Impose Ton Style!

11:13:00 Jen Style 54 Commentaire

Hey, hey!!

Im back, avec un nouveau look très simple voir basic qu'on pourrait limite considérer de "tous les jours" mais c'est aussi le style que j'aime porter^^ 
vous savez le genre de look "no prise de tête"!
Quoi de mieux que de venir vous parler d'imposer son style au quotidien de la manière la plus simple, décontracté et cool qu'il soit! ;)

Car,
 même si certains de mes looks, ne peuvent pas plaire à tout le monde je le reconnais
chacun son style, chacun ses goûts
 j'aime la mode et le fait de pouvoir jouer avec les vêtements et les styles, je n'ai d'ailleurs pas un style attitré, je peux très bien être street, comme boho, rock ou encore "classe"...etc
Nous somme dans un monde basé sur l'image et le stéréotype du "genre", où
 on nous classe d'ailleurs souvent, dans une certaine catégorie!
j'entends par là, que l'on juge aux vêtements plus qu'a la personnalité ou bien au vécu et c'est bien dommage!
alors que si on regarde bien dans chaque looks, vêtements, styles, attitudes se dégagent une personnalité, un caractère, un tempérament, un histoire!
 encore faut-il savoir lire entre et ne pas s'arrêter au tissu ;)

Bref tout ça pour vous dire, que quoique nous portions ou fassions dans la vie, nous serons toujours jugé, critiquer ou tout simplement détesté!
nous ne pouvons changer et refaire le monde mais nous pouvons changer le regard que nous nous portons sur nous-mêmes et c'est là, le plus important car si vous prenez conscience de votre beauté, intérieur cela se verra de l'extérieur, cela fera de vous une personne qui brillera plus qu'une autre!
car ce charme et charisme qui se dégagera de vous naturellement se feront ressentir et vous n'attirez que des personnes positives et belles de l'intérieur également! :)
j'en viens à vous conseiller de vivre et de porter ce qui vous fait plaisir et dans lesquels vous, vous sentez bien !
peu importe que ça n'aille pas à votre taille, poids ou bien morpho, même si ces choses-là sont faites pour nous aider à mieux nous mettre en valeur et nous faire nous sentir encore mieux dans notre peau, je considère qu'en mode, beauté et bien-être, il n'y a pas de règle si ce n'est celle qu'il y a au plus profond de nous-mêmes, notre Coeur.

Nous sommes, tels que nous sommes et surtout nous n'avons qu'une vie!
Alors, pourquoi s'empêcher ou bien ne pas oser par peur du regard des autres?  qui au final n'est rien! ils ne nous connaissent pas après tout et ne savent rien de nous! alors pourquoi leurs opinions nous importeront telle autant ?
certes, il peut être blessant voir rabaissant mais faire abstraction et vivre pour soi c'est le plus important.
De toute manière, faut se le dire personne n'est parfait et surtout pas l'image des filles sur papier glacés, ce n'est pas la réalité!
le plus important, sont ceux qui nous aiment pour ce que nous sommes et bien sur la santé!
j'espère que mon message est bien passé car même si je tiens un blog mode ce qui peut-être pour certains un blog "futile" c'est surtout une passion et un métier est même si le milieu de la mode est mon domaine, je ne suis pas d'accord sur tous les dictât qui lui collent à la peau.

Je sais que certains et certaines me trouvent probablement "indu de ma personne" ou encore "superficielle" ou bien "narcissique"  mais je m'en fous car cela me passe au-dessus^^ si vous me lisez vraiment et que vous me connaîtriez un peu, vous sauriez qui je suis réellement^^
je ne me justifie pas, j'informe seulement! ;)

De toute manière chacun pense ce qu'il veut et si je devais m'arrêtez à ça, je ne m'afficherai pas sur le net.
En tout cas, j'espère que vous prenez conscience de qui vous êtes et que vous avez aucune raison de vous rabaisser! vous êtes fabuleuses et méritez d'être heureuses !
vous valez bien plus que vous ne le pensez ou qu'on ne vous le fait penser, ne l'oublier jamais.

Bon à force de faire ma pipelette, je ne vous ai même pas fait une petite présentation de mon look oops
je porte un jean gris foncé un peu destroy que j'ai associé à un un top manche longue lace-up noir
et d'un gilet en laine oversize zippée noir.
Accessoirisé d'un bonnet (first time) à pompom noir accompagné de mes nouvelles boots coup de coeur, couleur noire. :)
Un look qui annonce bien l'hiver!
je vous laisse avec les détails en photo :

Bonnet: ZAFUL Gilet: JENNYFER Jeans: BERSHKA TOP: ZAFUL BOOTS: ZAFUL

Si vous êtes arrivés, jusque-la Merci!
je voulais vous faire ce petit article car la confiance en soi est importante et c'est un réel complexe pour beaucoup qui pourrit la vie alors je souhaitais vous faire passer ce message et vous encourager à vous aimer ;)
je vous souhaite de belles fêtes, profitez de vos ami(e)s, familles, proches!!

xoxo
love you









Vous pouvez aimer aussi

54 commentaires:

  1. Tellement jolie et super stylée cette tenue <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look et ton article tellement vrai ♡

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    Ton article est vraiment joli ! Et toi, tu es canon, j'adore ton look ! Oh, et on en parle de tes chaussures trop belles ?
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha trop adorable merci ma belle :)
      j'avoue ces boots sont une tuerie *.*
      bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Madame :)
      contente que ça te plaise !

      Supprimer
  5. C'est à la fois moderne et stylé, la touche de prune en maquillage (levres et vernis apportent un beau contraste).
    Il a y tellement de justesse dans ton texte, trop de diktat avec la mode, soyons juste nous et portons ce qu'on aime porter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu l'es remarqué ;)
      merci !
      et oui vivons pour nous et non comme les autres ou la société voudrais nous voir ;)
      bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce petit look :) ! Et tu as bien raison on impose notre Style que ça plaise ou non tant qu'on se sent bien c'est le plus important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, c'est ce message que je voulais faire passer ;)
      merci en tout cas :)
      bisous

      Supprimer
  7. Très bel article ma belle :)
    Et ouais si chacun s'estimait à sa juste valeur, se serait tellement bien (moi la première haha)^^
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!
      he bien, il le faut, il n'y a aucune raisons de faire autrement ;)

      Supprimer
  8. T'es magnifique! J'adore ton article il me fait penser à moi haha, gros bisous
    Marine du blog Be Badass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marine :)
      ha bon dans ce cas c'est cool , on se comprends ;)
      bisous

      Supprimer
  9. Hello Jen ! J'adore tes bottines ! Trop canon ! :)
    J'ai beaucoup apprécié ta reflexion dans cet article !

    Des bisous !! :D

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  10. Tu as entièrement raison, il faut assumer son style peut importe ce que les autres peuvent penser. tu penses à toi et c'est l'essentiel ;)

    Bisouuus
    Andy du blog Ucephal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous devrions créer un hashtag ou une team #monstyleetmoi histoire de se soutenir ;)
      bisous

      Supprimer
  11. Le top est vraiment super joli ! (les photos aussi d'ailleurs). Bravo ! Bisous, Le coin de Tiffany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci :)
      ça fait plaisir!
      à bientôt bisous

      Supprimer
  12. Coucou, super ton article. J'aime beaucoup ton style et le top est sexy sans en faire trop, j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça te plaise et merci :)
      bisous

      Supprimer
  13. J'adore ce look ! Et en plus c'est tellement vrai et beau ce que tu dis. Je suis à 200% d'accord avec toi, même si je dois avouer que ce n'est pas toujours facile d'assumer un look. (Perso, j'ai tendance à me fondre dans la masse pour éviter les regards et les moqueries). En tout cas je trouve ton article vraiment bien écris et ton look, peut-être bien mon préféré de tout ce que tu nous as présenté. Merci Jen ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien c'est Tout ce qu'il ne faut pas faire et tu le sais bien!
      c'est pas la première fois que je te le dis en plus car il n'y pas de quoi! nous le valons toutes bien :)
      ho merci beaucoup Aurélie , ça me touche ! <3
      bisous

      Supprimer
  14. Coucou,

    Joli look il te va à merveille!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Ton article est un beau message de confiance en soi, merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir merci à toi de ton passage et ton petit mot :)

      Supprimer
  16. Je suis bien d'accord avec toi: chacun son style chacun ses goûts ! Malheureusement, les gens ne sont ps encore assez ouverts d'esprit. Du moins, en Belgique. Je sais qu'à Londres (par exemple) c'est totalement différent. J'espère que ça évoluera. Joli message de confiance en soi pour cette fin d'année. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas... ça serai cool que les mentalité changent!
      maintenant Londres ainsi que New York et bien d'autres villes sont comme ça ! et c'est super!
      mais nous n'allons pas attendre alors autant vivre et VIVRE comme on l'entends ;)
      bisous <3

      Supprimer
  17. Joli texte, c'est un beau message que tu passes :).

    Sinon ta tenue est top, j'aime beaucoup ton haut :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je suis contente qu'il soit passés, ça me tenais à coeur!
      je l'aime aussi beaucoup ;)
      bisous Noémie

      Supprimer
  18. Tu es superbe ma Jen, j'adore ton look, ton texte, et tes bottines sont à tomber <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  19. Canon ce look ! J'adore tes bottines

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie ! Et jolie tenue =)

    Bisous Maeva du blog : www.maebeautydiary@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Moins fan du haut mais j'aime bien le reste. 😉

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Perso j'adore ton look encore une fois tu es juste magnifique comme ça :) et le body à lacet ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii! vos commentaires sont trop d'amour à chaque fois!
      c'est plaisant, je risque de m'y habituer à force haha ;)
      merci Julie & Anthony :)

      Supprimer
  23. Très mignonne !!!
    J'ai un bonnet quasi comme celui que tu portes ici et je l'adooore.
    Merci pour ton passage sur mon blog d'ailleurs et je te resouhaite une bonne année ici.
    Bisous

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tout, t'es gentille :) je l'aime aussi et il tient bien chaud ;)

      bisous

      Supprimer
  24. Bel article Jen ! J'adore ton style ! Tu devrais trouver ton bonheur sur notre e-shop www.larepubliquedespoules.com côté bijoux et accessoires de mode.
    Il y en pour tous les goûts et tous les styles, je suis sûr que tu vas être in love <3

    Suis-nous dans l'aventure.
    A très vite ;)

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup ! C'est gentil ! :) Bienvenue dans mon univers et oui j'ai vu et déjà répondu à votre e-mail ;) à très vite ! <3

    RépondreSupprimer