Été indien

12:00:00 Jen Style 36 Commentaire

Coucou

Comment allez-vous ?

Je vous retrouve avec un look qui annonce malheureusement la fin de l'été! désespoir
 je redoutais tellement d'en arriver à écrire cela.
Ma saison préférée s'en est allé snif
Et oui, l'automne pointe bientôt le bout de son nez.

Voici donc une tenue que j'ai aimée porté durant mes soirées d'été et en ce mois de Septembre, vu que le temps dans le sud commence un peu à se rafraîchir
ici c'est un peu "l'été indien"
vous savez, c'est quand il fait beau mais quand même un peu fresh, du coups on mix tenue estivale et tenue automnale avec une pièce ou deux !

 Mon look est donc un mix des deux avec ce trench
je pense d'ailleurs, que c'est une de mes tenues préférées!


Je porte un trench fluide et oversize couleur Terracotta, associé à un top noir fleuri
avec un short destroy,
 une ceinture noir basic
 et mes sandales d'amour pompons.

la suite avec les détails;







 TRENCH: h&m SHOKER: Bershka  CROP TOP: Bershka CEINTURE: Etam SHORT: Shein SAC: Primark BAGUE; Claire's LUNETTE: h&m SANDALES: Friperie Marseille


et vous, quel temps fait-il chez vous et quel est votre saison préférée ?

Xo mes loulous <3



Vous pouvez aimer aussi

36 commentaires:

  1. Tu a choisi de conclure la saison d'été dans un feu d'artifice coloré et stylistique j adore cette fusion coachela et boho et que tu es jolie !!! j adore en plus le ton de ta chemise j adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo quel jolie commentaire!
      je suis flattée et honorée par tous ces compliments !
      merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la veste ! et les sandales !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve tellement belle sur les photos ! Ce look te va vraiment à ravir ! Je suis fan ♥

    [Fanny Cdt]

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour ton trench, je veux le même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est chou ! je sais pas, si il est encore trouvable en boutique ou en ligne ! il est de l'année dernière ^^<3

      Supprimer
  5. Coucou! Très sympa ta tenue j'aime beaucoup!!! :-) bon dimanche
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow contente qu'elle te plaise et bienvenue <3 :)

      Supprimer
  6. Je veux trop trop trop tes sandales, je te les piquerais bien hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi si on fait la même taille, pk pas ;)
      bisous

      Supprimer
  7. Chouette tenue :)! tes sandales sont super originales ;).
    J'aime beaucoup ta veste.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop d'amour, merci beaucoup ma belle!! :)
      gros bisous

      Supprimer
  8. Tu es superbe ma petite Jen! <3
    J'adore tes sandales et ton trench, j'en cherche un comme ça :)
    Ma saison préfère est l'automne alors tu te doutes bien que je sois ravie de la fin de l'été ! ahah

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui en effet tu es servie ;)
      ta saison est enfin là! je l'aime que pour ces couleurs et la nouvelle co! sinon elle a tendance a me déprimer lol
      merci en tout cas!
      bisous ma Safia <3

      Supprimer
  9. toujours aussi belle! J'adore tes sandales et ton manteau mamaaaaa, tu veux pas me le donner? hahaha tu le portes trop bien des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha trop mignonne merci <3
      bisous Marine :D

      Supprimer
  10. J'adore l'été aussi par contre je trouve que ça ne dure pas assez longtemps. J'aime ton trench

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair et quel dommage!
      tant qu'il fait encore beau, profitons-en ;)
      merci :) bibi

      Supprimer
  11. ton trench est canon!! Je préfère l'automne et l'hiver à l'été, quand il fait trop chaud, j'ai envie de rien faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop gentil merci! oui c'est vrai que la canicule c'est violent mais l'été met de bonne humeur je trouve! :)

      Supprimer
  12. Coucou Jen,
    Ce look te va à ravir, j'aime beaucoup ;)
    Hâte de voir le prochain !
    Bonne semaine.
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci je suis touchée <3
      bon weekend ! ;)
      xo

      Supprimer
  13. Oh j'aime tellement le trench!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  14. Ah mais j'ai raté deux looks en faite :) Celui là j'adore ! Encore une fois ta veste c'est un de mes coups de coeur j'aime trop cette couleur brique/rouille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non trois haha j'en ai publié un hier soir ;)
      merci beaucoup en tout cas <3
      bisous ma belle

      Supprimer
  15. Wow tu es juste magnifique ! J'adore ta tenue, les tons orangés juste magnifique, des bisous
    https://emelinelaurence.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop sympa, merci beaucoup !
      gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,
    T'es carrément canon comme ça, j'adore ton look !
    Plein de bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow c'est vraiment trop gentil, merci ma belle <3
      je suis contente qu'il te plaise ;)
      gros bisous

      Supprimer