Mes Tops Coachella 2017!

19:11:00 Jen Style 55 Commentaire



Hey mes amours,
Aujourd'hui comme vous, vous doutez bien, je reviens avec l'un de mes articles préférés.
Je vous l'avais annoncé sur mes réseaux, j'attendais pour vous le publier^^
vu que les deux weekends sont finis et je pense que vous n'avez pas pu passer devant cette info car que ce soit dans les médias ou sur la sphère internet, tout le monde en a parlé et surtout la moitié de la planète y était sauf Bibi :'(

je viens vous faire ma "fashion police" du festival Coachella, comme l'année dernière je vous fais ma sélection des looks que j'ai préférés durant cette nouvelle édition!
qui je vous le rappelle se passe sur deux week-ends de trois jours; du 14 au 16 avril et du 21 au 23 avril dans l'indio (désert californien).
Si vous souhaitez voir ou revoir les looks de l'année dernière et comprendre ou en savoir plus sur le festival de musique c'est par ICI  ;)
Cette année encore, ils ne rigolent pas, niveau programme et stars...
je vous le poste ci-dessous, (oui, oui, histoire que je ne sois pas la seule à baver)
alors à la base j'avais envie de vous faire un top/flop, mais vu qu'il y beaucoup trop de tops (pour moi) et encore il a fallu que j'enlève des looks, sinon l'article aurait été trop long et probablement ennuyant pour celles et ceux que ça n'intéresse pas , peut-être l'année prochaine ;)

bref trêves de bavardages, je vous laisse avec les photos sachant que la plupart étaient lors des soirées organisées telles que Revolve ou encore Levis...
Let's go:


             Ashley Tisdale
 Chiara Ferragni
  Alessandra Ambrosio
              Lara Ghraoui
 Camilla Coelho
                     Gizele Oliveira


  Chiara Ferragni
 Aimee song (alias song of style)
 Negin Mirsalehi
         Lottie Moss

 Nicole Scherzinger


Vanessa Hudgens
lequel préférez-vous ?
j'espère un jour avoir la chance d'y assister en attendant je rêve et déprime devant toutes ces photos (les unes plus belles que les autres).

petit topo de la panoplie d'une festivalière, sachez que c'est le festival ou il faut être vu, donc le style  est très important ;)
pour cette année, on peut retrouver encore une fois, une ambiance boho chic, hippie, du denim destroy, de l'ethnique, du fluide, du style un peu western, des lunettes aviateur en couleurs, rondes... des boots, du chapeau, des franges, du crochet, du rock, du bohème et du folk, du grunge, du seventies, des headbands, bijoux, gris-gris, foulards et j'en passe ;)

bisous bisous

Ps: j'essaierai de vous poster un look, inspiration Coachella prochainement ^^

Pictures: Getty images, pop sugar, vogue, elle, google, Pinterest , Tylor,joe...

Vous pouvez aimer aussi

55 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    J'aime bien les looks un peu bohème, du coup, forcément, ça me parle^^
    Trop hâte de voir ton look alors !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie, j'aime aussi c'est facile à porter, très beau et confort surtout
      j'espère le poster bientôt :)
      bibi

      Supprimer
  2. Super article il est vrai que c'est le festival de l'année où il faut être vu.Il y a certain look que j'aime et d'autre moins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui perso j'aime beaucoup checker et surveillé ce qui s'y passe haha
      c'est normal chacun ses goûts ;)

      Supprimer
  3. Coachella me fait tellement rêver ! Un jour peut-être !
    Coup de coeur pour les tenus de Camila :-)
    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui faut garder espoir, tout est possible ;)
      elle est canon <3
      bisous

      Supprimer
  4. La tenue de Lottie Moss fait partie de mes préférées!! Merci pour ce partage, les tenues sont vraiment au top top top!! J'adore^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. simple mais efficace ;)
      de rien avec plaisir <3

      Supprimer
  5. J'aimerai trop y aller un jour !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends, qui n'aimerai pas sérieux lol

      Supprimer
  6. J'ai adoré ton article, c'est un gros top pour moi hâte de voir ton look ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ça me fait plaisir :)
      j'espère qu'il vous plaira aussi ^^

      Supprimer
  7. Hello, j'adore tous les looks que tu nous as présentés avec une préférence pour les vestes kaki. J'ai hâte de voir ton look!! Bisous
    jessbricole.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est super jolie !
      puis c'est la tendance !
      bientôt hihi ;)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Trop Top cet article et les looks donne envie d'y aller ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma jolie! J'adore le look et ça donne vraiment envie d'y aller! Très sympa ton article bravo! Des bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle !
      contente que je t'ai donné envie haha so sorry !
      bisous

      Supprimer
  10. Ha ce festival, même si c'est devenu commercial, je rêverai d'y aller !
    Les tenus sont très belles, bon, certaines sont courtes pour moi, mais très belle ! Après, si j'étais gauler comme Alessandra Ambrioso, c'est clair que je ne porterai pas beaucoup de tissus non plus ha ha

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le tout premier look que tu as posté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très stylé, il fait parti de mes préférées ;)

      Supprimer
  12. hello
    negin mesarlehi a THE look ! J'adore, rhoooo si j'étais bien gaulée j oserai ce genre de tenue

