Mon Poncho Tout Chaud !

12:39:00 Jen Style 60 Commentaire



Hello,
vous allez bien ?

Vous ne trouvez pas que l'automne au même l'année est passé à une vitesse folle!
nous sommes déjà en décembre, bientôt Noël, d'ailleurs les lumières, déco sont déjà bien présente dans le sud je suis ravie
Mais surtout la fin d'année approche et j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu se dérouler!
tellement de choses se sont passées bonnes ou mauvaises...
profitez au max de ce dernier mois de l'année, comme il se doit :)

Aujourd'hui, je vous reviens avec un look, mais un article humeur arrivera prochainement ( j'ai besoin de vous parler, et de me confier un peu)
j'ai envie de beaucoup de choses ces derniers temps et j'ai envie de vous en faire part.
J'espère que ce n'est pas trop indélicat mais des avis neutres sont les bienvenues je pense!

puis aussi une wishlist est prévue, elle devrait apparaître d'ici peu !! quoi ? je fais passer le mot au père Noël, non, jamais ahaha 
puis ça pourrait vous inspirer pour vous ou vos proches qui sait ;)

Sinon pour en revenir à nos moutons, ce que j'aime le plus ici, c'est l'ambiance qui règne, le sentiment de bien-être "le cocooning and Chill" qui ressort;
tout d'abord par ce lieu que je trouve magnifique et apaisant, ressourçant même, nous avons quand même de beaux endroits dans notre chère France!
et par mon poncho, la pièce phare de ce look, qui est tout doux et tellement chaud, je vous assure, le soleil était peut-être présent mais il faisait pas mal froid surtout au bord du canal!
et là, malgré le léger pull en dessous, je n'avais pas froid alors foncez, les yeux fermes , je vous recommande cette pièce !
en plus elle est tendance et s'adapte en surplus :
soit d'une veste,
soit en remplacement de "pull"
soit en écharpe pour celles et ceux (oui messieurs, aussi car ça existe pour hommes) qui comme moi aiment le type plaid emmitouflé dans lesquels on les voit plus^^
 je vous vois venir, c'est parce que je suis petite que ça fait ça , hein que neni. ;)

Je l'ai associé à un mes nouvelles acquisitions:
 mes cuissardes de l'amour et ce chapeau quoi, un de plus ?
 ce look, comfy est un peu bohème avec une petite touche grâce à ma ceinture aux deux boucles "western" que je vous présente enfin provenant du site Zaful.
qu'en dites-vous ?
pourriez-vous porter ce genre de pièce ?
voici les détails en photos:

 
 
 
Chapeau: PIMKIE Poncho: PIMKIE Pull: JENNYFER Ceinture: ZAFUL Jeans: MANGO Cuissardes: BERSHKA

en ce moment, je craque sur des articles que je n'aurai pas forcément portés auparavant, comme quoi , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! ;)

je vous fais une petit aparté même si un article plus détaillé suivra^^
vous avez dû le remarquer mais mon design à bien changé, comme je vous l'avais expliqué dans mon article précédent et sur mes réseaux ( d'ailleurs si vous ne me suivez pas, je vous invite à le faire) histoire de toujours restez informes si y'a des nouveautés ou changement !
tels qu'en ce moment par exemple, il se déroule uniquement sur ma page Facebook un concours pour vous remercier d'être chaque jour aussi nombreux et de votre soutien!
un autre devrait suivre pour Noël...! mais chut

j'espère que ce changement vous perturbe pas trop, il reste 2,3 modifs mais il est plus clair et fonctionnel
vous le trouvez comment, vous aimez ?

de gros bisous mes loulous





Vous pouvez aimer aussi

60 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, coup de coeur pour le chapeau et le poncho ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, c'est les miens aussi :)
      bisous

      Supprimer
  2. Je me le dis à chaque fois que je passe sur ton blog, tu es une très très belle jeunne femme. Et j'aodre ton look, hyper automnal, tu es canon !!
    Bisous ma belle, xx Ness
    http://www.NessBnd.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow que c'est gentil, merci beaucoup je suis touchée ma belle :)
      trop d'amour ton commentaire <3
      de gros bisous et à bientôt sur mon blog ou le tien ;)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)
    Ta tenue est très chouette, j'adore ! Pimkie font de très belle choses, je n'y allais presque plus mais à l'occasion j'irais faire un tour !
    Belle journée, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est chou :)
      oui en effet je trouve qu'ils se sont ameliorés, en effet c'est moins adolescent ! j'aime beaucoup et je parle même pas de leurs catégorie déco *.*
      bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  4. salut ma belle, j'aime beaucoup ton look, il est vraiment sympa.
    Par contre, moi ça fait plusieurs semaines que j'ai rangé mes ponchos dans mon armoire et que j'ai ressorti mes écharpes à grosses mailles et mes manteaux d'hiver XD Rien que de te voir comme ça, me fait frissonner XDD

    En tout ça, j'adore ton poncho. j'aime de plus en plus les collections de Pimkie.

