2 ans déjà !!

18:55:00 Jen Style 24 Commentaire

Bonjouuuuuuuur!!

C'est avec un article spécial du moins pour moi mais un peu pour vous quand même ;) que je vous retrouve.
Car je fête un anniversaire, notre anniversaire et oui c'est l'anniversaire de mon baby blog! ( bon ok le titre était déjà très évocateur) sorry pour le non suspens


2 ans déjà que j'ai décidé de me relancer dans le milieu de la blogosphère et que je ne regrette, absolument pas!
il est temps pour moi de vous faire un récapitulatif et un bilan de ces 2 années passé ensemble mais aussi de vous expliquer un peu,  le :"pk et comment j'ai démarré un blog et  pk ce blog?" :)
ça risque d'être légèrement longs, prenez thé, café ou chocolat viennois!! 
mais j'ai pas mal de choses à vous dire et je suis tout excitée *.*

Tout d'abord, Joyeux anniversaire à lui et à vous sans qui cette aventure serait vraiment nulle!
ces deux années ont été grandes de sens pour moi que ce sois d'un point de vue pro ou perso.
J'ai pris conscience de certaines choses (que je savais déjà) mais disons que j'assume plus et j'ai fait et pris des choix qui j'espère me seront bénèfiques et positifs par la suite.

J'ai également réalisé que le blog était essentiel à ma vie et indispensable !
il ne se passe plus une journée sans que je ne parle de ça, de vous ou que je ne me connecte ici ou sur les réseaux. ou vous pouvez me retrouver d'ailleurs, plus on est de fous, plus on rit !

Le blog que vous le croyez ou non, que vous fassiez partie ou non de ce milieu c'est addictif! ou que vous soyez, vous rapportez tout à ça du moins c'est mon cas, c'est grave docteur ?
plus on passe du temps, plus on en envie de s'améliorer, d'apprendre et se perfectionner surtout moi qui suis une grande perfectionniste ! et on en devient vite accro.

D'ailleurs vous avez pu le remarquer, du moins pour celles et ceux qui me suivent depuis le début 2014
le design à changer, j'en voulais un dit plus "pro" , plus clair, plus épuré, plus facile et fonctionnelle et surtout plus proche de mon style! je considère qu'un blog est propre à chacun et c'est de son identité perso dont on fait la présentation ^^
j'y suis presque car oui je ne suis pas une pro du codage et du design en lui même , il me reste encore quelques détails flagrant et voyant à peaufiner et finir d'ici peu ! chacun son métier et son domaine 
 j'espère pouvoir changer ma bannière également et peut-être créer une newsletter ( mais votre avis m'interesse a ce sujet).


Le blog a donc évolué, un peu comme moi, il faut savoir (petit retour en arrière, histoire de bien comprendre)
que j'ai démarré l'histoire d'amour avec le blogging en 2009 avec ce même blog sous un autre nom et un autre design, vous l'aurez compris.

Tout d'abord, si j'ai voulu lui donner un nouveau "nom" c'est pour qu'il soit plus facile à retenir et qu'il me représente mieux! sachant que "Jen" est vraiment mon surnom de base puisque je me prénomme Jennifer dans la vraie "vie" si jamais  vous l'auriez pas compris ;) et "style " peut vouloir dire plusieurs choses que ce soit dans les vêtements, dans la personnalité , dans ma façon de vivre ou de penser, d'écrire, de créer… etc. En GROS mon STYLE.

Le but était de partager ma passion de la mode et mon savoir ( car c'est aussi mon métier)
mes bons plans, mes looks, conseils et pleins d'autres trucs que j'aime et/ou découvre !
mais aussi de vaincre une timidité, un manque de confiance en soi et le fait de sortir de sa zone de confort! de faire quelque chose de différent !!
puis la curiosité de voir si j'allais être lu et suivi, si j'arriverai à fidéliser des lecteurs/lectrices
si mes gouts et ma façon d'être allez "interpeller".

puis vous êtes arrivé et ses échanges sont si nouveaux mais plaisant et si enrichissant,
le fait de pouvoir, débattre, tradiverser ensembles c'est inexplicable !

l'écriture, la photo et le dessin m'ont toujours plu et c'est une manière pour moi de m'évader, de m'extérioriser comme une échappatoire du quotidien mais aussi cela permet du moins cela m'a permis d'encore plus m'ouvrir aux autres et d'ouvrir mon esprit!
puis j'ai appris beaucoup sur moi et les autres
bref bloguer à vraiment changer ma vie!

