Let's go 2017!

10:09:00 Jen Style 20 Commentaire


Bonjour 2017 et Bonjour Vous <3
Voilà que nous sommes à l'aube d'une nouvelle année qui commence et donc au début d'une nouvelle aire, d'une nouvelle aventure, d'une nouvelle histoire à écrire!
je vais pas faire dans l'originalité mais j'avais envie de redémarrer avec un article humeur, dans lequel je fais le point avec vous et vous parle de mes envies à venir!
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une très Belle, Bonne et Heureuse Année 2017!
qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter et même au-delà!
que vous puissiez vivre enfin comme vous l'avez toujours rêvé, que vous preniez conscience de qui vous êtes, que vous soyez heureux et entourés de personnes aimantes et positives autour de vous !
Ne vous laissez pas abattre et faites en sorte que cette année soit la vôtre ;)

Je suis à la fois contente et excitée par chaque nouvelle année c'est vrai mais celle-ci, je le suis d'autant plus!
2016 pour la majorité du monde a été assez pourris et dans ma vie perso, je dirais qu'il y a eu des points positifs et des points négatifs! j'avais donc hâte que cette année se termine.
Pour le moment ce n'est qu'une continuité et il n'y a que le chiffre qui change mais chaque année que ce soit en janvier et/ou en septembre "je redémarre" de façon positives et je me fixe des nouveaux objectifs et des envies ou choses à réaliser dans l'année.
Dans la limite du raisonnable et du réalisable bien sur ;)
car les résolutions c'est nuls (c'est limite une contrainte) nous ne sommes obligés de rien juste de faire des choses qui nous motive et nous pousse à nous surpasser.
qu'on se le dise qui les tiens de nos jours ?! c'est rare
j'ai d'ailleurs fait un article où je vous parle de mes non-résolutions juste ICI hihi

Pour vous faire un petit bilan ou recap de l'année 2016, clairement c'est l'année où tout à changer où j'ai réalisé plein de choses et me suis séparé de pleins de choses aussi.
Je sais maintenant ce que je veux et ne veux plus, dans la vie en général...^^
Et le blog a surtout pris une tournure et une ampleur que je n'imaginais pas au départ et ça, c'est grâce à vous quand même :)
Je blog  peut être depuis 2009 et je suis revenue en 2014 avec du renouveau, mais j'ai eu un réel vrai déclic dès l'acquisition de mon reflex donc disons que ça fait 6 mois que le blog est devenue mon quotidien et une routine dont je n'arrive plus à me passer à ce jour!
je vous en suis très reconnaissante! <3
je n'aime pas donner de chiffres car je ne suis pas sure si tout d'abord ils sont exacts mais en plus je préfère la qualité à la quantité !
disons que même si je les vois changer et grimper ce n'est pas le plus important pour moi!
mais tout de même je vous en remercie :)

pour 2017 je ne souhaite pas faire énormément de choses, 
mes objectifs généraux sont principalement axés sur le blog:

  1. me tenir au minimum à un article par semaine
  2. avec un look au moins par mois!
  3. de nouvelles catégories verront le jour
  4. toujours plus de modes,  de conseils et de bons plans
  5. l'achat de mon nom de domaine 
  6. plusieurs projets professionnels en cours (je ne souhaite pas les divulguer pour le moment)
  7. peaufiner mon design
  8. enfin me lancer sur Youtube 
Dans ma vie perso:


  1. Découvrir et m'essayer au yoga 
  2. Déménager
  3. Voyager
  4. Aimer, danser, rire et vivre surtout
  5. Faire ce qui est en mon possible pour la cause animale ( ce qui me tient à coeur) bénévolement et/ou financièrement

Tout est possible, il suffit simplement d'y croire et de s'en donner les moyens!
 Arrêtez de remettre à demain 
Arrêtez de se rabaisser 
Arrêtez de se laisser dénigrer par les autres! 
(ces conseils sont aussi pour moi)
j'ai envie, j'y crois et je le peux sont mes mantras de cette année!
après tout pourquoi pas moi.

je pense que tout est réalisable tant que l'on fait tout notre possible pour le mettre en oeuvre 
THE BEST IS YET TO COME!
                               


Ps: je trouve cette idée et défi drôlement sympa du coup, je vous la partage et dites-moi si vous comptez y participer ;)
Commence, l'année avec un pot ou un bocal vide et chaque semaine, ajoute une note avec une bonne chose qui t'est arrivé!
Au Nouvel An, vide le contenu et constate l'année incroyable que tu as passée :D
à l'inverse une blogueuse avait émis l'idée de se fixer des tâches ou objectifs simples à accomplir, dès le début de l'année et de les piocher une fois par semaine ou par mois selon le nombre et de les réaliser au fur et à mesure et vous verrez à la fin, ce qu'il vous reste, le but étant que tout sois faits, bien entendu ;)
 ( hélas je ne retrouve ni son nom, ni son article) si jamais vous savez de qui je parle merci de me le dire ou si tu passes par là manifeste toi ;)

