#1 WHISLIST !

17:37:00 Jen Style 46 Commentaire

Hello,
Im back, pour vous partager mes envies du moment, du moins les produits et articles qui me font de l'oeil, ces derniers temps!
je sais c'est un peu l'article du moment et je ne déroge pas à la règle mais la période est plutôt propice à ça! ce n'est pas ma faute
ça pourrait  "se transformer" en ma liste de Noël donc  si jamais papa, maman, sister, brother, chéri, lutin de Noël...etc. Tu passes par là ;)
 ça peut également, vous donner, des idées et inspirations pour vous, si vous êtes en panne, ou simplement en "retard" dans la course aux cadeaux, après tout il nous reste encore un petit peu de temps ;)


je n'ai pas tout mis, j'ai essayé de rester "sage" mais si ce genre d'article vous plaît, dites-le-moi en commentaires, j'en ferais souvent et par thème. :)

Je ne me suis pas arrêté à un ordre de prix, ça peut être raisonnable comme déraisonnable! 
mais comme je vous l'ai dit ce sont des voeux par forcement ce que j'aurais pour Noël.
mais, les miracles ce n'est pas durant cette période? :p

épuisé
 Up all night Marc Jacobs Beauty
 Sneaker creeper
 Livre
 boots Balenciaga
 Sac

 Coffret DVD
Givenchy very irrésistible
Bijoux


les liens sont directement cliquables sur les photos!
mais parfois les produits sont épuisés, j'ai donc mis des similaires qui me plaisent aussi ou des "moins chers" ci-dessous. ;)

  • Bombardier ou veste aviateur fausse fourrure ICI ICI et ICI
  • Puma creeper, je les aimes également dans ces couleurs ICI et ICI
  • Autres livres ICI, ICI et ICI
  • Boots similaire ICI
  • Sacs qui me font également envie ;) ICI et ICI
  •  Coffret DVD  d'autres séries me font également envie: Gossip Girl, 90 210, Newport Beach, Friends, The Vampire Diaries...

Voila, il y a encore pleins de petites choses qui me ferait plaisir tel qu'un portefeuille, de la déco, du make-up, des cartes cadeaux pour du shopping...etc.
 De toute manière c'est l'intention et l'amour qui compte donc! 

et pour vous, quelles sont vos envies ou bien votre liste de Noël ? dites-moi tout en commentaires, je suis curieuse :)

gros bisous mes loulous <3

Vous pouvez aimer aussi

46 commentaires:

  1. J'adore les chaussures !!!!
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa je me sens moins seule ;) haha
      bisous

      Supprimer
  2. Le petit bracelet est magnifique, aha tu as bien raison de demander quand même, on sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a aussi des bagues et colliers!
      ben qui tente rien n'a rien haha ;)
      bisous

      Supprimer
  3. Wow ton article donne vraiment envie (oui me revoilà ! J'aime les vacances 8D)
    C'est une très jolie liste dis donc ^^ J'espère que papa noël a bien pris note et que tu seras gâtée ma bella <3
    Moi j'avais rien demandé de spécial, mais j'ai donné quelques idées, comme un bijou pandora, une bague ou un bracelet (je ne suis pas très fournie en bijoux), un cookéo (Depuis le temps que je le veux T-T mais je crois que c'est encore rapé pour ce noël ... un peu cher snif) et une tablette graphique que maman a déjà donc je sais que je l'aurai ^^ (C'est moi qui ai passé la commande mdr). Voilà

    De gros bisous <3 Hâte de voir tes cadeaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah welcome back ma belle, ça me fait plaisir :)
      oui après c'est pas vraiment ma liste de Noël mais bon qui sait ^^;)
      ha oui, ben c'est sympa et tu vas être gâtée :)
      gros bisous

      Supprimer
  4. Sympa ta wishlist. J'aime beaucoup le bracelet ! Je voulais les rouges à lèvres aussi, malheureusement il est out of stock sur le site de Sephora. :( #tristesse Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, en effet c'est nul, je pense qu'il doit en rester en boutique, je l'espère en tout cas, croisons les doigts!! *;*
      bisous

      Supprimer
  5. Salut Jen !! Super wishlist !
    Olala je suis trop trop fan du bombardier et des boots ! :D

    Des bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Laetitia, c'est gentil :)
      nous avons des points en communs c'est cool
      bisous

      Supprimer
  6. J'ai vu le coffret des frères Scott il n'y a pas longtemps, 80 euros. Je l'ai reposé. 😓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila, pk je veux me le faire offrir haha ;)
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Elle est sympa cette liste..j'espère pour toi que le papa Noël sera sympa 😊
    Ici j'ai demandé pas mal de cosmétiques de la marque clinique et du parfum. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, mais ce n'est pas vraiment ma liste pour Noel mais sait-on jamais ;)
      ta commande est sympa :)
      bisous

      Supprimer
  8. Elle est belle ta wishlist :)

    Perso, je comptais m'offrir le livre de Sofia Amaruso qui me faisait de l'oeil depuis un moment sauf que j'arrive pas à le trouver. J'ai fait le tour des Fnac de Paris mais rien. Je croise les doigts pour le trouver avant jeudi.

