Découverte du tiroir à collants...+ Concours

16:15:00 Jen Style 55 Commentaire

Hello, hello mes loulous.

Je vous reviens avec un article qui je l'espère vous fera plaisir!
tout d'abord afin de vous tenir un peu en haleine ^^
le printemps est enfin là, je ne sais pas si chez vous, il a pointé le bout de son nez mais chez moi, il joue encore un peu au timide.
 Je suis peut-être du sud mais ce n'est pas encore le top-niveau température; du coup par moments, il est difficile de savoir comment s'habiller car on souhaite faire le tri de ses affaires d'hiver et enfin pouvoir mettre ses nouvelles trouvailles de la nouvelle'co!
pour le moment je porte encore quelques affaires d'hiver je ne leur ai pas encore dit totalement adieu tel que les bottines, les collants, mes gilets...Etc
pour vous c'est pareil ?
mais bon, j'aime quand même le fait qu'au printemps nous puissions mélanger les saisons avec ses affaires encore d'hiver et celle de mi-saison printanière tout comme quand on passe de l'été à l'automne vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas ? bref là, je m'égare.. 

je ne sais pas si vous connaissez l'eshop le tiroir à collants ?
d'ailleurs moi non jusqu'à ce qu'il me contacte, je ne connaissais pas leurs existences et je suis ravie d'avoir pu les découvrir car leurs sites proposent un large choix de collants en autres...
vraiment à tous les budgets et surtout pour tous les goûts! (taille unique, grande tailles, maternité, enfants...)
quand ils m'ont proposés une collaboration avec eux, je me suis dit cool, je vais pouvoir vous proposer un nouveau look encore different,  mais je me suis dit que j'avais aussi envie d'autre chose^^ on c'est alors mis d'accord, pour vous faire plaisir en vous proposant un Concours !

donc vous l'aurez compris, cet article est pour vous si vous le souhaitez. ;)
Nous vous faisons gagner LE modèle de votre choix sur le site ( collant, legging, chaussette...) 
Pour participer, les conditions sont très simples : suivre le tiroir collants et moi-même sur Facebook 
répondre à la question ci-dessous en commentaire et me laisser vos noms/pseudos avec lequel c'est fait)
 Quels sont la ou les couleurs que vous préférez porter en été ?

pour celles et ceux qui souhaiteraient commander les frais de port sont de 4€90 et offert à partir de 45 € d'achat, livrable à l'international! :D 

j'espère que ce petit concours qui ouvre cette nouvelle saison vous fait plaisir ? moi oui en tout cas, car quand il est question de pouvoir vous gâter et vous remercier d'être là et ceux de plus en plus nombreux chaque jour, j'en profite  <3

je termine mon article avec tout de même ma petite sélection sur le site (obligé) lien cliquable via l'image ;) :
 Legging Bimatière     
 collant opaque et voile
 chaussette en dentelles

 collant motif Croix
collant fines rayures en spirale
 jambière chat so kawaiii
vous connaissiez ce site ? vous aimez ?
prenez soin de vous
Date de fin de concours: Vendredi 14/04 à 20H00!
CONCOURS TERMINÉ,  Félicitations à vous toutes et merci de vos participations, d'autres concours arriveront, restés connectées!
LA GAGNANTE EST: JOSEPHINE HINDY congrats ma belle ;) Check t'es messages ;)

xoxo



Vous pouvez aimer aussi

55 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    En été , j'adore les couleurs comme jaune.
    je suis fan sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super :)
      c'est noté, bonne chance
      et merci!
      bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    J'aime porter du jaune et du bleu

    Merci de gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil <3
      c'est noté, bonne chance :)
      et avec plaisir c'est pour vous remercier d'être là ^^
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Merci pour ce super concours ! Je suis fan des 2 sur FB (Serena Chroniques)^^
    En été, j'adore porter du corail c'est superbe je trouve !
    Gros bisous à toi et bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      de rien ;)
      c'est noté, bonne chance !
      bisous

      Supprimer
  4. Bonjour, bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ! Je ne connaissais pas du tout mais la boutique est VRAIMENT admirable.
    Ma couleur préférée est le mint en été !
    Je suis les 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de vous lire - A bientôt
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis contente de te la faire découvrir ! :)
      c'est noté, merci^^
      bonne chance!
      bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir je participe avec plaisir !! j'ai été voir le site que je ne connaissais pas et j'adore... !!
    Je porte beaucoup de bleu ou de violet en été !!
    Je suis Marie Esthele sur FB et j'aime les 2 pages !!
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool, je suis contente!
      c'est noté et bonne chance!
      bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir!
    Je tente ma chance avec un plaisir non dissimulé!
    Pour ma part l'été c'est souvent blanc et rose mes couleurs préférées!
    je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir :)
      c'est noté et bonne chance !
      bisous

      Supprimer
  7. Oh les jambières chat sont tellement cute!!!! J'adore!! Merci pour cette belle découverte :D
    Bonne soirée, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve qu'elles sont kawaiii aussi <3
      avec plaisir ;)
      bisous ma belle

      Supprimer
  8. Heeey !
    J'adoooore avoir un bon stock de collants chez moi et là je trouve mon bonheur!! Je craque pour les collants panda d'ailleurs *o*
    En été, je sors le BLEU ! En short en jean, en robe, c'est du bleu clair partout !
    Je suis fan des deux pages (Celine Bruness)

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super alors :)
      oh ils sont trop chou! bon choix!
      c'est noté, bonne chance ^^
      bisous

      Supprimer
  9. Coucou sympa ton petit article, j'aime beaucoup les collants noirs fins et aussi avec des petites fantaisie! Sinon ma couleur préférée c'est le rose 💖 Bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie fraise ;)
      oui j'aime aussi ces modèles là ^^
      mais tu participe ?
      bisous