    bisous et à bientôt
    Virginie, http://Surunpetitnuage.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      haaa faut venir dans le sud , tu pourrais encore te promener comme ça ;)
      j'ai pas eu froid et pourtant je n'aime pas forcement l'hiver car je suis une vrai frileuse!
      bibi

      Supprimer
  5. Réponses
    1. ce commentaire l'est encore plus <3
      merci :)

      Supprimer
  6. Il est canon ce poncho ! Très chouette le look

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma belle,
    Cette tenue est vraiment super jolie, j'adore l'ensemble et ce petit chapeau prune là c'est canon ! Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentille merci ! Contente que mon look te plaise ! Ce chapeau est une vrai merveille 😍 Xo

      Supprimer
  8. Une classe folle! J'adore le chapeau, ton maquillage, et la ceinture qui donne une forme à l'ensemble. J'avoue que cette année le poncho c'est un peu mon doudou, j'en ai trois et j'ai tendance à les porter tout le temps!
    Très fan de ton look en tout cas. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woaw merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Tu as bien raison, nn seulement c'est chaud et doux mais aussi stylé ;) très bonne acquisition 👍🏻

      Supprimer
  9. Wow, j'adore ! Le poncho, les cuissardes, le chapeau, une belle combinaison.
    Et j'avoue que le petit teasing sur les articles a venir, ça m'intrigue tout cela.
    Bisous
    Laura - https://junethirty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable merci et tant mieux ils arrivent très prochainement 😘😍

      Supprimer
  10. Coucou !
    Moi aussi j'ai un poncho tout chaud que j'adore par contre j'aurai jamais pensé à le porter avec une ceinture et j'adore ! Je pense que je vais le porter comme ça maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool si j'ai pu t'inspirer 😄 Merci pour ton passage à chaque fois 💗

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci ma belle je prends t'es commentaires sur mes looks comme un vrai compliment à chaque fois 😉

      Supprimer
  12. Tu es si photogénique, c'est dingue :)
    En tout cas ce poncho est vraiment très très beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho mais non ! 🙈 Merci en tout cas pour tout doux commentaire ! Bisous Maëva.😊

      Supprimer
  13. Hello !
    Très jolies look, l'endroit est super jolie ! Et j'aime beaucoup ton chapeau au passage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce lieu est magnifique ! Merci pour ton commentaire ☺️

      Supprimer
  14. J'aime trop ce look !! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. Ultra cosy cette tenue. D'habitude je n'aime pas beaucoup les poncho mais je trouve que le porte à merveille ! Les photos sont top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tant mieux si je t'ai un peu fait changer d'avis 😉 J'ai tout gagné ^^ merci

      Supprimer
  16. Hey ! J'adore ta tenue, tes photos et tes yeux de malade ! Magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton chapeau et tes cuissardes !

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop joli, et ce bord de l'eau, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Carcassonne city 👌🏻 et merci 🙂

      Supprimer
  19. les photos sont super jolies ! j'aodre les ponchos moi aussi c'est bien chaud et tout doux !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est tellement bien dedans ! Merci pour ton petit mot 😘

      Supprimer
  20. Hello Jen ! Super look, les couleurs te vont super bien !! Je suis fan du poncho :)
    Hate de lire tes prochaines articles !
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente merci ma Laetitia 😳 C'est trop mimi à très vite ! Gros bisous 💋

      Supprimer
  21. Super!! J'adore le poncho, il donne envie de s'emmitoufler dedans!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Merci je t'assure j'avais l'impression d'être dans mon plaid chez moi 👌🏻😊

      Supprimer
  22. Hello Jen. J'aime beaucoup ta tenue. C'est très stylé et les photos sont tops.

    #CocoB.
    www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
  23. Très jolies ces photos automnales:) . J'aime beaucoup ton poncho et ton chapeau :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. Et moi j'adore ton commentaire 😉 Merci 💋

      Supprimer
  25. Chouette tenue, tu as de l'allure! J'adore le poncho et le chapeau! Et le cadre des photos, impec :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel beau commentaire merci beaucoup!! 😊😳💋

      Supprimer
  26. Un joli total look, c'est tellement bien associé! J'aimerai pouvoir porter le chapeau aussi bien que toi. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He bien bientôt avec mon article spécial morpho du visage 😉 Merci en tout cas bisous et à bientôt 💋

      Supprimer
  27. super j'adore ton chapeau et le lieux est tres beau ♥

    RépondreSupprimer
  28. J'adoooore cette tenue ! J'aime beaucoup ta ceinture (j'ai la même,hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais pas vu merci pour ton commentaire, sorry du retard^^
      oui elle est tendance celle-ci, on l'a voit partout ;)
      bisous

      Supprimer
  29. Coucou ma belle !
    J'aime trop ta capeline, j'adore cette couleur <3 et le paysage est magnifique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, merci de ton passage :)
      c'est très gentil , cette couleur change un peu du noir! ;)
      oui l'endroit était vraiment sympa pour shooter et se balader!
      bisous

      Supprimer