Autumn vibes

21:11:00 Jen Style 68 Commentaire

Holà la populasse,


Comment ça va ? 
  pour ma part disons qu'en ce moment, je suis en pleins questionnements sur le blog et la tournure que j'aimerais lui faire prendre... d'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez vu et je remercie la personne qui me l'a fait remarquer, mon thème bug et qui plus est, n'est toujours pas finis. Alors, je pense (si jamais vous voulez un article explicatif, dites-le-moi en com's) le changer d'ici peu malheureusement alors que je vous disais dans mon article des "2 ans", que je l'aimais beaucoup ^^

Bref je ne suis pas venue pour parler de ça aujourd'hui, mais pour vous présenter un nouveau look :D
vous, vous souvenez, je vous parlais dans ma Revue d'un certain Site et
de ma collaboration avec Zaful, im guilty, j'ai recommencé, que voulez-vous ce site c'est quand même trop la tentation!
si vous ne le connaissez pas ,je vous laisse  le découvrir en cliquant ici <3
mais à vos risques et périls si vous craquez je n'y suis pour rien

pour vous refaire un petit topo:
 c'est un site chinois de fringues, chaussures et access à petit prix :)

J'ai donc pu choisir un nouveau shoker arrêtez-moi de couleur noire cette fois ---> 
une ceinture 2 boucles, type western ---> depuis le temps que j'en cherchais une ^^ ( vous la verrez dans un autre look prochainement)
et cette paire de l'amour de bottines rock ( mon coup de coeur) ---->

j'ai voulu associer mon pull tout doux pilou avec une jupe taille haute en similicuir évasé (histoire de casser le look ) et lui donner un contraste confortable et classy chic/rock.
Les bottines sont pour moi le détail qui reflète le plus la tenue ! j'ai rajouté ce petit sac tout mignon et un ras de cou pour finir!

Let's go pour les détails :











Pull: H&M (old)  Jupe Taille Haute: PIMKIE Bas: DIM Bottines: ZAFUL Sac: ZARA (old)
Shoker: ZAFUL


Comme vous l'aurez remarqué, c'est enfin mon premier look automnal :)
j'espère qu'il vous aura plu!
quelle est votre pièce phare de cette saison ?
pour moi c'est les bottines <3

Xoxo










Vous pouvez aimer aussi

68 commentaires:

  1. Hello !

    Je suis trop fan des bottines, elles sont canons !
    Un peu moins du pull, mais c'est parce que je n'en porte pas!

    Ce look te vas très bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accords je comprends! :)
      merci en tout cas pour ton passage et ton petit mot <3
      bisous

      Supprimer
  2. Je suis grave fane de ta tenue j adore l alliance gris et cuir avec un joli contraste entre les matières et les coloris j'aime becoup ca donne à la fois une note rock par tes bottine et une note rock exquise et que tu es jolie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours trop adorable merci beaucoup Arnaud :)

      Supprimer
  3. J'adore ton style, et tes chaussures sont canon !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    Ohlala tes bottines sont trop trop belles, j'adore ! Très sympa ton look, t'es toute mimi comme ça, c'est joli et confort à la fois, j'aime bien :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet c'est vraiment un look comfy ! on s'y sent bien :) merci pour ces compliments :)
      gros bisous

      Supprimer
  5. Tes bottines sont canonnons !!!
    xx Ness :)
    http://www.NessBnd.fr

    RépondreSupprimer
  6. OLALALA ! Je cherche une jupe comme ca depuis des mois !!!!! Je rêve de ma jupe en simili cuire ! Bref sinon j'adore ton look et l'idée de casser le coté féminin avec un pull en pilou pilou. C'est hyper tendance et en plus ca tient chaud pour l'hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa j'espère que tu vas trouver ton bonheur ! j'essaierai de faire dans mon nouveau thème une catégories "shop my style"
      ou de faire un article pour répertorier mes derniers achats et où les trouver :)
      merci en tout cas, tu es toujours aussi sympa ! et en effet ce pull c'est l'amour, il me tiens bien au chaud <3

      Supprimer
  7. Oh je suis tombé sur ton blog par hasard et je suis fan de tes looks !! +1 follower ;) A bientot !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop choute merci beaucoup et Bienvenue <3

      Supprimer
  8. Coucou,
    Un très joli look, j'adore l'association des matières et les couleurs :)
    J'ai une jupe similaire et je l'adore, c'est parfait pour l'automne je trouve et ça rajoute un côté tendance
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accords! puis cette période est propice au mélange de style et de tenue encore légère et chaude :)
      merci de ton passage à bientôt <3

      Supprimer
  9. La mode c'est pas trop mon truc mais j'adore ce look ! Au début j'ai trouvé ca bizarre mais au fil des photos, mon impression a changé ! :) et puis j'adore les pull pilou pilou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien je suis contente si tu as un peu apprécié :)
      j'ai tout gagné ;)
      oui moi aussi le pilou, pilou est une vrai addiction !

