Destroy and platform shoes!

20:49:00 Jen Style 96 Commentaire



Hey mes loulous,

Aujourd'hui c'est avec un nouveau look que je vous reviens^^
J'ai encore une fois hésité à vous le poster, mais vous m'avez convaincu de le faire du coup, je vous ai écouté !
celui-ci à la base ne devait pas ressembler tout à fait à ça.. je m'explique, j'ai reçu ces nouvelles chaussures de l'amour (merci Zaful), mais j'ai tellement d'idées pour les associer, qu'au final, j'ai opté pour ce premier look avec, histoire d'en faire un "dit" de plus simple, plus casual qu'on pourrait caser de tous les jours! :)

je ne sais pas si c'est un bon choix mais après tout, il y a des jours ou j'ai moins envie d'être apprêté ou tout simplement pas envie d'en faire "trop"!
puis pour faire du shopping, il faut être confortable, chose que je faisais justement ce jour-là !
lors d'une pause je me suis dit pourquoi ne pas essayer de shooter.
d'ailleurs je suis sur le parking d'un centre commercial à plan de campagne près de Marseille.
pour vous détailler ce que je porte, mon jean destroy est une trouvaille soldes toujours lors de mon passage à Toulouse, c'était le dernier, vous comprenez qu'il m'était destiné haha ;D
je l'ai associé à mon top à volant (possibilité de le resserrer) via des lacets sur les manches, mes chaussettes résilles dont je ne me passe plus, avec mes chaussures à platform qui sont d'un confort on dirait des pantoufles!
vous avez déjà pu voir ce petit sac sur ce look ICI
et mon chapeau date d'au moins deux ans !

let's go pour les détails en photos :










Chapeau: H&M (old'co) Top à volants: ZARA Jeans: PULL&BEAR Sac: ZARA (old'co) Chaussettes: PIMKIE Platform Shoes: ZAFUL Lunette: PRIMARK Bagues: STRADIVARIUS

  Vous, vous habillez comment pour shopper ? vous aussi, vous craquez pour ce genre de chaussures ?

Ps: ceci sera mon dernier look de mi-saison, je laisse maintenant place à l'été et au look plus fluide et léger, coloré et pétillant... ;)
xoxo







Vous pouvez aimer aussi

96 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Ton look urbain te va trop bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma jolie, merci beaucoup c'est gentil :)
      bibi

      Supprimer
  2. Hello,j'adore ton look au top,la dernière fois j'ai voulu me prendre des plateforme shoes mais de peur de ne pas être à l'aise j'ai dit bon tant pis mais tu m'a convaincu.Les jeans destroy c'est la pièce que je pourrais porter presque tout les jours le tien est superbe.Franchement au top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) pk t'hésite faut tenter puis c'est des chaussures hyper confortables ;)
      oui c'est vrai que c'est une pièce qui s'adapte à tout !
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!!! Un look très sympa! Qui te va comme une merveille! J'adore ton chapeau et les lunettes 😍 Bisous 💋🍓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment adorable merci beaucoup ma fraise ! xoxo

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie,
    Oh ce look est vraiment top et il te va super bien, j'adore !
    Je suis trop fan des tes lunettes hihi !
    Plein de bisous à toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ça te plaise merci pour tout t'es petits mots adorables <3
      bisouuuuus

      Supprimer
  5. Elle est juste parfaite cette tenue !

    Bisouxxx
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Un joli look urbain au top. Je suis très fan de tes lunettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime porter ce genre de style aussi ;)
      merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  7. J'adore ce look, il te va super bien. J'ai hate de découvrir tes tenues d'été maintenant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'espère qu'elles te plairont aussi :)
      bisous

      Supprimer
  8. Hello :) Je ne suis généralement pas fan de ce genre de chaussures, mais là je trouve que ça te va super bien ! Avec ton look, c'est hyper stylé je trouve :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi, je t'ai un peu fais changer d'avis, (j'ai tout gagnée) hihi
      merci pour ton mot :)
      bibi

      Supprimer
  9. Coucou !
    Pourquoi as-tu hésité à le poster ?
    J'adore ce look, il est vraiment branché je trouve !
    Hâte de découvrir tes looks d'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien car je n'aime pas les photos ( on ne voit pas bien le top) et j'aime pas ma tête haha
      merci en tout cas c'est chou comme tout :)
      à très vite