La blogueuse qui m'a donné envie car nous avons toutes pleins de personnes qui nous inspirent dans la vie et en général pas que blogueuse d'ailleurs c'est Betty Autier autrement dit avant ce changement de nom " le blog de betty" je pense qu'elle a été l'élément déclencheur de beaucoup d'entre nous ;)

maintenant vous savez presque tout, j'avais envie de me confier et vous expliquer "un peu " de mon histoire !
mais je voulais aussi prendre le temps de vous remercier d'être là et un peu plus nombreux chaque jour ici sur le blog ou sur mes différents réseaux sociaux je vous rajoute les liens un peu plus bas



Merci de me lire, de me suivre, de vos petits mots, de vos petits likes et vos attentions a l'égard de ma petite personne (oui le mot petite n'est pas de mise et bien réel puisque je fais partie de la team moins d'1m60) ;D
ça me fait chaud au coeur et vous n'imaginez pas combien vous faites plaisir à mon petit coeur et du bien à ma vie
Ce lien , ce blog, cette aventure m'est si précieux, elle est magique <3
2 ans n'est que le début en espérant ne jamais vous décevoir et que la suite vous plaira davantage !
je travaille pour m'améliorer sans cesse

N'hésitez pas à me dire ce qu'il vous plairait et ce que je pourrais améliorer sur le blog

Voici les différents réseaux ou me retrouver et papoter :

Facebook ---> https://www.facebook.com/jenstyle01/
Twitter ---> https://twitter.com/JenStyle01
Insta ---> https://www.instagram.com/jenstyle01/

PS: histoire de vous remercier, je vous prépare un petit concours d'ici peu sur facebook alors restez connectes, en espérant que cela vous fera plaisir <3

prenez soin de vous , xoxo Love you 





Vous pouvez aimer aussi

24 commentaires:

  1. je te souhaite un super blogsday :) j 'espère poster une commentaire come celuis ci dans deux ans :)
    je me répete peut etre comme un vieux blogueur lol mais j adore !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espère aussi :) merci en tout cas pour Ton soutien et t'es commentaires <3

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire <3 Que cette aventure dure bien encore longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! y'a pas de raison, tant que la flamme est tjs là ! <3

      Supprimer
  3. 2 ans !
    Wow félicitations à toi !
    Moi je viens de fêter les 1 an :)
    À bientot, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii, oui le temps passe tellement vite!
      et bien félicitations a toi aussi <3
      bisous et à bientôt oui! :)

      Supprimer
  4. Bonsoir ! Un grand et gros félicitations à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Tout d'abord félicitations à toi parce que 2 ans de blogging ça se fête et je suis super contente d'être là pour toi. En tout cas moi je suis fière de te suivre, et de te découvrir un peu plus chaque jour, continue comme ça parce que ton blog est vraiment une bulle d'air que j'apprécie au quotidien et je suis loin d'être la seule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop mignon ma belle et je suis très touchée par ton commentaire!
      merci pour ton soutien et t'es commentaires toujours aussi gentils les uns que les autres :)
      ce sont des mots qui me vont droit au coeur <3
      gros bisous

      Supprimer
  6. Felicitation et bonne continuation ��

    RépondreSupprimer
  7. 2 ans ? Mais c'est un ado, ton blog ! ;-) Tes photos sont splendides !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui toujours en apprentissage mais en quête de s'améliorer et de continuer a bien grandir ;) hihi merci <3
      bisous

      Supprimer
  8. 2 ans ! C'est super, bravo !!! :) Moi j'ai passé le cap d'un an, mais j'ai l'impression d'avoir une baisse d'activité sur mon blog. Pour l'instant je m'accroche, j’espère ne pas baisser les bras... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien aussi félicitations ;)
      ça arrive y'a des fois des périodes de creux ou de "remise en question" voir de no motivation!
      c'est humain mais ça reviens, si la passion et l'envie est là, en effet accroche toi et ne lâche rien <3
      bisous

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire, à ton joli blog!
    Je te suis surtout sur Facebook et Instagram, et n'étais jamais venue sur ton blog. Il est très class' et épuré. Bravo ;-)
    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow c'est très gentil merci beaucoup :)
      bisous

      Supprimer
  10. Félicitation car des blogs qui se créent, il y en a beaucoup mais qui durent dur la longueur, déjà moins. C'est beaucoup investissement et de travail mine de rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai et je suis totalement d'accords avec toi! merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer
  11. Bon blogsday ma belle (même si je suis trèèèèèèssss en retard !) 2 ans de blog eh bin didonc !! c'est beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est pas grave puis non sa reste l'année encore de ma deuxième année ;) alors merci et oui j'espere tenir encore longteeeeeemps ! bisous

      Supprimer
  12. Comme toi, le blog est devenu une addiction. Il me permet aussi de m'évader et de laisser libre court à mon imagination. Je n'aurai jamais penser me lancer un jour dans cette aventure et aujourd'hui, je fais en sorte de le professionnaliser au maximum. C'est dingue ! EN tout cas, longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tellement satisfaisant et surtout addictif! c'est un réel plaisir de faire ça :D
      longue vie au tien aussi que j'adore :)
      bisous ma jolie

      Supprimer