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas c'est qui ton nom s'affiche pas ?! ^^
      mais oui elle déchire même sur ces posts Instagram *.*
      mais faut oser, on a qu'une seule vie bordel ;)

      Supprimer
  13. Coucou !
    Ne t'inquiète pas tu es loin d'être la seule à ne pas y être allé moi aussi je n'ai pas pu et pourtant j'aime tellement ça ! C'est grâce à ce festival que j'ai découvert les looks hippie chic et que j'ai adoré ! Pour ma part trop fan de la robe toute blanche en dentelle !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool alors tu comprends mon désespoir ^^
      vive Coachella !
      et oui c'est très jolie <3

      Supprimer
  14. C'est sûr que la programmation fait bien rêver ! En revanche niveau physique ça a l'air intense entre la chaleur, la marche et la fatigue ! Certains look sont géniaux, Vanessa Hudgens notamment avait des tenues dingues, je la suit sur instaet clairement, elle a du style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, oui je pense aussi car c'est quand même le désert en plein soleil, puis c'est grand et surtout ils sont souvent en talons, ou en bottines en cuir donc bon pas pratique !
      pour moi aussi Vanessa C'est la Queen de ce festival <3

      Supprimer
  15. Tous ces looks ne donnent envie que d'une chose : être en été !! Ahah, j'ai tellement hâte de ressortir mes shorts et mes robes :)

    En attendant, j'aime beaucoup toutes ces tenues mais j'ai une petite préférence pour celle de Lottie Moss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vivement <3
      merci de ton passage !
      bisous

      Supprimer
  16. Hello ! j'avoue que ce festival me tente énormément.. j'espère pouvoir y aller un jour ! Les looks sont tous plus beaux les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la tentation argh! cotisons et partons ;D
      chaque année le level est de plus en plus haut !

      Supprimer
  17. que de belles tenue même si moi perso je n'en porterais pas de telle cela leur va bien ! un article très sympas bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha pk donc, tu n'aimes pas ?
      merci bisous

      Supprimer
  18. Jolie sélection, il y en a certaines que je n'avais pas repéré ! Ce festival est vraiment dingue pour les looks qu'on y retrouve et Chiara reste ma chouchou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool alors ;)
      oui je crois qu'on retiens et regarde plus pour la mode que pour la musique lol
      et tu as une jolie chouchou ;)

      Supprimer
  19. Ouh là la ce petit air de vacances, ces photos ensoleillées, ces looks colorés c'est jouissif ^^ Merci Jen. Je me demandais... Et les garçons, ils sont comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie, vivement les nôtres ;)
      he bien justement cette année, on a aperçu un peu plus de looks que les années précédentes mais pas assez pour que je puisse vous en présentez alors j'espère l'année prochaine ^^
      car eux aussi ont leurs places ;)

      Supprimer
  20. Wahou, quelle belle sélection. J'ai découvert ce matin le look de la blogueuse italienne Chiara Ferragni, visiblement, il a bien plu. Vu le lieu où se trouve le festival, il vaut mieux prévoir une tenue ultra légère et aussi de bonne chaussure. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui elle assure généralement pas mal ;)
      c'est clair histoire d'être confortable et ne pas avoir top chaud !

      Supprimer
  21. J'adoooore tout!
    Bisous
    Rachel
    https://papayeepicee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  22. Un festival réputé pour les looks, j'adore aussi ! Mon préféré est celui d'Ashley Tisdale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement The festival <3
      c'était sa première fois en plus, elle a géré ;)

      Supprimer
  23. Elles sont très belles donc dur de choisir la mdr, merci pour ton partage.
    Je trouve que c'est original comme article et très sympa !
    Bonne soirée ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair et encore j'ai fait un tri alors imagine ;)
      de rien, je suis contente que ça t'ai plu <3
      bisous ma jolie

      Supprimer
  24. J'aime énormément la plupart de ces looks :) Ils sont vraiment hyper stylé, ils sortent de l'ordinaire et son vraiment très beaux, je me vois tout à fait les porter. Par contre je suis quand même moins fan de certains d'entre deux.
    Merci pour ce joli article.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton commentaire ma belle!
      et vas-y fonce ;)
      bisous

      Supprimer
  25. Wouah j'adore ton article. Les tenues sont toutes à tomber selon moi, tu as très très bon goût !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle !
      c'est surtout elles qui ont bon goûts ;)

      Supprimer
  26. J'aime beaucoup ta sélection ! :) Je suis plutôt rock alors ce festival ne me tente pas plus que ça à vrai dire (sauf pour Radiohead :P), mais j'avoue que ça peut être cool quand même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien point de vue musical je te comprends, maintenant point de vue style, c'est possible de te faire plaisir ^^ ;)

      Supprimer
  27. Ohlala que des looks canons ! Ca donne tellement envie d'y aller ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'espère un jour poster le mien la-bas ;)
      bisous <3

      Supprimer
  28. J'espère avoir l'occasion de le faire un jour <3
    Niveau look, j'aime beaucoup les styles bohème & rock, qui sont parfaits pour la saison des festoches. D'ailleurs, je suis Vanessa Hudgens sur insta car elle s'habille toujours dans cet esprit. Cela lui va super bien mais surtout : ses looks sont très inspirants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement d'accord Avec toi pour Vanessa pour moi c'est la meilleure :)
      je te souhaite d'y aller ;)
      bisous

      Supprimer