      Supprimer
  10. Je connais très bien cet e-shop ayant collaboré avec eux je suis vraiment fan de leur opaque bleus. Je laisse ma place pour ce concours à tes lectrices !! ton article est génial!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine Mr l'expert ;)
      c'est gentil pour elles <3
      merci et bisous

      Supprimer
  11. Très jolie collant, bien que je ne connais pas du tout cette e-shop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et je suis contente d'avoir pu te le faire découvrir alors :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  12. Bonsoir et merci pour ce beau cadeau :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Alors moi en été j'aime beaucoup le turquoise :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous :)
      c'est noté, et bonne chance ^^
      bisous

      Supprimer
  13. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore !!!
    mes couleurs phares de l'été sont le rose pâle et le blanc
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie de vous voir aussi excitées par ce concours, j'essaierai d'en faire plus souvent :)
      c'est noté et bonne chance!
      bisous

      Supprimer
  14. Coucou ! Je participe avec joie ! En été, j'adore porter du bleu turquoise c'est plein de peps et ça va bien à mon teint de bonde qui bronze difficilement. Je suis les deux pages mentionnées (Amélie Lorier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool :)
      oui c'est vrai que le bleu c'est top!
      c'est noté et bonne chance!
      bisous

      Supprimer
  15. Coucou
    Je trouve que c'est vraiment un accessoire à part entier d'un look. En été, tout va dépendre de ma tenue, mais je dirai plus dans le ton orangé, corail plutôt.
    Je suis déjà fan des deux pages (Natie Bouhier)
    Belle journée ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pas faux puis ça sublime une tenue aussi :)
      sympa comme couleur!
      c'est noté et bonne chance !
      bisous

      Supprimer
  16. hello,
    je tente avec plaisir
    j'aimerais découvrir cette marque
    en été, j'aime le blanc, que je porte peu le reste de l'année
    et le beige

    j'ai liké
    less 2 pages sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super!
      c'est noté et bonne chance :)
      bisous

      Supprimer
  17. Ah le tiroir à collants ! Je les suivais déjà sinon je n'aurais pas connu ton blog �� donc je te suis maintenant sur facebook (Hindy mon nom de famille). Donc merci à toi pour ce concours ! C'est chouette ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir :)
      c'est noté et bonne chance !
      bisous

      Supprimer
  18. bonsoir merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je croise les doigts
    en général l'été je mets du blanc ou du rose !
    je suis fan facebook : tiana deviz
    belle journée!
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien c'est normal! :)
      jolie couleurs ^^
      c'est noté et bonne chance!
      bisous

      Supprimer
  19. Bonjour, en été, j'aime le vert comme couleur de collant, c'est rafraîchissant. J'ai aimé les pages facebook avec le pseudo Jinglu DAI. Merci pour le concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est rare et pas commun ;)
      c'est noté et bonne chance
      bisous

      Supprimer
  20. BONSOIR 🌿 C'est avec très grand plaisir que je participe a votre concours. Tout en vous remerciant, je souhaite une bonne chance a tout les participants. Je vous souhaite une jolie soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympa :)
      mais vous n'avez pas répondu à ma question et ni donné votre nom sur Facebook ?
      donc je ne peux pas prendre en considération votre participation je suis désolée!

      Supprimer
  21. bonjour je participe avec grand plaisir, j'adore porter du vert, du jaune, du bleu, ca égaie un peu je croise les doigts et je partage
    melanie.schmitt40@outlook.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que ces couleurs ont du peps!
      c'est noté mais avez-vous suivis les pages Facebook ?
      bonne chance

      Supprimer
  22. C'est vrai qu'un beau collant, ça change une tenue ! merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait, je suis d'accord avec ça et avec plaisir :)

      Supprimer
  23. Hey :D

    Bon j'avoue que je porte rarement des collants en été mais en hiver, printemps et automne à fond ! J'aime beaucoup genre les collants noir à motif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi ou en alors en soirée :)
      bisous

      Supprimer
  24. Bonsoir, et merci pour ce beau cadeau ! je tente et je répondrais qu'à part le gris/marine/marron que je garde pour l'hiver, je porte presque toutes les couleurs l'été...peut-être un peu plus de blanc pour faire ressortir le bronzage ;)

    Mon nom sur fb: Géraldine Larbre.

    Bonne fin de semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de vous fait plaisir comme vous me le faites au quotidien ;)
      je comprends le blanc c'est la base ;)
      c'est noté et bonne chance !
      bisous

      Supprimer
  25. Hello,
    Je participe avec plaisir merci pour ce concours, mon nom sur fb est sarah Croft :)
    Pourla couleur que je préfère en été, je ne sais pas trop. Je n'ai pas de couleur particulière, mais je dirais plutôt du flashy (genre jaune, orange, rose ^^)
    Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente, si vous l'êtes aussi <3
      d'accord, c'est noté et bonne chance :)
      bisous

      Supprimer
  26. Coucou !
    Super ce concours !
    Bon pour les collants on va attendre l'hiver prochain hein �� Bisous et Bon week end ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il était vraiment cool^^
      oui après en soirée ça se porte encore hein ;)
      bisous ma belle !
      bon week aussi

      Supprimer
  27. Coucou !
    J'avais complètement raté cet article ! Je trouve le concept très sympa et il y a des collants très originaux ! Bravo à la gagnante !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grave ma Julie ;)
      oui c'est sympa ! merci de ton passage
      bisous <3

      Supprimer
  28. Je n'avais jamais entendu parler de ce site merci pour la découverte ma belle!
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer