! Mes Indispensables de l'été !

19:32:00 Jen Style 25 Commentaire

Hey, hey!

Je vous retrouve, pour vous partager mes essentiels de cet été ( quoi j'arrive après la guerre?) mais non rhoooo ;D
Certes, la rentrée se décompte maintenant sur les doigts d'une main mais l'été n'est pas terminé et moi je suis encore en vacances en Septembre!
Puis, je sais pas chez vous, mais chez moi on meurt toujours autant de chaleuuuuur !! canicule oblige
Je ne vais pas m'en plaindre (j'adore cette saison, c'est ma préférée d'ailleurs) mais là j'avoue c'est un peu violent tout de même !!
Voici donc, ceux qui m'accompagnent durant toute cette période,  vous allez voir c'est du minimaliste ;)

c'est partiii!!



  •    Mon sac (cabas) ou sac de paille  Jennyfer (si vous me suivez, vous l'aurez remarqué dans ma sélection de bain dans l'article "Comment choisir son maillot")

  • Une serviette ( assez grande pour ma part) 
  • une paire de lunettes (obligatoires, selon moi)
  • un crème de protection indice 50  Nivéa (pour une peau blanche comme la mienne)
  • un chapeau de paille (cela va de soi) ;)
  •  une paire de sandales ou tongs! (hyper pratique et confortable)
  • Une brume rafraîchissante Evian ou ventilateur de poche. (pour se rafraîchir )


  • un vernis assorti Etam ( du moins j'essaie,! et l'été je suis plutôt couleur pastel)
  • un magazine ou un livre! (ou à l'inverse de la musique) 
  •  mon baume hydratant pour les lèvres Yves-Rocher (toujours prendre soin de ses lèvres)
  • un maillot forcément! Etam de l'année dernière (mon fétiche) ;)
  • et une crème d'après soleil Nivéa again (que j'ai oublié sur la photo)
sans oublier mon reflex et mon tel, indispensables pour faire de jolie photos-souvenirs!



Et vous, quels sont vos essentiels,  de quoi vous ne pouvez pas, vous passez durant l'été ?

Xoxo

Vous pouvez aimer aussi

25 commentaires:

  1. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  2. Le genre d'article que j'adore trop lire ! Je ne sais pas pourquoi (peut-être par curiosité tout simplement lol) mais j'ai bien voir ce que les autres emportes durant les différentes saisons, et les indispensables de l'été c'est juste top :D

    Les choses que tu emportes sont super sympa, et je crois qu'à deux trois petites choses près, si j'habitais près de la mer (ou si j'y étais en vacances) ce sont les choses que je prendrais également.

    Personnellement, cet été, dans le nord, mes indispensables ont juste été mes petites sandales que traine encore partout haha Ah et un baume à lèvre aussi (à la cerise, lui il fait toutes les saisons avec moi hihi).

    Merci pour cet article ** j'espère qu'il y en aura pour chaque saison ♥ Hâte de lire les suivants. Bisous

    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! et welcome back sur mon blog! ;)
      oui ns sommes toutes curieuses de ces choses là!
      contente que mon article te plaise ^^
      je pense que oui après, j'ai déjà fait " mes indispensables de l'hiver" ;)
      bisous ma belle

      Supprimer
  3. Trop sympa ton sac panier, j'adore !
    Perso j'ai pas vraiment bougé cet été donc je n'ai pas beaucoup d'essentiel je dirais juste une BB crème, un brumisateur et de l'huile de monoï :)
    Bisous Jen <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je l'aime aussi d'amour, dommage qu'on ne puisse pas s'en servir durant l'automne ;) haha
      ha ben ce sont aussi de bon essentiels ;)
      bisous ma Safia <3

      Supprimer
  4. Coucou Jen,
    J'adore ton maillot de bain et ton chapeau :)
    Pour ma part, mon essentiel a été mon chapeau et mes lunettes de soleil.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      tu as raison, il faut se protéger !
      puis c'est des indispensables toute saison selon moi! :)
      bisous <3

      Supprimer
  5. Oh j'aime trop trop ton post ! Et ce maillot est carrément canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est trop mignon! contente qu'il te plaise^^
      merci Maëva <3

      Supprimer
  6. hello !
    non mais ce panier de plage... il est sublime si j'avais su j'urais craqué chez jennyfer!!! les photos sont tres belles !!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo je sais pas s'il est tjs dispo!
      va voir sinon il y a d'autres paniers bien sympa à Mango et Asos si jamais ;)
      merci ça me fait plaisir ! <3

      Supprimer
  7. Comme ton nom l'indique : ce sont les indispensables de l'été je ne pars jamais sans eux !

    Tres sympa ton article :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'adore ton article même si la plage est loin pour moi ^^
    Ton maillot de bain est trop mignon ! Moi je ne rentre pas dans les Etam c'est dommage parce qu'ils sont trop beaux !
    Sinon je valide tout tes indispensables et profite bien de tes quelques jours en Corse <3

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends le retour fait toujours un gout amer ( aucun jeu de mots ) ;)
      ha mince apres il est vrai, qu'ils taillent sois trop petit, sois trop grand!
      merci c'est chou et adorable que tu t'en sois souvenue ;) *.*
      bisous <3

      Supprimer
  9. Super cet article j'aime beaucoup ! Tes photos sont super joli ça donne envie de partir en vacances !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil et ça me fait hyper plaisir car j'essaie de travailler dur pour améliorer mes photos :)
      bisous

      Supprimer
  10. au top! tu m'as refait voyager avec ton article :) ton maillot est absolument canon et j'aime d'amour ton cabas! Tu devais être à tomber sur la plage haha!
    Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool alors ! je suis contente :)
      rhooo je ne pense mais merci haha <3
      t'es trop mignonne!!
      gros bisous Marine <3

      Supprimer
  11. Coucouuu, je découvre ton petit blog qui est juste trop beau!!
    J'adore ton article, ça prolonge encore un peu l'été et les vacances =).

    Besos, à très vite.

    Estelle,

    Http://littlelitchi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et viens de faire un article sur mes favoris de l'été makeup beauté sur mon blog, si tu souhaites y faire un tour et me donner ton avis. Besos!

      Supprimer
    2. merci pour ton gentil commentaire!
      contente que mon blog te plaise et Bienvenue <3
      en même temps c'est toujours l'été ;)
      mais oui en effet ça fait du bien au moral ^^
      avec plaisir je vais venir voir ton article!
      bisous

      Supprimer
  12. J'ai a peu près les mêmes que toi : short, sandales, grande serviette, lunettes de soleil, crème solaire, soin après-soleil et baume à lèvres !

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool en même temps ce sont les indispensables de base ;)
      bisouuus Claire <3

      Supprimer