Turlututu...

11:36:00 Jen Style 45 Commentaire

Coucou,

 Aujourd'hui, je vous post le dernier look qu'on pourrait considérer d'encore estival.
snif snif
 Dans le sud, il ne fait pas encore hyper froid,  mais je vais tout de même  enfin laisser place à l'automne et ses couleurs, à sa nouvelle collection et au chaud.
petit secret j'ai déjà pas mal craquer d'ailleurs mais, chut.

Je suis d'accords, que le look n'est pas forcement portable "tout les jours"
et qu'il ne peut pas plaire à tout le monde!
il fait plutôt Classe mais, pour le coup je me suis inspirée de la "fashion week" et du lieu où je l'ai shooter.
 je l'ai donc associé de cette façon là mais j'ai tellement d'idées de look avec l'acquisition de ce Tutu (que si jamais, dites-moi votre avis en commentaires)
je pourrais vous faire un article du type, 1 pièce ( 3tenues) voir plus...

J'ai cédé à la tendance que voulez-vous je suis une victime (fashion) 
Carrie Bradshaw sort de ce corps :D
Ce look  est un total look black!
le black is the new color, Non?
 que vous me connaissiez ou non sachez que je suis très fan du noir pour ma part c'est un indispensable, un basique et il est en mon sens, impossible de ne pas au minimum avoir une pièce de cette couleur dans son dressing! c'est même une obligation^^ oui oui c'est la police de la mode qui le dit ;p

Ce petit look a été shooté dans un parc avec un château à Marseille!
Il est d'ailleurs très connu car il fut un temps son propriétaire" le grand Mr Marcel Pagnol, il a même était le décor dans son célèbre film "le château de ma mère" pour celles et ceux qui connaissent bien sur ;)

Voici les détails :













Blazer: H&M Top Bardot: JENNYFER Tutu: BERSHKA Ceinture Boucle: ZARA Shoes Plateformes: H&M Sac: H&M Lunettes: CLAIRE'S Boucle d'oreilles marbré et bijoux: CLAIRE'S  Montre: KARL LAGERFELD

le tutu vous aimez ?  et vous comment l'auriez-vous associé?
gros bisous mes loulous





PS: Keep Calm & Be A Princess! ;)

Vous pouvez aimer aussi

45 commentaires:

  1. En effet ce n'est pas un look facile à porter au quotidien mais j'adore la jupe, de plus elle te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Moi le tutu je l'aurais porter avec un crop top tu sais comme j'adore ça aha, ou un body. En tout cas ton look est très jolie j'adore ! Bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair Miss Crop-top ;) oui pour le quotidien aussi j'aurai fait la même ;)
      merci ma belle et gros bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai cru au début qu'il s'agissait d'une robe. L'association est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Bravo pour cette association originale ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques, tu es très jolie ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolie tenue j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont superbes, le lieu magnifique et la tenue te ressemble totalement, girly rock <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci Safia en effet ce lieu est vraiment magnifique!
      bisous

      Supprimer
  8. Hello ! J'aime les tutus et j'ai l'âme d'une princesse alors oui, cet article est fait pour moi :)
    Je crois que j'en suis fan depuis que j'ai regardé Sex and the city, il y a de ça longtemps maintenant :) Très joli look en tout cas!
    A bientôt, eloonly.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi #teamPrincesse ;) pour le coups je me suis sentie un peu comme ça le temps du shooting ;)
      oui moi aussi c'est la faute à Carrie <3
      bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  9. Ce look est vraiment une belle idée même si tout est noir. Pour ma part je suis plus blanc que noir mais j'aime beaucoup ce que tu présentes.
    Gros bisous et passe sur mon blog ;-)
    A bientôt.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui après le total look black faut aimer ;)
      c'est chou merci et oui je vais passer y faire un petit tour :)
      bisous

      Supprimer
  10. J'adore les tutus, et celui que tu as est vraiment mignon tout plein! Ce look est ravissant, un peu princesse rock.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas faux en ce moment je suis en mode "rock'n'roll " je crois haha
      merci en tout cas !
      a bientôt :)

      Supprimer
  11. Supra canon ! J'adore les tutus dans les looks je trouve ça vraiment beau et la coupe du haut te mets vraiment en valeur. J'adore les chaussures aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que de compliments merci beaucoup o.o
      contente que mon look te plaise ! bisous ma belle

      Supprimer
  12. Je suis complètement fan de ton look !!! Le tutu c'est LA pièce que j'aime énormément, et avec tes chaussures ça rend vraiment parfaitement bien. J'adore, vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien je suis contente merci car j'ai hésité à le poster :)
      bisous

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ce look, un peu rock tout en restant féminin. Il te va très bien, qui plus est, et les photos sont vraiment cool. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait c'est le contraste que je voulais lui donner ;)
      c'est vraiment mignon merci :)

      Supprimer
  14. Ah oui elle est belle cette jupe! Ce shooting es vraiment réussi: un temps magnifique, un beau cadre et toi quoi!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop chou merci Christelle :)
      j'espère ne pas t'avoir donné trop envie de craquer haha ;)

      Supprimer
  15. Oh waw! J'adoooore le look 😍😍😍

    Merci de partager avec nous 🤗

    Dounia de www.moroccanladydee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir merci à toi pour ton commentaire <3
      bisous Dounia

      Supprimer
  16. Ton tutu est bien plus joli que celui de Carrie... Perso ça me plairait un article 3 tenues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olala c'est trop mignon merci même Si moi, je préfère celui de Carrie <3
      ok je note :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  17. Hello, j'adore ton tutu et ton blazer ! Très belle photo aussi ! Des bisous !

    Www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
  18. Ta jupe tutu est magnifique je m'en cherche un comme ça parce que j'en ai un court pour l'instant et très bouffant ! En tout cas tout aussi rayonnante et franchement le tutu ça te va trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh elle doit être trop jolie :)
      j'en cherche une aussi de ce type!
      merci ma belle t'es toujours trop gentille <3
      bisous

      Supprimer
  19. Coucou,
    Je trouve ton look super joli ! C'est mignon et élégant à la fois j'adore :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente merci :)
      bisous ma jolie <3

      Supprimer
  20. La Carrie Bradshaw de 2016 ;-) Très jolie ma belle!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel compliment *.*
      je suis flattée hihi merci ma belle <3
      bisous

      Supprimer
  21. Trop canon ce look ! J'adore ton tutu ♡ ♡

    RépondreSupprimer
  22. Ce look est vraiment CANON ! Chaque pièce est sublime ! Le Tutu, le T-Shirt, les chaussures et le SAC ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentille, merci beaucoup c'est trop chou *.* bisous ma belle :)

      Supprimer
  23. Super ton article, j'adore ton look et tes photos

    RépondreSupprimer