Revue sur le site Zaful!

12:13:00 Jen Style 60 Commentaire

Salut everybody!

Aujourd'hui je viens vous parler d'une découverte,
celle d'un site chinois prénommé "Zaful".

J'en avais déjà entendu parler, mais ne m'étais pas réellement plus penché sur leur site !
Quand Jessica, m'a contacté pour collaborer avec eux, je n'ai pas vraiment hésité, c'était justement le moment de pouvoir le testait :)

C'est donc comme vous l'aurez compris un site de fringues, chaussures et accessoires essentiellement féminins!
ils livrent à l'international avec dans mes souvenirs aucun frais de port!
livraison généralement entre 2/3 semaines mais pour ma part je l'ai trouvé très rapide car je l'ai seulement reçu en moins d'une semaine et demie.
rapport qualité-prix, ( je vous explique ça, un peu plus bas)
choix vraiment variés et tendances!

J'ai pu choisir quelques articles que voici:
 j'ai pris un trench en couleur bleu marine ici ---> http://www.zaful.com/?lkid=18369long-sleeve-solid-color-trench-coat-p_53383.html
un choker blanc ici ---> http://www.zaful.com/?lkid=18369solid-color-chokers-necklace-p_197326.html
et un sac à dos blanc également ici --->  http://www.zaful.com/?lkid=18369cover-metal-solid-color-satchel-p_174145.html

j'avais envie de changer de style, bien que d'autres articles me faisaient de l'oeil! une petite sélection vous attend d'ailleurs, un peu plus bas ! ;)

voici le look que j'ai effectué avec les produits reçus gratuitement! :)






Trench: ZAFUL  Shoker: ZAFUL Chemise: ZARA Jeans: MANGO Compensée: JENNYFER Backpack: ZAFUL Montre: D&G

Satisfaite, je dirais que oui, je valide avec un 2/3 au colis,
 le trench est selon moi la déception!
pk? car la matière laisse un peu à désirer et il est selon moi un peu trop court malgré le fait que j'avais pris une taille en M (alors qu'habituellement je fais du XS/S)
il taille petit mais je pense que c'est basé sur des morphologies dites "asiatiques"! 

Je suis malgré cela agréablement surprise et contente de ce partenariat !
c'est un site divers et varié et à petits budgets que je vous recommande! 
Pour en revenir au niveau qualité-prix, il est plutôt accessible et raisonnable.
Petit Conseil:  le fait que ce soit un site "chinois"  non que ce soit péjoratif, il faut faire attention à la matière et à la taille!
voici le lien du site, pour le découvrir ---> ICI (www.Zaful.com)

Voici ma petit Sélection du site ( en autres…) *.*









en tout cas, je remercie encore une fois Jessica qui a été vraiment sympa, patiente et professionnelle!

et vous connaissiez-vous Zaful ? qu'en pensez-vous ? 

Xoxo, prenez soin de vous!  


Vous pouvez aimer aussi

60 commentaires:

  1. Comme toujours tes photos sont superbes ! ta tenue est vraiment jolie , c'est un jolie site que tu me fais découvrir :) Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow c'est trop gentil merci beaucoup ma belle <3 contente de te le faire découvrir!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Wow super petit look ! j'adore tu es super inspirante **
    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup copine :)
      ça me touche !
      et derien avec plaisir <3
      bisous

      Supprimer
  3. tu es vraiment super jolie :) et toujours aussi élégante et fraîche !!! je suis vraiment fan j adore le contraste de la douceur que tu dégages et la modernité de tes tenues :) tu as de super gout j adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien toujours trop de gentillesse et de compliments O.O merci beaucoup je suis flattée :)
      gros bisous Arnaud !

      Supprimer
  4. j'adore un très beau look :) encore bravo t'es toujours aussi mignonne ! et ton sac mamaaaa je l'adore des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rholala tjs trop d'amour merci !
      contente que tu l'aimes ^^
      gros bisous Marine <3

      Supprimer
  5. coucou,

    Ton look est vraiment sympa ;-)
    Je ne connais pas du tout cette boutique. Je vais aller y faire un tour.... ;-)
    Bonne soirée
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui fonce je pense que tu ne seras pas déçue ;)
      bisous

      Supprimer
  6. Très sympa ce look! L'ensemble est top !
    Bisous (:
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  7. Ah chouette ! Depuis le temps que j'entends parler de ce site !
    Moi qui suis petite et menue, les vêtements asiatiques me vont parfaitement donc ça tombe bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui alors n'hésite pas va vite le découvrir et si tu craques tu m'en diras des nouvelles :)
      merci de ton passage <3
      bisouuus

      Supprimer
  8. Très joli look! Je ne connaissais pas du tout la marque! Merci de nous la faire découvrir!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et derien avec plaisir ;)
      xo <3

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas mais ils ont l'air de proposer de belles pièces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui y'a pas mal de choix pour tous les goûts ^^
      c'est pas mal :)

      Supprimer
  10. Une jolie tenue. J'aime beaucoup le gilet et les compensées.