      Supprimer
  10. Coucou, c'est un très joli look, j'aime beaucoup ton petit sac.
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ton style tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look Jen! Ce pull et ses bottines c'est le coup de coeur <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop choubidou merci Safia c'est aussi mes coup de coeurs :) contente que mon look te plaise <3

      Supprimer
  13. Coucou ! Cela est super sympa ! J'aime beaucoup tes chaussures !

    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
  14. Il est très sympa ton look :)! Je trouve que le pull tout doux casse bien le côté rock des chaussures et de la jupe en cuir, c'est un chouette mix :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue te va vachement bien ! Je pense que si je portais ça, ca n'aurait pas du tout le même rendu ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si , pourquoi tu dis ça rhooo!
      merci en tout cas ma belle bisouuuuus :)

      Supprimer
  16. tu est toujours autant magnifique quoi que tu porte ! bon courage pour finir ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh c'est vraiment trop adorable merci et ouiii j'en aurai bien besoin :)
      xo

      Supprimer
  17. Tu as raison ces bottines sont trop belles chouette selection

    RépondreSupprimer
  18. Tu as un style très original + j'adore ton makeup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bon , je prends ça comme un compliment enfin je crois haha ;)
      merci c'est chou <3

      Supprimer
  19. Le contraste pilou, simili est vraiment sympa. Et tu as bien fait de craquer sur ses bottines, j'aime beaucoup ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle c'est gentil! et oui j'ai voulu casser le look comme souvent d'ailleurs! j'aime mélanger les tendances et les styles :)

      Supprimer
  20. Un très joli look. J'adore tes bottines, ton sac et ta jupe.


    #CocoB.
    www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que mon look te plaise :)
      merci pour ton petit mot <3
      bisous Miss Coco B

      Supprimer
  21. Ton pull et tes bottines sont trop jolis ! Et les photos aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou sympa tes bottines, ton pull à l'air trop trop doux. Par contre j'aurai aimé voir la jupe de plus près car elle avait l'air top !
    Merci pour ce look avec des petits rayons de soleil ça fait plaisir en cette époque de l'année ;-)
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le cas le pull est doux et chaud et les bottines très confortable!
      pourtant je trouve qu'on la voit plutôt bien !
      oui nous avons de la chance dans le sud ;)
      bisous Sophie

      Supprimer
  23. Hello la miss :)

    Très jolie look, j'ai flashée sur ta jupe et tes bottes :)

    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien merci :)
      je suis contente !
      bibi à bientôt <3

      Supprimer
  24. jolie tenue mais j'ai froid en te regardant lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non faut pas!
      dans le sud la température est encore plutôt agréable :)

      Supprimer
  25. J'adore ton pull... Il est superbe...

    RépondreSupprimer
  26. Le pull a l'air tout doux *-* Tu portes quoi sur tes lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il l'est ;)
      je porte un crayon à lèvres de chez kiko le n°305 :)

      Supprimer
  27. Sympa les photos! Et joli look!

    Bonne soirée!
    Laë

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop sympa merci beaucoup :)
      a très vite <3

      Supprimer
  28. Ce look est canonnnnnnnnnnnnn!!! J'adore les bottines!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi la Canon haha merci ma jolie <3
      bisouuuuus

      Supprimer
  29. Hello, j'adore également zaful ! C'est un Super site et ta sélection, JE valide !! Des bisous !

    Www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison une vraie belle découverte et addiction pour le coups :)
      merci pour ton passage, malgré le fait que tu sois malade ! bon rétablissement Coralie :)
      bisous

      Supprimer
  30. comme t'es belle, je suis jalouse de ton pull qui a l'air tellement confortable mon dieu ! et ces bottines sont canons, une très belle tenue. Cette coiffure te va si bien. Toute belle,
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omg trop de compliments! T'es trop mignonne merci ma jolie Marine :) gros bisous

      Supprimer
  31. Je t'avais vu avec ce look sur instagram, j'aime tellement ! Que ça soit la coiffure ou l'association de ce pull tout filoufilou avec la jupe en cuire ! Ca te va vraiment bien !

    Bisous xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chou ma belle 😍 Merci beaucoup contente que mon look puisse te plaire ! Gros bisous 💋

      Supprimer