Sportswear and chic !

15:13:00 Jen Style 62 Commentaire


Hey,
vous allez comment ?

en ce moment, je me suis remise au sport plus activement, disons qu'avant j'en faisais genre vraiment surtout de la danse mais depuis peut-être un an ou deux j'en fais beaucoup moins à mon grand désespoir..., du coup forcement moins d'entretien, plus fatiguée etc  ^^ j'avoue que ça me manquait puis surtout ça se voit sur my body lol
donc forcement à chaque fois que l'été approche nous avons ce petit rappel ou déclic hein certes un peu tardif ( oui je sais que toi aussi tu te reconnais la dedans ) ;D
mais cette fois j'essaie vraiment de m'y tenir et pour l'instant ça marche bien ^^
je me suis mise au fitness (bien sur la danse fait toujours partie de mon quotidien )

du coup, je me suis inspiré de cette reprise pour revenir avec ce nouveau look, celui-ci va taper dans le style mi-sport, mi-chic^^ car pourquoi ne pas être sportive et stylée ;)
ou à l'inverse aimé la mode mais aussi le sport !

j'ai aussi joué sur la tendance en portant à ma sauce le pantalon à bande (à la fois le fake d'Adidas car deux bandes et le fake de la seule bande ) haha
ouais enfaite dis comme ça on dirait que je vous dupe mais non ;) il est top ce legging :D
pour tout vous dire je savais pas trop ou le shooter, et en me promenant avec le chéri je suis tombé sur ce "hangar", je trouve qu'il va parfaitement avec ce look!
Dites-moi ce que vous en pensez ?

Pour en revenir à ce que je porte, j'ai associé à mon legging un peu sport une chemise oversize blanche noué à la taille pour un côté plus décontracté avec un top en dentelle en dessous et ma veste blazer pour le côté plus chic!
j'ai voulu accessoiriser tout ça avec mon collier cordon et mes talons ouverts avec mes chaussettes résilles ! dont je ne me passe plus, c'est grave docteur ?!

et vous quelle est la pièce dont vous ne vous passez pas en ce moment ?
je vous laisse avec les détails :








 Veste Blazer: ZARA Chemise: ZAFUL Top Dentelle: ETAM Legging: ZAFUL Talons: BERSHKA Chaussettes Résilles: PIMKIE Collier :ZAFUL Bague: STRADIVARIUS Montre: D&G Lunettes: H&M

j'espère que ce look vous plaît, et vous pourriez vous mélanger les deux ?
vous faites du sport, si oui quoi dites-moi tout ?
xoxo, prenez soin de vous :)

Vous pouvez aimer aussi

62 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Il est sublime ce look, j'adore totalement !
    En plus, ça te va à merveille ! Le make-up est également parfait !

    Gros bisous ♡

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup :) j'ai envie d 'essayer des mélanges, de me lancer des défis etc
      j'ai pas mal d'idées looks donc je me suis dit, si ça peut donner des idées pk pas ;)
      ow merci pourtant je suis une brêle en makeup haha
      bisous Laura

      Supprimer
  2. J'adore trop ton look, ça te va super bien ��. Les pièces se marient très bien ensemble. On voit bien quel look tu veux créer avec ��. J'adore ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci pour ton passage ma belle ça me fait plaisir et je suis contente que ça te plaise ;)
      bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,
    Waoh, j'adore l'idée du legging sport avec des talons, c'est canon comme look et t'es superbe !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça change en tout cas ;)
      merci pour ton commentaire toujours agréable <3
      gros bisous

      Supprimer
  4. Résilles / talons / jogging 🖤
    C'est un superbe combo !
    Tu m'as donnée envie d'acheter un jogging ! ✌🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et oopsi désolée hihi
      bisous ma jolie

      Supprimer
  5. ça te va super bien j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment top ce spot ! Tu as bien fait de t'y arrêter ! Et le rendu est top avec les résilles alors si tu ne t'en lasses pas pourquoi vouloir en faire autrement ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'aime bien associé les deux à chaque fois du moins j'essaie ;)
      oui tu as raison après tout ! vive le résilles :D
      bisous

      Supprimer
  7. Oh ma jenny !!!
    J'ai un énorme coup de coeur pour ton pantalon ! Et ces petits bas résilles sous tes sandales c'est juste tellement classe et tendance ! J'aime tellement tes looks tu es une vraie dose d'inspiration pour moi !!


