Back to 90's !

17:02:00 Jen Style 48 Commentaire

Coucou,

Ça me fait bizarre d'écrire cela, car je suis en vacances!
Mais c'est déjà la rentrée! et ouii
alors même si je ne suis plus étudiante, Septembre sonne quand même comme une reprise et un renouveau!
j'ai voulu, vous poster aujourd'hui un look dit "spécial rentrée" et "retour en arrière" mais carrément d'actu, vu que c'est THE tendance de cette rentrée et année 2016!!

j'ai pris plaisir à me replonger dans ces années 90 dans lesquels, j'y ai passé mon enfance! memories et nostalgie quand tu nous tiens!
je trouve que c'est un look à la fois, facile à porter et à reproduire ( quelques soit l'âge que vous avez).

Je porte un jean taille haute, retrouvé dans le dressing de ma maman! une merveille, que je ne quitte plus!  que j'ai associé avec un top débardeur blanc!
des converses noires basses et une veste en jeans oversize, customisé avec des pin's retrouver dans ma petite collection d'enfance! hihi
j'ai accessoirisé mes cheveux avec un bandeau bandant noir et une queue-de-cheval! voilà le tour est joué
ça donne même un côté pin-up je trouve haha

 Let's go, voici les détails!











Headband bandana: CLAIRE'S Shokers: BERSHKA Veste Oversize Jeans: BERSHKA Top Débardeur: PIMKIE  Jeans Taille haute: dressing de ma maman Baskets: CONVERSE


J'espère que mon look vous aura plu!!
 dites-moi si c'est une tendance qui vous plaît et si vous comptez la suivre ?
Sinon, qu'avez-vous portez pour cette rentrée ?

Xoxo

Vous pouvez aimer aussi

48 commentaires:

  1. Salut Jen ! J'adore, ton jean taille haute est trop canon !!
    Les photos sont canons ! :)
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! C'est chou :) gros bisous <3

      Supprimer
  2. Tu es superbe Jen, le look 90's est totalement réussi!
    C'est une mode que j'aime beaucoup d'ailleurs, il m'arrive souvent de m'habiller comme ça :)
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow merci ma Safia! Cool j'aimerais bien te voir ;) bisous

      Supprimer
  3. J'adore le look un peu oldschool. Ça te va superbement bien.

    #CocoB.
    http://www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
  4. tu es très éléganto nineties avec une grâce et un sens de la couleur extra j adore tu es superbe et ca te va a merveille et les petite touche d'humour qui vont avec :)

    RépondreSupprimer
  5. WAHOUUUU! Mais alors là Jen, porte cette tenue tous les jours hahahaha j'adore, j'adore j'adore! LE bandana te va super bien comme ça et alors tout l'ensemble te va trop bien :) Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci Marine contente que cela te plaise autant :D gros bisous <3

      Supprimer
  6. J'adore les années 90! Ton look est tout ce que j'aime: simple mais efficace!

    Bisous
    Sabrina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai voulu faire ressortir et ressentir ces années là ! Merci beaucoup à bientôt bibi Sabrina!

      Supprimer
  7. Pour moi ça a toujours été la frustration ultime de ne naître seulement qu'au début des années 90 et non d'avoir été jeune-femme à cette époque. Mais tant pis. Ceci dit je pense la même chose des années 60 et des années 80 haha! La chance que l'on a finalement est de pouvoir s'inspirer des mouvements artistiques et politiques de ces époques en les vivant aujourd'hui avec nos avancées sociales.

    Bisette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison puis la mode c'est un éternel recommencement! Un art et jeu ;) donc nous avons de quoi faire^^ merci du passage <3

      Supprimer
  8. Coucou,
    Ton look est vraiment sympa et colle parfaitement avec le lieu choisi ;-)
    Tes photos sont sympa
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ça me fait plaisir ! J'ai bien aimer cet endroit pour shooter! Bisous à bientôt <3

      Supprimer
  9. Ohhh, tes photos sont vraiment canons, et qu'est-ce que tu es belle !
    Je suis carrément fan de ce look !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire ça me fait plaisir et contente que mon look te plaise :) bisous Lucie <3

      Supprimer
  10. La tenute et les photos sont TOP ! J'adore ton jean :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je suis fier d'avoir retrouver ce jeans dans le placard de ma maman comme quoi des fois il y a de vrai merveille ;) bisous Claire <3

      Supprimer
  11. Oh mais c'est vraiment trop trop beau!!!!! J'adore ce style, ça fait trop Grease! Less is more, du jean, des converses, du blanc, et un look canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est un compliment et j'adore ce film <3

      Supprimer
  12. Trop cool ce look j'adore. Et très actuel malgré tout 😜

    RépondreSupprimer
  13. Au top ce look ! Très vintage, j'adore la veste en jeans oversize !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime les pièces oversize! Ça donne tout de suite plus de style! Merci pour ton commentaire bonne soirée et à bientôt <3

      Supprimer
  14. Super canon le look. J'adore le jean's sur jean's.
    Bisous
    Laura - https://junethirty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 j'ai la passion du denim, un basic selon moi! Gros bisous Laura :)

      Supprimer
  15. Vivement les années 90 et vivement le retour des tailles hautes! Ça te va très bien!

    Julie lit au lit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais ça y est, on peut dire qu'ils ont bien fait leurs grands retour;)

      Supprimer
  16. Waouh tu es vraiment trop jolie ! Les années 90 te vont très bien ! :D
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :)
    Avant de parler du look je trouve que tu as tes yeux qui ressortent avec ton make up c'est ouf ! Pour ce qui est du look j'adore ! Moi aussi je cherche un pantalon taille haute et ton look me donne encore plus envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo trop de compliments merci beaucoup!
      oui j'espère que tu vas enfin le trouver ;)
      gros bisous a bientôt Julie <3

      Supprimer
  18. Coucou :)
    Elles sont trop belles tes photos (y)

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  19. Ce look te va à merveille !!! La photo avec le pola est juste trop cute ! Jsuis ravie du back to 90's j'adore cette période (mais j'ai tj une petite préférence pour les 70's) plein de bisous ma jolie Jen :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :) c'est gentil!
      oui je me suis amusée a le shooter :)
      je te comprends c'est une belle époque aussi ^^
      bisouuuuus <3

      Supprimer
  20. C'est vrai que notre style des années 90 revient en grande pompe, on revoir partout ces petits bandana qi était tellement à la mode quand j'étais au collège et les jeans tailles hautes que ma maman porte sur les photos de mon enfance sont de nouveau très tendance ... C'est fou quand même qu'à notre jeune âge on puisse déjà voir les tendances de notre enfance revenir !
    Bel article en tout cas, bisous ma belle !
    Ness,
    http://www.NessBnd.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mode est un éternellement recommencement et tant mieux ;)
      j'aime bien ce style cool un peu sixties, vintage et collège américain^^
      merci <3
      gros bisous

      Supprimer
  21. Tes photos sont canons et ta tenue se fond super bien dans le décor urbain ! J'adore. Sur notre blog aussi nous avons fait un article sur les 90's.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ce genre de commentaires me font plaisir :)
      ha oui j'essaierai d'aller y jeter un oeil ;)
      bisous

      Supprimer
  22. Je suis fan de ce look, en même temps je suis fan des 90's. Et ce petit bandeau te donne un côté pin-up que j'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était bien quand même ^^
      et merci j'ai voulu faire ce petit clin d'œil ;)
      bisous ma belle !

      Supprimer