      Supprimer
  10. Ah ces chaussures mon coup de <3!
    Je n'ai jamais osé les acheter à cause de la hauteur de la plateforme (je suis le genre de fille qui se tord la cheville même à plat mdr!)
    Ton look est simple, efficace et tendance! Je plussoie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie :) merci
      ha mince, en effet sa risque d'être dangereux pour toi alors ^^ :/
      pourtant je te les conseille, elles sont conforts et tu marche facilement avec (pas fatiguant pour un sous) à toi de voir, tiens moi au jus si tu craquos ;)

      Supprimer
  11. Superbe comme dab ma jolie danseuse! j'adore les lunettes elles apportent une touche fun à ce look Dandy!
    A bientôt
    bisous
    Rachel
    https://papayeepicee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow merci <3
      oui je les kiffes aussi !
      bisous à très bientôt :)

      Supprimer
  12. Coucou ! Superbe ce look il te va super bien ! J'adooore les chaussures !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton look :) J'adore le détails des chaussettes résille et aussi ton chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super je ferais plus souvent des looks de 'tous les jours" alors :)
      merci pour ton passage !

      Supprimer
  14. Coucou
    J'adore ta tenue, et tes chaussures wouahhh !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle !

    J'aime beaucoup ton look ! J'aime beaucoup ta façon de t'habiller en général.
    Les plateformes, j'adore, mais ce n'est pas fait pour mon type de silhouette, ça a tendance à m'épaissir d'avantage !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça me fait super plaisir ce que tu m'écris <3
      merci beaucoup :)
      en effet mais il existe plusieurs type de plateformes ( du coups tu me tente à faire un article pour les morphologies des pieds ) hihi
      bisous

      Supprimer
  16. Hello,
    J'adore ton look, tu es super stylée ! (Comme d'hab ;) )
    Les plate-formes shoes, ce n'est pas mon style, je trouve que ça ne me va pas je ne sais pas pourquoi, lol, mais la j'aime beaucoup !
    Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tellement adorable merci :D
      après je comprends que ce genre de chaussures ça passe ou ça casse ;)
      bisous ma jolie <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle,

    Encore un look tres réussi. J'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je ne suis pas fan des chaussures plateformes mais je trouve que ça d'harmonise bien avec ton look. J'adore ton chapeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je ne l'étais pas non plus et j'ai tenté! maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait avant, j'adhère totalement :)
      merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  19. J'adore ce genre de chaussures, elles sont hyper confortables en plus généralement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair comme des pantoufles ou presque ;)

      Supprimer
  20. T'es chaussure sont trop canon ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je ne les quittes presque plus <3

      Supprimer
  21. Haha moi aussi j'ai vraiment pas envie d'être trop apprêtée !!! D'ailleurs cette aprèm, ça sera short court, crop top, et chaussures un peu plus habillées ;) Tenue que j'ai postée sur FB, et qui a été commentée par ma mère (au milieu des compliments mdr) en ces termes: "Tu les sors d'où ces chiffons ?". De ma voiture, maman :D
    Bref, j'aime beaucoup ta tenue, surtout tes chaussures justement :) J'en avais une paire qui ressemblaient à celles-là quand j'étais au collège (sauf que les tiennes ont l'air plus élégantes que celles que j'avais), elles étaient trop confortables en plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve ça, pas pratique puis perso je trouve que ça sers à rien de l'être pour faire du shopping!
      haha les parents !!! :D
      moi aussi j'en avais au collège (arf je sais plus la marque mais je les adorés !)
      disons qu'elles faisaient plus baskets que celle-ci :) oui elles le sont ! trop agréable à porter de jour comme de nuit ;)

      Supprimer
  22. Tu es toute jolie comme ça :)
    Je ne sais pas si j'oserai franchir le pas pour les chaussures mais je trouve que l'ensemble est très harmonieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pk tu n'oserais pas ? elles sont pas si extravagantes que ça^^
      merci en tout cas :) bisous