    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un legging on dirait pas et ce sont pas des bas mais des chaussettes ;)
      ton commentaire me va droit au coeur et me motive encore plus merci beaucoup <3
      gros bisous

      Supprimer
  8. C'est très joli. J'adore le leggings et les chaussures. Et tes bagues sont trop belles. Moi je vais reprendre le sport aujourd'hui avec un programme bikini body !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! ha c'est cool j'ai entendu parlé de ce programme il a l'air top :D
      courage et reste motivée ;)

      Supprimer
  9. C'est vrai que le look est pas mal, j'aime bien les chaussettes et les collants résille (mais je n'en ai pas encore acheté ha ha ha) Sinon je ne quitte jamais mes pulls à messages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa tu es la Survivor de cette tendance comment tu fais ? haha
      je te comprends j'ai pas mal de t-shirt aussi c'est trop bien :)

      Supprimer
  10. Tu es trop belle ma bichette^^ et tu as beaucoup de goût.
    Je faisais aussi de la danse avant j'adore ça et du cross fit.
    Dès que je pourrais je vais m'y remettre !
    Bisouuus >3 >3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton petit mot ma belle <3
      oui il le faut ! on se motive ;)
      bisoussss

      Supprimer
  11. Hello
    O ben écoutes j'apprécie le look final , ça change de ce qu'on peut voir j'ADORE!
    Tu as oser et tu as bien fait :)

    Pour ma part en ce moment c'est la robe qui est devenue mon principal atout , étant femme enceinte c'est un article pratique et juste adéquate pour se sentir bien !

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'essaie toujours de faire dans la "différence" si je puis dire !
      puis c'est un look facile à porter et confortable ! ce que j'apprécie ^^
      tout à fait et tu as bien raison, merci en tout cas :)
      bisous

      Supprimer
  12. Bonjour ma belle ! J'adore ce look ! en temps normal je suis pas fan de ce genre de mélange mais là ouah ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je suis contente de t'avoir fait changé d'avis ;)
      merci ma beauté
      bisous

      Supprimer
  13. c top j'apprécie la manière avec laquelle tu as noué la chemise

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma jolie !
    Trop beau ce look j'aime beaucoup !
    Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis ravie merci ma puce :)
      bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie!!!! Très sympa ton look! Comme quoi le chic et Sport wear ça se marie très bien! En tout cas j'adore tes chaussures 😍😍

    Bisous 💋🍓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il n'y a pas de limite en mode, il faut oser, il faut tenter ;)
      merci elles sont d'une ancienne collection ;)
      bibi

      Supprimer
  16. Coucou
    il est incroyable ce look! J'aurai jamais pensé à associer un legging sport avec des talons et pourtant cela se marie tellement bien. Bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien maintenant tu pourras, si tu veux ;)
      hihi merci infiniment <3

      Supprimer
  17. Wahou ! Il fallait oser mélanger ces styles complétement différents, je ne pensais pas que ça pouvait se marier comme tu l'a fait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo c'est trop mimi merci beaucoup <3

      Supprimer
  18. Hello ! Effectivement c'est un look assez "original" mais j'aime beaucoup le mélange des styles ! Et j'adore la façon dont tu as accessoiriser la tenue ! Notamment le collier et les résilles ! Hyper tendance ! ;D Ça te va à merveille !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis super contente de vos retours et c'est hyper satisfaisant pour la suite de mes idées :)
      merci pour ton mot <3
      bisous à très bientôt

      Supprimer
  19. coucou la miss ce look te va très bien ,on je sais qu'a moi cela n'irais pas lol! continue à nous faire rêver avec tes superbe look qui te vont comme des gants bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut pas dire ça , essaie et tu verras ;)
      merci j'espère continuer longtemps à vous surprendre et qui sait vous inspirer :)
      xo

      Supprimer
  20. J'ai adoré ton look, l'endroit est vraiment en cohérence avec :-)
    Tu fais quoi comme danse ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente merci :)
      je fais du modern/jazz et du newstyle !

      Supprimer
  21. Tres jolie look :D J'aime beaucoup porter des leggings de sport, c'est tellement confortable mais pas toujours facile à mixer avec des fringues de tout les jours ! Mais la ta tenue rend vraiment bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça dépend le legging en effet après c'est pas fait pour, de base non plus ;)
      merci de ton passage bisous

      Supprimer
  22. Hello ma belle,
    Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup l'association ;-)
    Des Bisous
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
  23. Hello ! Je ne suis pas fan du jogging (en même temps je déteste ça) mais le reste de la tenue(et surtout ton makeup) est sublime ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas un jogging c'est un legging :) car moi non plus je suis pas très fan des survets merci de ton passage !
      bisous ma jolie

      Supprimer
  24. Great outfit 👍 I like the combination between sporty and chic 😍 Looks wonderful with the beautiful Sandalen 💖

    Have a nice day,

    Tabea
    http://tabsstyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow thank you so much for your adorable comment :)

      Supprimer
  25. Jen t'es sublime wahou wahou ce look canon ! j'adore
    gros bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marine c'est gentil!
      bisous à très bientôt :)

      Supprimer
  26. Coucou !
    Super sympa ce look, j'adore !
    Tu es très jolie <3
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je suis contente :D
      bisous <3

      Supprimer
  27. Hello,
    Ooh tes chaussures sont canons ! Et avec les bas résiliés ça fait super stylé. Je voulais essayer cette tendance aussi, mais j'ai pas encore eu l'occasion ^^

    RépondreSupprimer