Coup de coeur pour Jolie Demoiselle shop!

15:57:00 Jen Style 80 Commentaire

Hello mes loulous,

Je vous retrouve avec un nouvel article, oui oui vous ne rêvez pas. 
J'ai tardé à revenir publié car j'ai été pas mal occupée et surtout j'ai eu quelques soucis d'ordre personnel...
Mais maintenant je suis de retour!
j'espère que vous allez bien et surtout que vous ne m'en voulez pas trop ?

L'article, d'aujourd'hui va vous faire découvrir (ou pas) pour celles qui connaissent déjà,
une boutique en ligne de bijoux!
je ne sais pas, si je vous avais déjà parlé de ça auparavant, en fait non en y repensant du moins pas au sens propre du terme^^
hé bien voila une bonne chose de régler, je vais le faire maintenant.

J'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec la boutique en ligne Jolie Demoiselle et surtout d'avoir pu choisir parmi des bijoux les uns plus beaux que les autres!

vous allez le voir, leurs bijoux sont de qualités, mais aussi tendance, fin, féminin et discret, tout ce que j'aime!!

ça fait plusieurs mois voir même une année que je l'ai suit et j'adore vraiment ce qu'ils font, leur Instagram est magnifique, je suis vraiment fan.
Vous avez une large gamme de choix et surtout de styles, il y en a vraiment pour tous les goûts 
leurs bijoux fantaisies sont incontournables, un accessoire indispensable pour toute femme ou modeuse qui se respecte selon moi ;)

 Je vais vous faire une petite présentation de la marque :)
avant de vous présenter mes bijoux:

Passionnés par la mode et aimant les challenges, Céline sait lancé dans l'aventure il y a 3 ans avec l'envie de proposer des bijoux féminins tendances à des prix abordables sans lésiner sur leur qualité.
ils sélectionnent leurs bijoux auprès de créateurs talentueux mais également de fournisseurs. Les bijoux sont fabriqués en France, en Europe et également à Tel Aviv concernant les créations de la créatrice Shlomit Ofir. Le turn over des bijoux est très important, ils proposent beaucoup de nouveautés sur leur e-shop. 

maintenant je pense qu'il est temps d'arrêter le suspens et de vous montrer, mes merveilles :D ( je suis tout excitée )
j'ai choisi deux bracelets et une bague phalange en couleur argent mais je pense pas tarder à passer commande sur d'autres articles en couleur or cette fois-ci...

sachez d'ailleurs, que les délais de livraison sont de 24 à 72H pour la France et de 3 à 7 jours pour l'Europe et l'étranger donc plutôt très rapide.
 Les prix sont raisonnables et reste abordables surtout du point de vue de leur qualité qui est pour moi très importante!
Les colis sont vraiment présentés et emballés soigneusement et de façon très jolie!

je vous laisse avec les détails des photos, vous en jugerez par vous-même  :






 
BRACELETS: ELIA (lune), LOVE BAGUE DE PHALANGE: COEUR


vous aimez, connaissiez-vous cet eshop?
J'espère avoir pu, vous le faire découvrir et si vous connaissez, n'hésitez pas à laisser votre avis, pour celles et ceux qui souhaiterez commander!

Portez-vous bien et à très vite !
xoxo






Vous pouvez aimer aussi

80 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque.Ces deux bracelets sont vraiment très beaux! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de te l'a faire découvrir dans ce cas :)
      merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  2. J'adore ces bijoux, et le packaging est vraiment bien travailler, c'est trop beau. Merci pour la découverte. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai et c'est ce que j'apprécie :)
      avec plaisir ! ;)
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup, c'est fin et élégant, c'est tout ce que j'aime !
    Gros bisous à toi ma jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux, j'en suis ravie! oui c'est vraiment un super eshop :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou, je ne connaissais pas. J'aime beaucoup la bague et le bracelet "love". :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les aimes tous et sur le site je ferais une razzia si je m'écoutais *.*
      bisous

      Supprimer
  5. J'ai entendu parler de cette boutique, les bijoux y sont trop canons d'ailleurs ^^
    Bisous :-*
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas, j'aime bien les boucles d'oreilles (Playa, Nancy et Federica) :) Mais je suis une collectionneuse de boucles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très jolie choix! je te comprends et je sais ce que sait hihi perso j'aime les PIPA et les LIONA ;)

      Supprimer
  7. Une belle découverte pour moi !! je ne connaissais pas du tout. Je les trouve super jolis ces bijoux
    Bises
    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de te l'avoir fait découvrir alors :)
      bisous

      Supprimer
  8. Je ne connais pas du tout cet e-shop je trouve leur bijoux très jolie.J'adore les bagues midi,c'est marrant d'ailleurs car j'ai la même bague mais pour le doigt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super merci :) jolie coïncidence ;) et oui c'est tellement original !
      bisous

      Supprimer
  9. J'ai déjà eu l'occasion de voir quelques uns de leurs bijoux chez une amie, c'est orignal et simple à la fois. Pas forcément mon style, pas de coup de cœur pour moi mais à surveiller pour voir les nouveautés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait ça !
      après chacun ses gouts c'est normal mais oui tu as raison surtout qu'il y'en a chaque mois ( c'est on jamais ) ;)

      Supprimer
  10. Coucou! Pareil je ne connaissais pas! Ça a l'air vraiment sympa les Bijoux là je vais tester! Merci ma jolie 😌 Des bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool, tu m'en diras des nouvelles alors :)
      bisous ma jolie

      Supprimer
  11. Wow, j'adore, ils sont vraiment superbes. Je les veux **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! he bien let's go commander sur le site hihi je savais qu'a toi ça te plairait ;)
      bisous

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas cette boutique, les bijoux sont sublimes ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je ne connaissais pas cette marque, mais j'aime beaucoup. Les pièces et le packaging sont top et très bien travailler. Merci beaucoup pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir ! ça fait un petit moment que je voulais vous en parler et bien voila chose faite^^
      merci de ta visite :)

      Supprimer
  14. Réponses
    1. oui c'est vraiment bien présenté et trop mignon avec les détails et les attentions glissées à l'intérieur :)

      Supprimer
  15. Je les suis sur insta ma bichette mais je n'ai jamais acheté pour le moment, ça à l'air vraiment top comme marque.
    Et j'aime beaucoup le choix que tu as fais <3.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien "pour le moment" haha ça ne saurai tardé ;)
      merci de ton passage ma biche! c'est chou <3
      bisous

      Supprimer
  16. Oh les bijoux sont terriblement canons, j'adooore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii merci ma belle <3 moi aussi j'adore haha et je vais passer commande prochainement *.*

      Supprimer
  17. Je ne connaissais pas cette marque mais les bijoux sont jolis, j'irai détailler le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord tu verras il y a plusieurs catégories et style puis surtout des nouveautés chaque mois :)

      Supprimer
  18. Coucou :) Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j'aime beaucoup les bijoux présentés, notamment le bracelet "love". Tu as piqué ma curiosité, je vais aller voir ça :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont tendances et originaux ! ça change de ce qu'on peut voir de façon général :)
      merci pour ton commentaire :)
      bisous

      Supprimer
  19. Les bijoux sont magnifiques 🖤
    Belle découverte ! Merci !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le bracelet ''Love''!! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  21. Hello ma jolie !

