My essentials make-up!

20:33:00 Jen Style 35 Commentaire

Hello,

J'espère que vous avez passés un bon noël?
et que vous êtes prêtes pour le second round de ce weekend ;)
Je vous reviens avec un deuxième article "beauté" sur le blog! youuhou
non pas que j'aime pas ça mais c'est juste que c'est une catégorie ou je n'excelle pas! je suis encore une novice, si je puis dire.
J'ai quand même eu envie de vous partager mes essentiels maquillages alors let's go 
d'ailleurs dites-moi en commentaires si ça vous tente d'en voir davantage des articles beauté, sur mon blog ?

je vous présente ma trousse make-up de "tous les jours!"
vous allez voir rien de transcendant et surtout très peu de produits, je reste dans le soft et le naturel!

  • Mon tout nouveau Mascara Gemey Maybelline Couleur black (pour l'instant j'en suis satisfaite) j'en teste souvent
  • un crayon/brosse à sourcils de chez Nocibé
  • un eye-liner couleur noir de chez Sephora (je ne l'applique pas tous les jours)
  • un anti-cernes n° 22 light beige rosé de chez Gemey Maybelline ( je valide)
  • mon fond de teint Infaillible 24H teinte n°12 naturel rosé de chez L'oréal
  •  un crayon à lèvre de chez kiko n° 305 ( là, j'ai mis celui-ci mais je change souvent de couleur et de marques) ;)
  • Ma trousse m'a été offerte par mon chéri est c'est une Lulu Guinness


ha ouiii, j'allais oublier, j'ai craquos sur un set d'une dizaines de pinceaux sur le site Zaful ! ;) de base je ne me sers que d'un Beauty blender^^
j'avais une appréhension de commander autre chose que des fringues mais finalement je ne suis pas déçue !
puis rapport qualité/prix c'est tip, top!
Et vous, avez -vous des essentiels de "tous les jours" aussi ou simplement un seul dont vous ne pouvez pas vous passer ? dites-moi tout :)

PS: je viens de remarquer, que c'est mon dernier article de l'année 2016 et je le termine certes légèrement mais tout en beauté!! ;)
haha je sais jeu de mots pourris mais avouez c'était drôle ?! :p

xoxo

Vous pouvez aimer aussi

35 commentaires:

  1. J'ai exactement les mêmes pinceaux et si jamais un jour tu investis dans une palette pour te maquiller les paupières tu verras que ceux pour les yeux sont jute géniaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho cool :)
      he bien, mon chéri m'avait offert la Nacked 2! du coup je vais pouvoir les tester ;)
      bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta trousse ! Pour ma part lorsque je me maquille je dois mettre mon enlumineur de chez Benefit. Je te souhaite bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      je te comprends je suis toujours à la recherche du mien!
      celui de chez Benefit est bien ?

      Supprimer
    2. Moi il me convient j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  3. Oh ta trousse est trop belle :)
    Oh le recourbe cils c'est juste essentiel pour moi hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hihi
      je te comprends c'est indispensable et limite obligatoire haha
      bisous ma belle

      Supprimer
  4. Les pinceaux, on en as jamais assez...
    J'ai craquer récemment sur un set entier moi aussi :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que je me dis ! ;)
      c'est cool et tu en es satisfaite ?

      Supprimer
  5. J'adore ta trousse, elle est super jolie ! Personnellement, mon essentiel, c'est clairement le pot de crème pour sourcils de E.L.F <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore aussi ;)
      ha oui faudrait que je le teste tiens ^^
      merci <3

      Supprimer
  6. Je dois avouer que je n'ai pas grand chose en essentiels make-up. Enfin j'ai la base, fond de teint et poudre pour le teint, ma palette Toofaded et mascara pour les yeux. en ce moment, je ne mets plus trop de RàL...
    Ta trousse est très sympa pour ranger son essentiel! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas rien je trouve haha
      c'est même pas mal et merci beaucoup!
      bisous

      Supprimer
  7. Hello. On a quasiment les mêmes. J'ai beaucoup aimé le jeu de mot lol
    Bonne année

    #CocoB.
    www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool :)
      ha! merciiiiii haha
      bonne année à toi aussi ma jolie :)
      bisous

      Supprimer
  8. Ahah, le jeu de mot parfait pour la fin ! ;). Belles découvertes ! & trop fan de tes nouveaux pinceaux.. :).

    Bisous !

    www.prunettte.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi merci
      ha je suis contente alors! ;)
      bisous

      Supprimer
  9. De bonne idées pour que je puisse enfin me racheter des pinceaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool alors ;) sur le site y'a d'autres modèles et pour vraiment pas cher et la qualité est pas mal aussi ! n'hésite pas à y jeter un oeil si tu veux !

      Supprimer
  10. Je ne peux plus me passer de ma blender ! C'est juste le top je trouve !!
    Bisous
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair, j'en ai de toutes les tailles et j'adore!
      bisous

      Supprimer
  11. Mes indispensables, sans lesquels je ne pourrais allez plus loin que le bout de mon jardin : le crayon noir, le mascara et le rouge à lèvre rouge ;)
    ~
    Maud du blog déco : www.mldecoration.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se comprends haha ;)
      les tiens sont pas mal aussi !
      bisous

      Supprimer
  12. Hey coucou,
    Jolis produits de tous les jours , parmi ceux là je ne connais que le mascara qui est un de mes must have en ce moment ^^ .

    Pour ma part j'utilise tout le temps : mon beauty blender, mon mascara gemey , des nyx lingerie et pour le teint un fdt de chez nyx également :) .

    Et pour répondre à ta question oui pourquoi pas nous faire plus de billet beauté !!
    Des bises , à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super en effet il est vraiment top!
      ils sont pas mal, t'es indispensables et pour les nyx j'aimerais les tester un de ses quatres^^
      ha merci je prend note alors ;)
      bisous

      Supprimer
  13. hello ! j'ai toujours voulue tester ce mascara ! il a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien je te le recommande après tout dépend des goûts et des cils mais moi je le trouve bien :)

      Supprimer
  14. Hello ! Toi aussi tu as un Bruhsegg ahaha ;) Je me sers beaucoup de mon Beauty blender, c'est devenu un indispensable ! :) Bisous,
    Le coin de Tiffany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment révolutionnaire quand même !
      je te comprend je ne m'en passe plus nn plus :)
      bisous

      Supprimer
  15. Coucou !
    Sympa ta trousse de tous les jours ! Moi aussi j'ai le petit nettoyant pour les pinceaux et c'est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :)
      oui c'est top, tellement rapide et pratique!
      bisous

      Supprimer
  16. Hello, Sur ta second photo, je vois que tu as mis un petit nettoyeur de pinceaux. J'ai hésité à m'acheter le même, est-ce qu'il nettoie bien les pinceaux ?

    Kennedy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te le recommande et si tu peux plus gros! disons que celui-ci est plus de "poche" ou voyage je dirais mais plus gros c'est encore mieux et plus rapide ;)

      Supprimer