My street style look !

19:59:00 Jen Style 56 Commentaire



Bonjour mes loulous,

Je vous retrouve enfin avec un nouveau look, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous en ai pas posté! (honte à moi)
Celui-ci à la base je ne voulais pas le poster car je le trouve pas "transcendant" (comme dirait Cristina) ;)
mais quand je vous l'ai posté sur Instagram (en ootd) je ne pensais pas avoir autant de retour de votre part^^
du coup, vous m'avez convaincu de vous le montrer avec les détails.

J'espère que ça vous fait plaisir car après tout, je suis aussi ici pour vous partager ce qui vous fait envie et vous plaît également :)
sinon don't judge me je me suis essayé à la coiffure tendance qu'on voit sur toutes les postbads sur Tumblr and co! mais bon voila quoi, ce n'est pas le même rendu sur moi tresses pas vraiment plaquées mouahaha je ne suis pas une experte en coiffure (je pense que vous pouvez le voir)
j'ai pourtant suivi les tutos internet, mais la coiffure et moi ça fait deux, chacun son domaine ;)

Pour revenir à mon look, je porte un bomber oversize j'adore, c'est une trouvaille en solde lors de mon passage à Toulouse,  avec un sweet que j'ai voulu mettre façon  robe et mes cuissardes de l'amour, que vous avez déjà pu voir juste ICI
ce look, je le qualifierai de simple, pratique, confortable et féminin.
vous aussi, vous aimez mélanger les styles et les genres ?
après tout la mode, c'est ça! ne pas suivre tout à la lettre, s'adapter, à la tendance et à ses goûts  s'approprier, puis oser, tenter, essayer^^
comme toujours, j'essaie d'associer mon look à un lieu, là j'ai shooté sur un stade celui de mon enfance ou presque ;)

sans plus attendre, voici les détails :

look street style

bomber xxl

sweet façon robe

bomber oversize

inspiration street

idée de look avec un bomber

sweat-shirt
Shoker: ZAFUL Bomber: ZARA Sweat: ZARA Collant: H&M Cuissardes: BERSHKA Bague: CLAIRE'S

vous aimez ce genre de look ? avez-vous succombez-vous aussi au bomber ?
bisous bisous


Vous pouvez aimer aussi

56 commentaires:

  1. J'aime bien ce look et je trouve que les tresses te vont bien

    RépondreSupprimer
  2. Trop fan de ce look! Le mix bomber + cuissardes c'est top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop gentille ma Safia, j'ai hésité à le faire avec des sneakers ;) une autre fois je pense !

      Supprimer
  3. Canon ce look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'était moi avant bisous :) J'aime bien bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette tenue ! Ca te va parfaitement !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  6. L'association de toutes ces pièces rendent l'ensemble très sympa. Bien les tresses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si c'est peut-être un peu trop black pour certaines! j'aime bien le rendu au final :)

      et merci <3

      Supprimer
  7. Je suis plus que fan de ton look j adore c'est à la fois rock élégant et original et ta féerie que tu dégages offre un bien joli contraste :) tu es superbe !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours gentil merci :)
      olala trop de compliments *.*
      bisous

      Supprimer
  8. J'adore ton look, c'est trop mon style !! D'ailleurs j'ai trop envie d'une paire de cuissardes noires comme ça (j'en ai seulement des marrons).
    Et les tresses plaquées j'aime beaucoup aussi, ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci, ben oui pas très chère à Bershka et bonne qualité ;)
      moi j'en aimerais des beiges ou des grises lol
      oui bon elles ne sont pas trop plaquées haha

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie,
    Je trouve ton look super sympa et tes cuissardes, j'aime trop, elles sont canons !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci ma belle pour ton commentaire :)
      bisous

      Supprimer
  10. j'adore ton bomber maxi top et la combinaison avec les bottes c'est bien pensé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait toute la tenue ou presque ;)
      merci beaucoup <3

      Supprimer
  11. Je sais que mon commentaire est un peu hors sujet mais tu as vraiment des yeux magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol mais non t'inquiète ;) c'est vraiment trop, merci infiniment <3