      Supprimer
  23. Hello ! J'ai tout de suite repéré ces fameuses chaussures sur la photo et j'A-DORE ! J'avais déjà jeté un oeil aux Stella Mccartney, mais il faut dire que le budget à du mal à suivre - surtout pour une paire de chaussure aussi "excentrique".
    J'en avait repéré une inspiration sur internet, mais malheureusement mon chéri déteste !
    En tout cas, très joli look ! Les chaussures sont hyper canon et se marient à merveille avec ces jolies résilles ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que ça fait chère la paire, c'est vrai! après niveau qualité forcement elle perdure plus longtemps ! c'est a voir si tu veux miser sur la marque et en profiter longtemps ou juste tenter et t'amuser pour le fun sur des similaires moins cher ;) après tu peux essayer sur des moins chers pour faire un achat conséquents après aussi ( ça peut-être une solution) ha si le chéri aime pas ben tanpis hahaha merci pour t'es compliments, bisous jolie Marine :)

      Supprimer
  24. Coucou ma bichette, j'adore tes looks, ils te collent parfaitement à la peau. Sur moi ça ne le ferai pas du tout, mais à toin ça va comme un gant.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est vraiment gentil et ça me touche car je fais en sorte de vous montrez du mieux que possible Mon style ( qui n'en a pas vraiment qu'un seul) j'aime jouer avec la mode, les tendances et mes humeurs :)
      il ne faut pas dire ça, as-tu au moins déjà essaye avec des vêtements adaptés à ta morphologie ?
      bisous ma beauté

      Supprimer
  25. Mon dieu j'adore ce look! pourquoi avoir hésité ?! Je trouve que ces chaussures sont une bonne alternative au Stella McCartney qui coutent une blinde ! Je vais aller voir su côté de Zaful :D Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien pour la qualité des photos et de ma tête haha
      oui pourtant j'adore Stella <3
      je t'en prie et tu verras il y a d'autres colories qui me tente pas mal également *.*
      merci à toi d'être passée :)

      Supprimer
  26. Coucou ! J'adore les chaussures ohlala! Ta tenue est très jolie et parfaite pour faire du shopping c'est sur! J'aime aussi être confortable quand je fais les magasins ! Très bon choix haha. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha je suis pas toute seule à ressentir ce besoin, histoire d'être au mieux pour faire des emplettes comme il se doit ;) merci :*

      Supprimer
  27. Salut, habituellement je ne suis pas trop fan des plateformes mais j'adore ton style, l'ensemble rend super bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien, je suis contente de t'avoir fait un peu apprécié ;) merci!

      Supprimer
  28. Oooooooh j'adore tout :)
    Super shooting !
    Mais dommage qu'il n'y ait pas de gros plan sur ton haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est mon regret d'ou le fait que j'hésité de le poster, j'aime pas trop le rendu des photos et de ma tête :/
      merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  29. Le combo de tes chaussures avec les résilles sont vraiment top. Je suis vraiment amoureuse de ta paire de chaussures, elles sont juste sublimes et font une silhouettes magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce que je me suis dit niveau silhouette elles élancent et affine les gambettes ;)
      merci et à bientôt bisous

      Supprimer
  30. Ce genre de chaussures me fait de l'oeil depuis un certain temps, je pense sauter le pas rapidement parce que sinon je vais le regretter ^^
    En tout cas j'adore le combo, ta tenue est parfaite sans trop en faire c'est nickel <3

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu devrais et je suis presque sure que tu seras hyper contente de ton achat ;)
      merci :)
      xo

      Supprimer
  31. Coucou ma belle, honnêtement je pense pas que ce soit un look trop simple, justement tous les petits détails font que cette tenue est plutôt originale! Déjà les chaussures sont vraiment canon, les chaussettes résilles et les manches en cloche de ton pull rehaussent vraiment cette tenue, j'adoooore! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha merci de voir ces petits clins d'œils ( qui font le détail de ma tenue "basique") ;)
      bisous

      Supprimer
  32. J'adooooore tes chaussures. Je suis une grande fan des chaussures à plateforme, avec les petites chaussettes résilles qui vont bien. :)
    Très beau look ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et moi aussi mais depuis l'enfance avec les baskets maintenant chaussures de ville et espadrilles bref une vrai folie addictive *.*
      bisous

      Supprimer
  33. Coucou !
    Super joli look mais j'admets avoir du mal avec les chaussures à plateforme (en général). Le top se marie super bien avec le style jeans + chapeau. J'aime beaucoup l'insertion du motif bois sur les chaussures #thumbup !