    Je connaissais Jolie Demoiselle, j'avais même d'ailleurs déjà commandé un bracelet pour l'anniversaire de ma sœur ! Ce qu'ils font c'est vraiment top, c'est super sympa que tu puisses collaborer avec eux ! J'aime beaucoup ta sélection & gros coup de cœur sur le bracelet Lune ! Je me demande si ils le font en collier... Je vais aller voir ça de suite ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ma belle :)
      ha oui c'est génial ! oui je suis vraiment contente d'avoir eu cette chance <3
      alors oui, il le font en collier et même en bague ;) en couleur Or également !

      bisous

      Supprimer
  22. Oh j'adore ! :D Je suis fan du bracelet en forme de lune! :)

    Bisous <3

    Ornella - Nelladestiny

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le bracelet Love! Trop joli...Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne les quittent plus! <3
      je t'en prie c'est avec plaisir :)

      Supprimer
  24. Coucou Jen! Je en connaissais pas du tout cet eshop mais j'adore ce qu'ils proposent, ou du moins, ce que tu as choisis!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil mais ce qu'ils proposent est vraiment top! ;)
      merci ma Safia <3

      Supprimer
  25. Coucou !
    Justement ca faisait un petit moment que je ne te voyais plus, j'espère que tes soucis personnels vont s'arranger ! Sinon concernant ton article je ne connaissais pas du tout cette boutique et je dois dire que les produits sont super beaux, je suis complètement fan. Une préférence pour le bracelet love !

    Des bisous !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas facile mais je fais avec! puis le blogging me change les idées :)
      je te comprends car il est mignon ;)
      bisous à toi!

      Supprimer
  26. C'est tellement mignon! J'adore les deux bracelets! :D

    Anaelle de http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette belle découverte! Je ne connaissais absolument pas ce site et je recherche justement des bijoux qui ne soient plus fantaisie (j'en ai marre de voir leur couleur virer) à des prix abordables et je trouve que le site regorge de jolies choses^^ je l'ai enregistré pour quand j'aurais un peu de temps pour farfouiller et voir si j'y trouve mon bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien fait, je pense que tu trouveras ton bonheur!
      tiens moi au courant ;)

      Supprimer
  28. J'adore !!! Je pense que je passerai une commande ! Parce que honnêtement c'est pas facile de trouver de jolies bijoux qui ne bougent pas et pas excessivement cher ! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est vrai ça !
      he bien si tu le fais j'espère que tu me montreras ta commande :)
      bisous

      Supprimer
  29. super sympa, je suis fan des bracelets

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connais pas du tout cette marque mais le bracelet Love est sublime :)
    La bague aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop d'amour :)
      tu ne pourras plus le dire hihi ;)
      bisous

      Supprimer
  31. Très joli !!! J'aime beaucoup. Je ne connaissais pas cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      et l'essayer c'est l'adopter hihi ;)

      Supprimer
  32. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout ce site ni cette marque mais ton article et les jolis bracelet piquent ma curiosité. Je vais aller faire un tour ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis ravie ! je pense que tu devrais apprécier ;)
      merci de ton petit mot. <3

      Supprimer
  33. je ne connaissais pas je regarderais à l'avenir!

    RépondreSupprimer
  34. Je ne connaissais pas non plus cette boutique, mais c'est vrai que ces bijoux sont très mignons !
    Bon mercredi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien je suis contente d'avoir pu vous l'a faire découvrir :D
      merci beaucoup, bon mercredi à toi aussi :)

      Supprimer
  35. Coucou je connaissais avant le blog, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est super ! Ravie que ça te plaise aussi :)

      Supprimer
  36. J'aime énormément les deux bracelets, ils sont tellement mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je ne les quitte plus hihi <3

      Supprimer
  37. Je ne connaissais pas du tout ce shop mais je trouve ça très mignon, j'aime beaucoup et l'emballage soigneux, c'est un plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis contente de te l'avoir fait découvrir.
      Bisous

      Supprimer
  38. Hello,

    Je ne connaissais que de nom cette boutique néanmoins je suis ravie d'en savoir un peu plus sur eux et de voir leurs bijoux. En effet c'est assez féminin et fin :)

    Merci pour cette découverte
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  39. Oh comme c'est joli ! J'adore les bijoux ♡

    RépondreSupprimer
  40. Les bijoux sont vraiment très beaux :). J'aime beaucoup le bracelet 'LOVE'

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça puisse te plaire ma belle et oui je l'aime aussi beaucoup :)
      bisous

      Supprimer