      Supprimer
  12. Coucou !
    Je suis fan des cuissardes du coup quand je vois ta robe avec je trouve que ça fait super bien. En plus tu es magnifique du coup tout te va ! En ce qui concerne ton bombers je trouve qu'effectivement ça donne bien le coté street que tu souhaitais donner à ta tenue !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas vraiment une robe, je l'a porte comme ça mais à la base c'est un pull ;)
      oh t'es trop mimi merci !
      gros bisous ma Julie <3

      Supprimer
  13. J'adore ce style ! Et ton maquillage est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais je suis pas une experte comme toi en make-up ;)

      Supprimer
  14. Ohlala! Gros coup de cœur pour ce bomber long! Ce look te va super bien! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est la Pièce de ce look! merci beaucoup :D

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,

    Très joli look, j'aime beaucoup.
    Bon, clairement, ce n'est pas ce que je pourrai porter, déjà je suis grande du coup, je n'aurai pas la même longueur avec le bomber. Les cuissardes, je n'ai jamais osé, j'ai des cuisses assez musclée du coup, j'ai peur que ça ne m'aille pas.

    Sur toi, c'est harmonieux !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa merci :D
      oui c'est sur même en prenant une taille L ça te ferait que quelques centimètres en plus ! mais pk pas ;)
      après il y certaines cuissardes qui s'adapte à la forme de t'es jambes donc a testé si jamais ça te plait :)
      merci pour tout ces beaux compliments. <3
      bisous

      Supprimer
  16. Je le redis mais j'adore tes couettes haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci mais c'est des tresses ;)
      pourtant je le trouvent pas tres réussis lol

      Supprimer
  17. Une très jolie tenue ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    J'aime trop ton look, il te va super bien ! Les tresses donnent un peu truc en plus, c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien changer de coiffure à mon niveau hein haha
      sur les accessoires et le lieu c'est mon petit plus :)
      merci en tout cas!

      Supprimer
  19. Je suis pas trop fan du manteau mais le reste est canon ! Et ça te va super bien ♥ Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui après c'est uns style et je sais que ça ne plait pas à tout le monde ;)
      merci de ton passage
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  20. J'adore ton look!!! Tes cuissardes j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ton commentaire haha :D
      merci ma fraise <3

      Supprimer
  21. coucou mon message na pas du se mettre ^^ je disais super shooting !vraiment sympas bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton retour c'est gentil :)
      bisous

      Supprimer
  22. J'adore ton style et ta coiffure n'est pas ratée au contraire ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  23. Aaaahhh !!! Enfiiiin tu as mis ce look ^^ Super contente de voir toutes les photos car je trouve ce style super ! :) (Ai un plus confiance en toi ma belle ;D tu assures grave ! :D)
    Je te fais de GROS BISOUS ! Hâte de voir ton prochain look ;D BIYOUXXXXX !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui comme tu dis, enfin! ;)
      c'est chou merci ma belle <3
      oui dit-elle hein :p
      merciiiii des bisous

      Supprimer
  24. Je me suis mise aux cuissardes cette année et je crois bien que je ne suis pas prête de les lâcher, donc forcément, j'adore ton style et ta tenue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop bien, oui une fois testé c'est adopté ces petites choses haha
      merci bisous :)

      Supprimer
  25. Et bien j'adore ta tenue!! Elle est efficace, il me faut définitivement un bomber! Ta coiffure te va à merveille ! Et tes cuissardes on en parle ? *-* Comme dit Christina, ma chérie tu es magnifaiiique :)

    Gwen - mybedismybestfriend.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas si elle dirait vraiment ça, car la dame est difficile et basé Luxe mais merci je le prends comme un compliment :D
      bisous

      Supprimer
  26. Hello ! J'adore le look ! L'association cuissardes et bombers est canon !
    La coiffure te va super bien ! D'ailleurs, je la trouve très bien réalisée ! Crois-moi, j'ai deux mains gauche et c'est vraiment un domaine que je ne maitrise pas du tout haha
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci ma belle :)
      t'es sympa et je suis contente que ça ressorte bien en photo, surtout que ça commencé à se défaire, je suis une quiche en coiffure lol
      Bibi à bientôt :D

      Supprimer
  27. Tu es trop belle miss!
    et ce look j'adore , les photos sont très belles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop gentille ma beauté :)
      merci pour ton commentaire :*

      Supprimer