rouges à lèvres pourtant je ne suis pas trop rose de base ^^ :)
      kiko est pas mal aussi !
      hé bien oui sans t'influencer ;) tu devrais aller y faire un tour et tu m'en diras des nouvelles! ;)
      bisous

      Supprimer
  7. Bonjour.
    J'aimerais bien savoir si la pince à faux-cils fonctionne sans s'arracher une paupière...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui bien sur!
      en fait c'est un peu comme une "pince épiler" au niveau de la forme!
      tu attrapes juste tes faux-cils et les déposent sur les yeux, pour plus de facilité !
      au lieu de galèrer avec ses doigts ou se mettre de la colle partout! apres pour les enlever t'es pas obligé de t'en servir mais si tu attrape ton faux-cils aucune raison de t'arracher la paupière ! ça reste un travail dit "minutieux" ;)
      moi j'en suis contente c'est comme avec le recourbe-cils faut savoir le manier c'est une question d'habitude!

      Supprimer
  8. Le vernis Anny à l'air top ! <3
    Des bisous et bonne continuation,
    Pauline du blog http://thesaltplease.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est magnifique!
      je posterais une photo du rendu sur mon insta! ;)
      merci du passage!
      à bientôt <3

      Supprimer
  9. Le beauty blender est un indispensable pour ma part ! Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Le mascara a l'air génial, les vernis Anny aussi d'ailleurs. Je vais rarement chez Nocibé mais je vais jeter un d’œil à ces vernis à l'occasion
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour ton passage :)
      en effet j'ai testé et approuvé !
      je ne veux pas t'inciter mais vas-y je ne pense pas que tu seras déçue ;)
      bisous <3

      Supprimer