    Et en cadeau, je n'ai pas demandé grand chose mais si le père Noël avait trouvé que j'ai été gentil, je lui ai laissé le choix entre deux cadeaux déraisonnables (qui sont ici si ça t’intéresse de les voir http://tryshagaba.com/ma-liste-au-pere-noel/)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est chou merci, oui je pense qu'il se trouve hélas que sur internet! ha moins que tu es réussi a le trouver ?

      ok j'irais y jeter un coup d'oeil !
      jspr que tu auras ce que tu as demandé ;)
      bisous

      Supprimer
  9. Les chaussures sont CaNoNs ! Moi ce noël j'ai terriblement envie de changer ma gamme de soins pour partir vers des produits plus sains et responsables. Je sais, chacun ses kiff ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est adorable et tu as bien raison! il faudrait plus de personnes qui pense et vive éthique!
      bisous

      Supprimer
  10. LES BOTTINES SONT A TOMBER PAR TERRE OHLALAAAAAAA! <3

    RépondreSupprimer
  11. Le bracelet est magnifique !!! Et j'ai souri en me disant qu'il existait quelqu'un d'autre sur cette terre qui adorait les Frères Scott :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les bagues et les colliers son magnifiques aussi! mdr ;)
      je pense tout de même que nous somme un peu plus! sinon tanpis, j'assume et créons notre team de fan Survivor haha
      bisous

      Supprimer
  12. Hello, Le bombardier est vraiment canon !! En tout cas c'est une très jolie wishlist que tu as là, j'espère que le Papa Noël te lira ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'espère aussi qu'il me lira ;)
      sinon tanpis l'espoir fait vivre hihi
      bisous

      Supprimer
  13. On a les mêmes gouts! J'ai récemment acheté le bombardier, le livre girlboss et les chaussures balenciaga (version river island bien sur!)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet mais toi tu les as déjà et moi pas encore ;)
      snif snif! je vais faire la danse de la prière pour les avoir aussi haha
      bisous ma belle

      Supprimer
  14. Coucou !
    Bon ta wishlist pourrait franchement être la mienne je me suis reconnue dans tous les cadeaux que tu as mentionné :) J'espère avoir le #girlboss il a l'air top top top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ben c'est cool, tu n'as plus qu'a la faire suivre alors ;)
      oui ce livre est une "bible" qu'on devrait toutes avoir je pense :)
      bisous Julie <3

      Supprimer
  15. Les baskets metallic sont trop belles :oo en plus j'aime trop ce genre de modèle.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je pense que THE basket du moment à avoir! ;)
      bisous

      Supprimer
  16. Oh lalalala, moi je voudrais bien les chaussures hihi <3

    RépondreSupprimer
  17. Hey :)
    Une belle wishlist dit donc , j'espère que les petits lutins n'apporteront de petites choses ahah.
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'espère aussi ;) sinon tanpis c'est soit que j'ai posté trop tard haha soit que je n'ai pas été très sage haha
      bisous à bientôt :)

      Supprimer
  18. Coucou ! Belle wishlist :) j'adorais les Frères Scott aussi, j'ai toutes les saisons chez moi :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Sympa cette wishlist ! J'aimerai beaucoup le coffret de RAL Marc Jacobs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! :)
      il est out of stock en ce moment ^^
      bisous

      Supprimer
  20. Je viens de recevoir le coffret des frères scott pour mon anniversaire, et franchement les coffrets d'intégrale comme ça, c'est super top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chanceuse! oui c'est clair moi je l'ai pas encore obtenu, je croiss les doigts pour bientôt ;)
      bisous

      Supprimer
  21. J'ai aussi craquée pour le #GirlBoss ! Une super lecture, ca te motive à fond à croire en te rêves et à poursuivre tes ambitions ! ;)
    Pour les frères scott de plaide coupable, je les ai tellement déjà vus, je suis toujours accro !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair je n'en doute pas! j'ai hâte de le démarrer ;)
      ha bon ça va, nous sommes encore nombreuses alors haha
      l'une des meilleures séries selon moi :D
      bisous

      Supprimer