CASEAPP, what is that ? + SURPRISE

19:40:00 Jen Style 43 Commentaire


Hello mes bichons, (oui j'aime bien changer )

Today, the post is for you !!!!
  je reviens, vous parler de ce fameux site avec lequel j'avais déjà collaboré, il y a maintenant quelques mois, mais si, souvenez-vous ICI.
Je viens de recommencer puisque, j'ai craqué pour deux nouvelles coques mais avant de vous les présenter, voici un petit recap de la marque CaseApp:
 sur ce site vous pouvez retrouver un large choix de coques, de skins adhésives, pour vos tels, tablettes et ordinateurs portables et pour plusieurs type de marques (Apple, Samsung, HTC...)

LE +: c'est qu'en plus de trouver des design déjà fait, vous pouvez les customiser          
vous-même et ça c'est le top!
c'est tellement plus personnel et unique.
ça vous permet de faire ressortir votre personnalité et l'artiste qui est en vous. ;)
j'ai pour ma part, choisi de personnaliser deux coques pour mon tel (iPhone) car depuis que je l'ai, je n'en ai qu'une seule (c'est celle de CaseApp d'ailleurs)

 moi qui en suis une très grande collectionneuse hé bien c'est un peu la loose.
Comme j'aime toujours mon skin noir marbré de mon Macbook, je n'avais pas envie de le changer, pour le moment.
j'ai choisi la première coque avec un fond rose déjà présente sur le site dans laquel, j'ai rajouté le logo "Girl Boss" qui me correspond plutôt bien, je trouve! je l'ai voulu un peu girly en mode girl power.
Et pour l'autre, je l'ai voulu dans le thème de Noël avec les émoticônes des singes que je surkiffe! tellement choubidou
 Pour ce qui est de la qualité et du sérieux de ce site, croyez-moi si ce n'était pas le cas, je ne vous le recommanderais pas,
la livraison est vraiment rapide en plus!
je vous montre quelques modèles du site que vous pouvez retrouver, juste en cliquant ICI !

si jamais vous voulez, vous aussi commander, j'ai un code promo JENXMAS20 de -20% valable sur tout le site!

Vous devez, vous dire pourquoi cet article est fait pour nous si c'est elle qui a reçu un cadeau! hé bien car Caseapp et moi-même avons décidés de vous gâté(e)s, en vous offrant l'article de votre choix sur l'ensemble du site! oui oui vous avez bien lu!
comme ça, vous aurez un cadeau de plus pour Noël car vous avez été bien sages et que vous le méritez ;)

Si vous me suivez sur les réseaux, je viens tout juste de finir un concours.
 Dés que c'est possible de vous faire plaisir , hé bien je n'hésite pas une seconde !
Donc pour participer à ce CONCOURS, voici les conditions:
  • Suivre @Jenstyle01 et @Caseapp sur Instagram
  • Me dire que vous participez ici en commentaire avec votre pseudo instagram et votre e-mail
en espérant que cela vous plaise et vous fasse plaisir.
À vos claviers et bonne chance à tous et toutes :)

CONCOURS TERMINES, merci d'avoir participés :)
LA GAGNANTE EST : 
GAELLE, Félicitations ma belle ;) check ta boite mail !

xoxo



PS: tout sera vérifié, alors merci de respecter les conditions, pour que votre participation soit prise en compte, comme il se doit :)

Vous pouvez aimer aussi

43 commentaires:

  1. Ces coques sont vraiment sublimes :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, oui avec plaisir à très vite ! :)
      bisous

      Supprimer
  2. Hello ma choupette !!! JADORE les coques !!! J'participe avec grand plaisir, bon je te suis de partout (oui fait gaffe je suis peut etre derrière toi mdr) et pis j'ai suivis Caseapp :) Voilà bisous ma belle ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rajoute mon pseudo Insta : o_naturelle_blog et mon e-mail : essenceelle.contact@gmail.com :) ♥ Milles excuses ♥

      Supprimer
    2. oui j'ai vu ça, tu me stalke haha
      c'est pas grave tu n'es pas la seule à avoir oublié ;)
      bien joué en tout cas :)
      bisous

      Supprimer
  3. Hello la belle,
    Ce coques sont super sympa ! Je passe mon tour mais bonne chance à tous pour le concours :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que ces coques sont plutôt cool :)
      ok merci de ton commentaire !
      bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou Jen,
    Je viens de découvrir ce site qui est super sympa !
    En matière d'idée cadeau c'est pas mal aussi ;-)
    Je participe volontiers à ton concours afin de pouvoir protéger mon nouveau futur téléphone car j'ai explosé mon iphone bouhouuu.
    Merci pour ce concours en tout cas et gros bisous.
    Mon pseudo insta est @so_addict et mon adresse mail est lesideessoaddict@gmail.com