    #CocoB.
    http://www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
  11. Trop canon ce look, j'adore le sac ♡

    RépondreSupprimer
  12. Oh cool, je me suis souvent posé la question sur ce site, surtout les maillots de bain sublimes que l'on voit constamment en pub sur Facebook. C'est cool que tu ai pu tester, bel article :).
    Bisous ma belle, à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet malheureusement je ne me suis pas laissé tenter car l'automne arrivait mais je pense m'en acheter un pour ! prochain ;)
      merci
      bisous!! à bientôt oui, avec plaisir <3

      Supprimer
  13. C'est vrai que ce site est vraiment cool !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment il magnifique cet article que ce soit les photos ou autres, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow trop d'amour, c'est gentil et merci beaucoup ça me touche ! contente d'avoir pu te faire découvrir quelque chose :) bisous

      Supprimer
  15. Coucou,

    J'en ai vaguement entendu parler sur certains blogs, mais sans plus.

    J'aime beaucoup le trench il est sublime ! En tout cas, ce look te va à merveille !

    Belle journée,

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien c'est une jolie découverte :)
      merci beaucoup
      bisous laura <3

      Supprimer
  16. Tu es tellement belle ! j'ai reçu des produits venant de ce site et franchement la qualité est plutôt pas mal :)
    Super look <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow c'es trop gentil ça merci jolie Maêva :) oui en effet, pour l'instant pas trop de déception alors c'est cool ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  17. Très belle sélection shopping sur un site que je ne connaissais pas du tout. Je file voir s'ils livrent en Belgique pour peut être passer une petite commande.
    Bisous
    Laura - https://junethirty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool et contente d'avoir pu te le faire découvrir, en espérant qu'il t'ai plu ;)
      et oui normalement, ils virent en Belgique ;)
      bisous :)

      Supprimer
  18. Super ce look ! Je suis une grande fan de sac a dos en ce moment, d'ailleurs j'ai vu a peu près le même que le tien chez Mango :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 ha oui faudra que j'aille y jeter un oeil alors :)
      bibi

      Supprimer
  19. Je trouve le look vraiment très très joli ! Avec les sites chinois on est jamais sûr de sur quoi on tombe donc je suis contente pour toi que tes produits te conviennent ��

    Fanny du Blog Jolihibiscus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pas faux apres faut faire attention comme sur toute commande via internet :)
      mais merci beaucoup, contente qu'il te plaise ^^

      Supprimer
  20. Super cool ce look ! je ne connaissais pas ce site mais il me tente plutôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et contente de t'avoir fait découvrir quelque chose :)
      bisous à bientôt <3

      Supprimer
  21. J'adore le trench ! Par contre j'avoue que le changement de taille me dérange un peu parce que je suis petite mais avec des rondeurs et je ne saurais pas trop vers quoi me diriger.

    J'adore les sacs à dos c'est juste tellement pratique. Par contre ce sera plus facile, du mois pour moi, si tu mettais un hyperlien dans tes articles, sur mobile ce n'est pas toujours facile de copier coller le lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends car je suis petite également apres les tailles sont bien préciser et sur les sites ça taille normalement plus petit que ta taille de base donc voila apres faut se lancer ;)
      je le fais habituellement mais mes hyperliens bug j'essaie d'y remédier au plus vite ;)
      bisous

      Supprimer
  22. Cool sa va me permettre de tester un nouveau site que je ne connais pas, j'aime beaucoup le sac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci l'anonyme dommage que je ne sache pas qui tu es ^^
      si tu le teste, dis moi ce que tu en pense ;)

      Supprimer
  23. Coucou toi !
    Je ne connaissais pas du tout ce site et il a l'air super bien tu vas me faire craquer :) En tout cas le style te vas super bien j'aime beaucoup le trench !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa je suis contente de pouvoir te faire découvrir quelque chose c'est si rare avec vous deux ;)
      merci beaucoup et en espérant que tu craques bien comme il faut :P
      bisous

      Supprimer
    2. Ahaha bah écoute félicitations j'ai craqué ! Maintenant j'ai hate de recevoir mon colis :o

      Supprimer
    3. haha trop cool et sorry ;p
      hâte de voir t'es achats ou un look Alors :)
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  24. Coucou la miss comme promis me voici de passage pour voir ton dernier article et je dois dire waouhhhh !!! Tes photos sont toutes aussi jolies que toi :), les buns sont trop choux sur toi, une jolie découverte, bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci beaucoup <3 c'est adorable et t'es mots me vont droit au coeur !
      bienvenue et au plaisir :)
      bisous ma belle !

      Supprimer
  25. J'entends beaucoup parler de ce site en ce moment, je n'ai jamais commandé mais les pièces sont très jolies ! J'aime beaucoup ton look :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien quand tu auras le temps, va y jeter un oeil ;)
      oui c'est vrai que certaines pièces sont a tomber et merci beaucoup :)
      bisous Claire <3

      Supprimer
  26. Coucou,
    Je n'avais jamais entendu parler de ce site et je dois avouer que je trouve ton look super sympa ! Je craque totalement pour tes chaussures elles sont canons !
    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil, contente que mon look te plaise et de te faire découvrir un site ;)
      bisous Serena :)

      Supprimer
  27. La tenue te vas bien =)
    Je connais le site de nom mais je n'ai encore jamais commandé chez eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa merci :)
      he bien tu devrais te laissé tenter un de ses quatre ;)

      Supprimer