Et vous quels sont vos envies, vos objectifs ou vos projets, dites-moi tout ?
de gros bisous, prenez soin de vous et de vos proches <3















Vous pouvez aimer aussi

20 commentaires:

  1. Bonne Année. J'ai aimé lire ton article, belle retrospective et que de bonnes résolutions.
    Que 2017 te donne tout ce que tu souhaite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      c'est très gentil et je suis contente que tu ai aimé me lire <3
      bisous à bientôt

      Supprimer
  2. Que de belles choses pour cette année, j'espère que tu les réalisera ma petite Jen! <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espère aussi ma Safia et je vais faire tout mon possible :)
      bisous <3

      Supprimer
  3. Hola ! Encore une fois un joli article, j'ai beaucoup aimé ta rétrospective et des objectifs et je te souhaite de tout réaliser. J'aimerais tant que tu débutes ta chaine youtube, surtout que rien que sur ton blog, je te trouve beaucoup plus passionnée qu'au début et surtout hyper alaise maintenant, tu écris/parles avec plus d'assurance, de bonne humeur et c'est encore plus agréable de te lire :)

    Pour ma part mes objectifs cette année sont simples :
    - Avoir ma licence
    - Trouver un travail rapidement après ma licence
    - Faire un peu connaitre mon blog, pour avoir des avis, partager ma passion et discuter avec d'autres blogueuses.

    Voilà ^^

    Sinon j'ai adoré l'idée de la jarre et mettre les belles choses et/ou nos objectifs, et je pense que je vais essayer de le faire ^^

    Merci pour ton article Jenny.
    Des bisous <3 et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop adorable ma puce :)
      c'est tres gentil et ça me touche, tout ce que tu me dis !
      je suis motivée et j'ai des idées c'est juste que je réfléchis comment le tourner pour que ce soit plaisant à regarder et attractif ;)
      t'es objectifs sont top également et je sais que tu y arriveras, je n'en doute pas!
      cool tu me diras, si ça t'as aidé ;)
      avec plaisir merci de ton passage et de gros bisous <2

      Supprimer
  4. Pour ma part je ne me donne pas d'objectifs speciaux cette année mis a part etre heureuse chaque jour :)
    Je te souhaite une très belle année, comme tu dis "j'y crois et je le peux !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison, c'est le plus important ainsi que la santé ^^
      merci je te souhaite une bonne année aussi!!
      bisous :)

      Supprimer
  5. Comme toi, 2016 n'a pas était la meilleure des années, mais j'ai su tout de même en tirer du positif! Et oui, c'est ça le plus important, ne pas rester figer sur le négatif et bien au contraire, trouver du positif dans chacune de nos situations, ce n'est pas tout le temps facile, mais c'est possible!
    Je te souhaite beaucoup de réussites dans toutes les résolutions que tu as pu prendre, tu peux retrouver les miennes sur mon blog.

    Ton idée d'écrire chaque semaine une bonne chose qui nous est arrivé est très sympa, je crois que je le ferais peut-être, même certainement.
    Je pense que tu parles de Manue, la blogueuse de happinessmaker concernant le fait d'écrire des choses dans un bocal pour ensuite les mettre dans une enveloppe et faire le bilan ensuite.

    Belle journée, à très vite.

    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux :)
      c'est ce qu'il faut et c'est ce que je me dis!
      maintenant chaque situation est là pour nous montrer, nous apprendre ou nous expliquer quelque chose alors ..^^
      d'accord, j'irais y jeter un coup d'oeil :)
      super tu m'en diras des nouvelles ;)
      ha oui en effet il me semble que c'est bien elle merci <3

      à très bientôt
      bisous

      Supprimer
  6. Tu as des beaux projets :) Tiens nous au courant pour le yoga !
    Bonne année 2017 à toi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui si je m'y tiens et m'y essaie!
      je ferais sois un article sois une video ;)
      bisous et bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une merveilleuse année ma belle, pour moi aussi 2016 à était hyper pourris je suis heureuse que 2017 commence :) Pleins de bonne chose pour cette nouvelle année qui commence, et je suis impatiente de te lire encore cette année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien souhaitons nous le meilleur à venir après tout nous le méritons :)
      merci j'ai hâte de te lire aussi et merci d'être là :)
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Très sympas objectifs et j'espère que tu les réalisera tous je te souhaite en tout cas une très belle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop mignonne merci beaucoup! je te souhaite une bonne année également :)

      Supprimer
  9. Bonne année 2017 ! Je te souhaite de remplir tous tes objectifs ! Bisous
    Sarah du blog Le Carnet de Cerise
    http://lecarnetdecerise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne année aussi!
      et oui je vais faire mon maximum en tout cas ;)

      Supprimer
  10. Bonne année, qu'elle t'apporte la réussite de tes objectifs..
    Une amie m'a aussi parlé du bocal avec les bonnes choses arrivées durant l'année et nous à la maison on a fait un bol économies , chaque semaines on y mettra un peu..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      bonne année aussi !
      ha oui en effet c'est pas mal aussi comme idée :)
      bonnes économies Alors ;)

      Supprimer