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente d'avoir pu te le faire découvrir ! ;)
      ha mince, en effet ces coques pourrait le protéger! :)
      désolée, une prochaine fois jspr :)
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou Jenn,
    Ces coques sont trop mignons et j'adorerais participer à ce concours mais malheureusement je n'habite pas en France.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est dommage en effet !
      bisous à bientôt :)

      Supprimer
  6. Aaaah c'est trop chouette je ne connaissais pas du tout !!
    Je tente donc ma chance :)
    Mon pseudo IG : Happy_two_kids et voici mon mail : virginie.ast@sfr.fr
    Plus qu'à croiser les doigts ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée, une prochaine fois ;)
      merci de ton commentaire et contente de t'avoir fait découvrir ce site! c'est une pépite!
      bisous

      Supprimer
  7. J'adore! Les macaques c'est un peu toute ma vie hahah ! Une très bonne idée cadeau en tout cas, gros bisous Jen
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :)
      je te comprend, ils sont trop cutes!
      à très vite sur nos blogs respectifs <3

      Supprimer
  8. Évidement que je participe, j'adore leurs coques !! Mon Instagram @lilytoutsourire et mon email lilytoutsourire@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta participation et de ton commentaire! ;)
      bisous

      Supprimer
  9. Coucou
    Il y a de belles coques sur ce site. Je passe mon tour car j'ai une protection que j'ai tricoter auquel je tiens. ^^
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles son top!
      ha c'est cool! tu as bien raison :)
      bibi

      Supprimer
  10. Hello Jen! J'adore Caseapp ils font de super modèle et de qualité :)
    La coque lèvres argenté est vraiment trop belle! Je ne participe pas parce que j'ai beaucoup collaboré avec la marque alors je laisse la chance aux autres, n'hésitez pas à participer les filles !! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprends ;) merci de ton passage! et j'aime aussi les coques que tu as réalisées :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  11. si y a bien un objet que je n'ai pas c'est celui-là lol, mais faut dire que je fais tellement tomber mon téléphone qu'une coque ne tiendrait pas longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ben tu aurais dut tenter ta chance ;)
      sinon j'ai un code promo toujours valable si tu veux :)
      et non elle sont renforcés et bien costaud quand même!

      Supprimer
  12. Coucou !
    J'ai jamais testé caseapp mais ça donne bien envie tout ça surtout la coque paillette elle correspond à tout ce que j'aime ^^ Tu as bon gout j'adore celle de ton mac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha alors, si tu as l'occaz fonce!!! ;) je te le recommande les yeux fermes ^^
      merci ma jolie
      de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Super ! Merci pour cette découverte, j'ai fait un petit tour sur le site et j'avoue ils ont des trucs vraiment très sympa ! Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien! :)
      oui, ils font beaucoup de choses sympa et de choix !
      puis ils sont sérieux et rapide en plus!

      Supprimer
  14. Coucou Jen :)
    J'aime beaucoup Caseapp, j'avais acheté une coque pour mon frangin et il avait surkiffé :)
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes, je le comprends ;)
      tu as bien fait !
      bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    J'adore ce site on trouve toujours de belles choses ! J'ai une skin marbré pour mon macbook que j'aime beaucoup aussi !! je laisse du coup ma chance aux autres pour découvrir leur produit :-)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha nous sommes la team Marbré ;)
      c'est tellement classe!
      c'est gentil et merci de ton passage!
      bisous

      Supprimer
  16. J'adooore les coques à paillettes, vu que je vais avoir un nouveau téléphone d'ici peu, je vais aller faire un petit tour sur ce site, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie avec plaisir !
      tu me diras, si tu trouves ton bonheur et si jamais j'ai un code promo de -20% toujours valable et jusqu'a fin janvier si jamais ;)

      Supprimer
  17. Coucou! Je participe avec plaisir à ton petit concours. Mon pseudo instagram est cynthia_frv :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien le principe des coques personnalisées :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi c'est tellement original et unique :)
      bisous Claire

      Supprimer
  19. Ahhhhhhhh troppppp cooolllll merci !!!! Merci beaucoup trop contente ^^ ♥♥♥♥ Décidément je suis en vaine en ce moment !! Je vais jouer au loto lol merci ma jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien! ça me fait plaisir de vous aire plaisir, dommage de ne pas pouvoir gâter tout le monde ^^
      écoute si c'est le cas oui, joue ;) haha
      bisous <3

      Supprimer
  20. La coque avec les singes sur le thème de noël, est trop craquante ! Merci pour l'info de ce site, il a l'air super ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi, merci :)
      avec plaisir, oui ll l'est ;)
      bisous

      Supprimer