Camel+Léopard = Combo parfaite !!

17:58:00 Jen Style 78 Commentaire

Hello,
Je vous retrouve avec un nouveau look, c'est le tout premier de 2017 youpiiiiii ou enfiiiin comme vous préférez! ;)
c'est un look très basique avec des pièces très faciles à porter et surtout très confortable comme toujours
j'ai mélangé les saisons, avec un short en jeans destroy associer à des collants! j'aime ce mélange de styles comme dans la bouffe sucré/salé, vous voyez haha
j'ai cédé à la tendance camel et léopard est pourtant de base ce ne sont ni mes couleurs ni mes motifs de prédilections comme quoi on peut changer d'avis en vieillissant^^
mais cet assemblage égal un combo parfait, j'adore et vous ?
petite présentation de ce look:
 je porte un long manteau car oui (pk serait-il seulement destiné aux personnes de grande taille ?!) après tout ce n'est pas parce que je suis petite, que je n'aurais pas le droit! et même si ça me tasse, je m'en fous! ce manteau est une trouvaille soldes qui plus est, une vraie affaire ! il est confortable et chaud!
j'ai mis un pull reçu par Zaful un peu chauve-souris sur les manches et à col roulé! il est vraiment top.
Je porte des bottines léopard également reçu par Zaful, que je trouve canon par son petit détail (qui fait le +) à l'arrière du talon, selon moi ^^
 une petite invitée s'est incrustée sur les photos ;)
elle partage ma vie depuis deux ans maintenant et fait mon bonheur au quotidien! 
j'espère que ce nouveau format de photos vous plaît ?
je vous laisse comme d'hab avec les détails :
CHAPEAU: H&M TOP: ZAFUL SHORT JEANS: SHEIN COLLANT: DIM BOTTINES: ZAFUL MANTEAU: STRADIVARIUS MONTRE: KARL LAGERFELD 

vous aimez la tendance un peu "sauvage" dans une ou plusieurs pièces ou accessoires ? 
dernière petite question, est-ce qu'un article HAUL "spécial trouvailles soldesques", vous enterez ? :D

xoxo


























Vous pouvez aimer aussi

78 commentaires:

  1. Tu es tout simplement sublimissime, canonissime, j'achète ! Aha arrête d'être autant belle je suis jalouse!!!
    Des bisous ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. holalala ma belle merci beaucoup! trop d'amour *.*
      rho mais non il faut pas t'es canon ;)
      bibi

      Supprimer
  2. Coup de coeur ! Ce look te va si bien. Manteau, chapeau, boots, j'aime tout ahah :)
    Petite boule de poils tellement chou. Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci beaucoup !
      je suis contente que cela puisse te plaire :)
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ce look est super sympa et ça te va bien ! Quelle jolie silhouette, tu es trop belle comme ça !
    Je suis pour un haul soldes bien sûr hihi ^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma jolie :)
      c'est très gentil!
      en tout cas c'est noté ;)
      bisous

      Supprimer
  4. T'es trop canon Jen!! L'ensemble est juste trop beau je vais te copier :P ♡

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Mais quelle classe ! Tu es juste splendide ! Je suis dingue de ton look et de ton petit chien ! Comme toi je n'étais pas camel et léopard j'ai malheureusement craqué ou heureusement je ne sais pas trop ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop d'amour! merci Julie :)
      oh mais heureusement voyons, tout est écris haha ;)
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou!

    Joli look qui te va a ravi :)
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un commentaire qui me fait plaisir merci <3
      à bientôt

      Supprimer
  7. Oh j'adore ton look ! Je suis fan fan fan, c'est trop mon style :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est à tomber par terre 😍

    www.jehanneazmi.com

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! j'adore ton look ! tes bottines sont canons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! elles sont sympa et s'adapte à toutes sortes de tenues, je trouve! ;)

      Supprimer
  10. Tout matche très bien ensemble. Ton look est typiquement tout ce que je pourrais porter quotidiennement, quelque chose de simple avec une originalité dans les détails, apportée par tes boots léopards. Canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu puisse t'y voir ^^
      et merci d'avoir remarqué tout ça, ça me touche !! <3
      bisous

      Supprimer
  11. Pas fan des chaussures, par contre j'adore le reste de ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacun ses goûts ;) et merci de ton commentaire sincère :)

      Supprimer
  12. Très joli look ça te va à merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Hey,
    J'aime beaucoup ton chapeau et ton manteau. Ils sont magnifiques :D

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est un vrai coup de coeur pour moi aussi hihi
      bisous

      Supprimer
  14. Bon, déjà, je suis archi fan du manteau ! Il est juste canon et il te va vraiment bien. Le chapeau aussi d'ailleurs. En règle générale, je ne suis pas trop léopard, excepté dans des matières vraiment nobles pour les chaussures. Je trouve celles-ci assez jolies.Le look est parfait.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop gentille! merci beaucoup :)
      je te comprends, je ne l'étais pas non plus sauf exception avec ces chaussures :)
      à bientôt

      Supprimer
  15. Magnifique Look ! J'adore le melange de textures et style que tu as fait !
    Comme toujours je suis fan ! 🖤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toujours je te remercie infiniment <3

      Supprimer
  16. J'adore ton look ! J'ai eu un coup de coeur pour ton long manteau ! Et ton petit compagnon est trop mignon !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de mon acquisition soldesque :)
      et c'est une fille mais merci pour elle hihi
      bisous Lili

      Supprimer
  17. Réponses
    1. il est tellement agréable et chaud à porter ! ;)
      il existe aussi en gris! je sais pas si je vais pas me laisser tenter! hihi

      Supprimer
  18. J'adooooore ton look ! Et ton chien est parfaitement accordé à ta tenue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était un peu fait exprès ;)
      merci de ton passage <3

      Supprimer
  19. Coucou :)
    Même si je ne suis pas fan des bottines, je trouve que ce look te va vraiment super bien !! :) Et ton petit chien est si mignon :D

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! J'aime beaucoup ce look ! Le chapeau te va très bien ! Ton chien est vraiment trop mignon !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton short ! Je trouve l'ensemble harmonieux ! Même ta boule de poil va avec ta tenue haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait tellement plaisir car j'étais pas sur du rendu final :)

      Supprimer
  22. J'adore ton look! Mais c'est le genre de look qu'on peut pas porter chez moi en hiver ( Montréal, Canada ) parce qui fait beaucoup trop froid. Mais ça donne de bonne inspiration pour le printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui en effet, je pense que je serais gélifier haha
      et tant mieux si j'ai pu t'en inspirer quand même :)
      bisous

      Supprimer
  23. coucou,

    j'aime beaucoup ce look, il est parfait!!! et je suis fan de ton manteau.
    Des bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Perso je ne suis pas fan du short associé au manteau. Je trouve que le short est beaucoup trop court et destroy pour aller avec ce manteau. Un chouillat plus long je pense que j'aurai plus apprécié.

    Mais hormis ce petit détail de taille, j'adore.
    Ton manteau est sublime, avec ton chapeau et tes chapeaux, une combo gagnante. Et j'adore le camel avec le blanc :*

    Merci pour ce joli look en tout cas.
    Belle journée,
    Virginie, http://surunpetitnuage.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha pourtant il n'est le pas! enfin pour moi mais la encore c'est une question de goûts ;)
      merci de ton commentaire et contente que malgré ça mon look te plaise :)
      à bientôt

      Supprimer
  25. Coucou, j'adore ton look! Particulièrement le manteau ! ça te va à ravir.
    Bisous! Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien je crois que ce manteau a vraiment fureur, j'ai bien fait :D
      merci pour ton commentaire!
      bisous

      Supprimer
  26. Vraiment hyper sympa comme look, et il te va vraiment très bien !!
    Bises
    Sheena
    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai voulu changé comme chaque fois :)
      alors je suis contente de voir que ça plait :)
      merci <3

      Supprimer
  27. Réponses
    1. mho mais non arrête, tu vas me faire rougir !
      merci ma belle <3

      Supprimer
  28. Il est super ton look :). j'aime trop tes bottes et ton manteau :).

    noémie xx

    RépondreSupprimer
  29. Je rêve d'une paire de bottines léopard depuis un moment, mais je n'ai pas encore trouvé le modèle parfait.J'adore celle que tu as choisie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha mince je te comprends c'est pas si facile à trouver!
      Pimkie et Zaful en font de sympa ! après selon ton budget regarde sur Asos ou bien Sézane ou carrément dans le luxe genre Isabelle Marant ;)
      sinon merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  30. J'aime beacupe ton look! les coleurs combien très bien avec ton chien hahaha

    mgveronica.blogspot.com.es
    Instagram: @veronicamgx

    RépondreSupprimer
  31. Je rattrape enfin mon retard sur ton blog haha ! Ce look te vas super bien je trouve, j'ai un ptit coup de cœur pour ton chapeau (ainsi que pour ton chien aaaaaah trop trop choute !!)
    Pour c'qui est de ton manteau moi je ne trouve pas qu'il te tasse et je suis du même avis que toi même si on est pas censé porter ceci ou cela par rapport à une question de taille ou de morpho et bien j'le fais qd meme !
    Si on commence à écouter tous les conseils des gourous de mode a la Cordula on finit par ne plus rien oser mettre !
    Ma touche sauvage se sont des bottines léopard aussi (trouvé à -70% a pimkie, la joie!)
    des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton passage et désolée de mon retard de réponse ^^
      c'est clair après tout autant vivre comme on l'entends! les conditions sont faites pour nous mettre en valeur certes mais porter ce qui nous convient (moralement) n' est pas un fashion faux-pas (selon moi) :)
      tu as bien fait, elles sont top ces bottines ( je voulais aussi craquos) mais il y avait plus ma taille!
      bisous ma belle je passerais sur ton blog aussi :)

      Supprimer
  32. J'adore ! C'est très joli ! 💜
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop gentil ma jolie, merci ! je suis contente que ça te plaise! :D
      bisous

      Supprimer
  33. J'aime beaucoup ce look, tu le porte très bien, le seul bémol pour moi ce sont les chaussures mais c'est personnel car j'aime pas les imprimés léopard mais l'ensemble du look est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, après je te comprend moi aussi j'ai eu du mal au début, mais je m'y suis faite et maintenant je le met mais à petite dose!
      bisous

      Supprimer
  34. Ce look te va à ravir ! J'adore ton manteau, je suis fan de ce style de coupe longue :)

    Claire
    www.simplementclaire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'aime beaucoup ce look!
      et oui moi aussi hi <3
      bisous Claire :)

      Supprimer
  35. Superbe ton look: le choix du short et des boots permettent de ne pas tomber dans un rendu trop "madame" qu'aurait pu donner le manteau: là c'est hyper moderne et jeune, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était pas l'effet recherché :)
      merci beaucoup de ton commentaire !
      bisous

      Supprimer