Metallica Dress

09:42:00 Jen Style 52 Commentaire

Hello,

Aujourd'hui, je suis de retour avec un look qu'ont peu qualifié de plutôt rock!
Ceux qui ne sont pourtant pas dans mes habitudes mais ces derniers temps j'aime bien ce style.

Faut se l'avouer la tendance nous incite un peu dans ce sens, entre les perfectos, les clous, les boots, le cuir, les franges et les t-shirts de nom de groupes populaires du"passé" ou avec des messages, on ne peut pas passer à côté.
Bref vous l'aurez compris j'ai moi aussi cédé pour ce t-shirt, enfin plus réellement je l'avoue je l'ai piqué dans le dressing de mon boyfriend! oop's

j'ai voulu le porter de cette manière-là en robe "t-shirt" car je trouve que ça féminise un peu les côtés du t-shirt un peu plus "dark".
Je les associais à mes nouvelles boots coup de coeur trouvé chez Stradivarius, je les adore!
j'ai ajouté ma veste en Jeans oversize de chez Bershka car même si le beau temps est toujours de mise dans le sud, et que les températures aussi, elles sont tout de même plus rafraîchies.

D'ailleurs je vais me répéter mais ce look ainsi que le prochain seront mes deux derniers dits "estivaux"
après je laisserai place réellement à l'automne et au chaud ! ;)
je termine ce look avec des accessoires bijoux, plusieurs colliers que je trouve  bien ensemble et mes lunettes aviator!

ce look est shooté dans un lieu un peu hors du commun, et hors du temps selon moi, entre mélanges de modernité, futurisme et mer. J'adore cet endroit à Marseille, il est magnifique!! c'est un lieu touristique certes mais à la fois avec une belle vue, un restau et un musée bref le top selon moi pour vous présenter ce look!

Voici les détails:
















T-SHIRT: BERSHKA Homme BOOTS: STRADIVARIUS VESTE EN JEANS: BERSHKA COLLIERS: D&G,H&M,BERSHKA LUNETTES: H&M VERNIS: ETAM


que pensez-vous de cette tendance, vous aimez, y avez-vous cédé ?
des bisous xx

Vous pouvez aimer aussi

52 commentaires:

  1. L'endroit ou tu as réalisé ton shooting à l'air superbe ! Cette tenue est très originale et te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet ce lieu est magnifique! et merci c'est gentil :)

      Supprimer
  2. Quel superbe lieu pour ce shooting photo qui met bien en valeur ton look un brin rebelle. Le mise en scène est magnifique! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. woaw ça c'est un sacré compliment merci beaucoup, j'essaie à chaque fois de trouver le lieu propice à mon look :)
      merci en tout cas <3

      Supprimer
  3. J'adore ce style ! Chic et choc en même temps. Un bon vieux style rock'n'roll ne se démodera jamais je pense ahah

    Coup de coeur pour ces bottines :)

    Bisous xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accords, la mode se démode mais reviens toujours ;)
      merci beaucoup! :) bisous

      Supprimer
  4. Hello :), étant moi même dans ce style vestimentaire je suis contente de voir la veste en jean :) c'est un vêtement que tu dois obligatoirement avoir dans ton placard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool, je suis contente, en effet elle fait partie des basiques à avoir dans son dressing ;)
      xo

      Supprimer
  5. Le coin où tu as pris tes photos est hyper canon! Je vais y passer à coup sûr lors de mon prochain séjour!
    Et j'adore comme tu portes ce t-shirt oversize. Je ne savais pas quoi faire des miens, je pense te voler l'idée. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te le recommande et tu m'en diras des nouvelles ;)
      hé bien contente d'avoir pu t'aider :)
      et merci <3

      Supprimer
  6. mon coeur a eu un petit pique de nostalgie , Metallica est le premier groupe de hard rock Metal qui a démaré ma passion pour ce genre de musique :) Tout es superbement associé le caractère bien rock de ta tenue est superbe , j adore le contraste saisissant entre la douceur la pointe de timidité que tu dégages c'est très joli et le théâtre de tes photo est merveilleux tu as ce sens Esthète tout à fait bouleversant !!tu es trop jolie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel jolie commentaire comme tjs ! je te remercie vraiment et je suis contente d'avoir pu raviver la flamme de te "jeunesse" !
      bisous

      Supprimer
  7. Ton look est canon, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! J'aime beaucoup ce look ! Moi qui collectionnait les Dr. Martens étant plus jeune je suis assez contente que ça revienne à la mode ! haha
    Joli shooting en plus !;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair! vive les Dr Martens ;)

      trop adorable, merci Bibi! à bientôt oui <3

      Supprimer
  9. Comment dire .... J'ADOOOOOOORE ton look
    Metallica est toute mon adolescence avec d'autre groupe comme manson, slipknot, ramstein....
    les photos sont vraiment tres belles et toi aussi !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente qu'il te plaise :)
      et oui j'ai hésité avec ces t-shirt avec ces groupes là aussi ;)
      ais Metallic reste énorme qu'on aime ou pas!
      merci <3
      bisous

      Supprimer
  10. Superbe look, tu es belle! Et le lieu est top aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je dois avouer que ce n'est pas mon style mais ça te va super bien et l'endroit que tu as choisi pour shooter ce look va bien avec, c'est absolument canon ! Tes photos sont magnifiques j'adore !
    Je t'envoie de gros bisous et je te souhaite un bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil en tout cas et merci pour ton commentaire!
      je te fais de gros bisous aussi et bonne semaine et très bientôt :)

      Supprimer
  12. C'est un look un peu festival, c'est sympa :) ça te va bien en tout cas !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    On partage nos sorties et notre quotidien d'amoureux , viens on est bien ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça c'est un compliment, merci! *.*
      bisous

      Supprimer
  13. Oh ce look te va super bien et franchement j'aime trop trop trop trop <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop adorable, merci ma belle <3
      bisouuuus

      Supprimer
  14. J'adore ta tenue et tu es toute mimi sur les photos !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou

    Ce look te va très bien, tu es belle comme tout
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
  16. Hello !
    J'adore le lieu où tu a fait les photos ! C'est magnifique en plus tu es trop belle dessus. Bon moi je ne suis pas très mettable mais j'adore les robes t-shirt. En plus je trouve que ça te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es trop mignonne !
      merci <3
      pk faut pas dire ça, il faut tenter ;)

      Supprimer
    2. parce que si je mets du "métal" on dirait une morte vivante ^^

      Supprimer
    3. haha je suis sûre que non! ;)

      Supprimer
  17. J'adore le look et je suis contente que le style perdure 🤘🏻

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look et le photos sont super belles chapeau :)

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa ton look, ça te va bien et les photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ce look en plus le lieu est magnifique, le mucem de Marseille <3

    Bisous,
    Emmy de https://pausecurieuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison, tu connais ?
      merci pour ton commentaire et à bientôt <3

      Supprimer
  21. Réponses
    1. trop mignonne ma Safia merci! <3 ( t'es commentaires m'avez manqués ) ;)

      Supprimer
  22. Les photos sont canon et toi aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Cette tenue est canoooon!! J'adhère à 100% et cela te va très bien!
    Bisous
    Nell
    www.theworldfeminimes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo merci, contente que cela te plaise :)
      bibi ma jolie <3

      Supprimer
  24. J'aime trop ce look ! Et j'aime trop piquer des trucs à mon copain (quand j'en ai un :p)
    Et j'aime beaucoup l'endroit où tu as pris les photos !

    Bisous
    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des fois, ils ont de belles affaires ;)
      c'est trop mignon merci de ton passage à bientôt <3
      xo

      Supprimer