    Bonne journée,
    Little No'

    http://touchesdenvie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton mot car tu es passé outre le fait des plateformes que tu n'adhère pas :) c'est gentil!
      bisous

      Supprimer
  34. (Impossible de m'identifier mais je suis la bloggueuse de https://madmoiseloise.wordpress.com/ )
    En amour total avec ta tenue et encore plus tes chaussuuuuuures! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha mince c'est du à quoi, va falloir que je vois pk ! :/
      merci de le préciser :)
      et merci pour ton commentaire ma belle <3

      Supprimer
  35. Hello :)
    J'ai beaucoup de mal avec ce style de chaussures que je trouvent trop imposantes ^^ Je sais bien que c'est l’objectif mais je n'adhère pas ;) Par contre le look j'aime beaucoup !
    Des bisous, à bientôt
    ChatBanane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais pareil mais je t'assure qu'en vrai ce n'est pas du tout le cas !
      certes on les voient mais ce n'est pas si imposant et gros pieds qu'on le croit ^^
      merci je suis contente que mon look te plaise :)
      bibi

      Supprimer
  36. Hey, joli look ! ^^ça te va à merveille
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Les chaussures sont canons ! Je trouve que ce sont elles qui font toute la différence dans la tenue et qui apporte ce côté recherché sans en faire trop ��
    Comme tu le dis, c'est une tenue parfaite quand on a pas trop envie de se prendre la tête ! ��

    Bisous ♡
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair je suis d'accord, avec ces chaussures pas besoin d'en faire trop !
      elles font déjà tout le job ;)
      merci de ton mot <3
      Bisous ma belle

      Supprimer
  38. Hello ! J'aime beaucoup la tenue ainsi que les chaussures ! Le petit détail des collants résille est vraiment top et s'accorde parfaitement avec ta tenue ! Bisous. Tiffany de https://bytiffanyy.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce ne sont pas des collants mais des chaussettes ;)
      et merci beaucoup :)
      bisous Tiffany

      Supprimer
  39. J'aime bien ce look simple et efficace, avec juste ce qu'il faut de petites touches fashion. Je suis une fan des chaussettes en resille, par exemple.
    Ca te va très bien!
    des bises

    www.pastropcintree.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci contente que tu aimes :)
      moi aussi je pense d'ailleurs en acheter de toutes les couleurs hihi
      bibi

      Supprimer
  40. Coucou ma jolie,
    Ton look te vas à ravir , j'aime beaucoup ton jean ahah.
    Perso pour faire les magasins c'est à la cool aussi , petites tennis jegging et petit top tranquilou :D

    Suis pas trop fan des plateformes mais ça après les goûts et les couleurs hihi

    Merci pour ce chouette petit look , bise à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dis chacun ses goûts :)
      ha oui en effet tu fais bien, c'est le mieux histoire d'être grave opérationnel haha
      merci à toi d'être venue <3
      à bientôt

      Supprimer
  41. Tu es toujours aussi belle ma bichette et ton look est superbe ^^
    Les photos sont magnifiques également, bisous >3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi toujours pleins d'amour et de compliments merci ma poulette <3
      gros bisous

      Supprimer
  42. Un petit look très sympa :D
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  43. Hello Jen! J'adore ton look et particulièrement tes plateformes, j'ai les mêmes en rose pales :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Safia :)
      elles doivent être jolie aussi en cette couleur <3
      bibi

      Supprimer
  44. Trop canon ce look ! J'adoooore tes chaussures ♡ ♡ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop cute merci ma jolie <3
      gros bisous

      Supprimer
  45. Coucou !
    J'aime beaucoup ton look ! Le jean est vraiment top et ton petit pull noir à volant je suis fan ! Les chaussures plateformes je suis fan mais j'arrive pas à trouver la paire qui me convient !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! moi aussi en ce moment le volant c'est la folie dans mon dressing haha
      ha mince tu vas trouver ;)
      bisous

      Supprimer
  46. Je trouve que ton look est très joli ma bichette!
    Perso, ce n'est pas mon type de chaussure. Alors quand je vais faire du shopping déjà , je ne porte jamais de talon et puis je mets une tenue ou je me sens à l'aise aussi.
    Hâte de voir tes prochains look ma belle ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      je comprends, ça ne plait pas à tous le monde ^^
      on est toutes pareils je crois :D
      merci il arrive d'ici peu ;)
      bisous

      Supprimer