corset un jour, corset toujours!

09:56:00 Jen Style 80 Commentaire



Hey, hey,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look qui annonce ENFIN l'ouverture des looks d'été, il était temps (mieux vaut tard que jamais)
j'adore porter des matières fluides, colorés, pratique, stylées et confort durant cette période et de façon général en faites! ;)
je ne sais pas ce que vous en pensez mais le temps passe à une vitesse, nous sommes déjà mi-juillet Oh my goood

note à savoir ou pas haha: c'est mon mois préféré car il annonce le début des vacances, les apéros, les barbecues et surtout c'est le mois de mon anniversaire ainsi que celui de ma petite chienne ;)

Bon j'avoue, j'ai tardé à vous le poster car j'ai été pas mal débordée, j'ai surtout pris beaucoup de retard depuis mon retour de vacances!
beaucoup de choses se trament et vont arriver, vous comprendrez pourquoi ;)  mais je vous invite à me suivre sur mes réseaux je vous explique plus souvent ce que je fais ou vous donne des infos...etc
Sinon vous quel est votre mois préféré, dites-moi tout ?

pour vous faire un petit topo de ce look, je l'avais shooté avant mon départ à Londres en Juin, (c'est la que vous remarquerez mon retard pour poster, oopsi)

je porte une chemise transformée en "robe-chemise" vous avez déjà pu la voir dans ce look ICI
que j'ai accessoirisé avec la tendance phare de cette année, on la voit partout, THE ceinture dites "corset"
j'ai toujours adoré porter une ceinture à la taille, j'aime l'effet que ça donne et surtout j'aime avoir ma taille marquée je trouve, que ça fait une allure hypra féminine ;)

puis j'ai tenté juste pour l'article et à l'occasion d'un anniversaire les chaussettes/sandales et non comme une certaine chanson le dit "claquettes/chaussettes" haha
après je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde, ça passe ou sa casse mais moi j'aime bien :)
puis ça été vu sur les catwalks pendant la fashion week ^^ hihi ( The référence) :p

je trouve qu'au final ce look ressort limite un peu preppy et kawaii
Lets go pour les détails :










Chemise: ZAFUL Ceinture: PULLANDBEAR Chaussettes: H&M Platform: TEXTO (old)  BIJOUX: Jonc: BIJOUX CHERIE Bracelet Cactus et bague main gauche : LA REPUBLIQUE DES POULES 
Autres bagues main droite: STRADIVARIUS autres bracelets : Lune et Love JOLIE DEMOISELLE

Vous aimez ? vous pourriez assumer les porter ?
PS: j'ai un code promo pour vous qui pourrais vous intéressez, si vous avez aimé mes bijoux du site La République Des Poules grâce au code JENSTYLERDP vous avez les frais de port offert et ceux jusqu'a Fin octobre, trop cool non ?! ;)

Je remercie d'ailleurs encore une fois Bijoux Chérie, La république des Poules et Jolie demoiselle, pour leurs patience, leurs confiance et leurs magnifiques bijoux! je vous les recommandes les yeux fermes, vous avez de magnifiques trouvailles à petits prix et de super qualités <3 Gros LOVE


Si vous êtes en vacances, je vous en souhaite de bonnes et courage aux autres!
Xoxo mes loulous




Vous pouvez aimer aussi

80 commentaires:

  1. Coucou Jennifer,
    J'adore ta tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'adore ton look, ça te va trop bien ! En voyant ton post insta avec les chaussettes et les chaussures j'avais pensé à ça en plus, le style japonais/kawai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie, oui tu t'es pas trompée ^^ trop forte ;)
      bien qu'a la Base, ça ne devait pas faire ce rendu du tout haha

      Supprimer
  3. Ton Look est génial ! Je suis fan de l'association des pièces !
    Porter des chaussettes donne un super style !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, tu es magnifique dans cette tenue, elle te va à merveille.Biiiiizz

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique!ce look est hyper beau ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!
      c'est un look un peu spécial mais facile à porter quand même je trouve sans forcement y rajouter la coiffure ;)

      Supprimer
  6. Très jolie ! Cette tenue ta va à ravir :D

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, super, je n'aurais jamais pensé à faire de looks comme ça, on voit que très peu de corsets. J'aime beaucoup le rendu sur toi. Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci en effet c'est pas un look commun ^^
      après c'est pas vraiment un corset a proprement parlé mais plutôt une ceinture type "corset"
      bisous

      Supprimer
  9. Très sympa ta tenue ! Ça te va très bien ^^
    J'aime beaucoup les corsets en général, même si j'en porte assez peu au final...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil merci :D
      c'est dommage après ça change et habille une tenue, sans en faire trop je trouve :)

      Supprimer
  10. Hello ! Sympa ce look kawaï ! Et tu as joué la carte à fond avec la coiffure !
    Gros coup de coeur pour l'accumulation de bijoux ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui du coups je l'ai joué à fond! haha
      mais c'était pas prévu du tout !
      merci moi aussi je ne plus mettre des bijoux en solo maintenant ^^

      Supprimer
  11. J'adore ton style, la tenue est vraiment sympa ! Je ne pense pas que j'assumerai les chaussettes/sandales mais c'est vrai qu'avec la tenue c'est pas choquant et ça rend bien ��
    Et j'aime beaucoup trop les bijoux ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui après je pense que tout dépend avec quoi on l'associe et si c'est de façon exceptionnel, pour une occasion par exemple :)
      merci pour Ton mot <3

      Supprimer
  12. J'adore !!! ça fais une tenue un peu à la japonnaise :) ♥ cette ceinture est superbe !
    (Gaelle)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle! Mais tu as toujours des petits look hyper mignon! On dirais une petite mannequin 😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ow que c'est mignon merci ma fraise <3

      Supprimer
  14. A la base je suis pas sandales chaussettes mais j'aime beaucoup le rendu dans ton look !
    J'adore le match et ça te va à ravir cette tenue :)
    Je suis folle de tes bijoux *_*

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente d'avoir pu un peu te faire changer d'avis ;)
      merci pour ton petit mot <3
      gros bisous

      Supprimer
  15. Trop belle �� cette tenue te va à ravir et j'adore la petite touche de chaussettes

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ce look Kawai. Par contre, je t'avoue que le corset n'est pas ma mode préféré du moment.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil !
      ha oui après je peux comprendre mais merci pour ton passage ma belle :)

      Supprimer
  17. Complètement fan de ton look. Le corset est génial et les chaussettes/talons, top de chez top !

    RépondreSupprimer
  18. Excellente idée d'avoir transformer cette chemine en robe. Le total look avec la coiffure te donne un côté un peu nippon que j'adore ! Bravo car les petites chaussettes apportent aussi énormément à l'ensemble, c'est une belle proposition de look.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bien que ce n'était pas l'idée de base, après j'aime partager des choses originaux et des looks accessibles, de tous les jours aussi :)

      Supprimer
  19. Trop jolie ma belle !
    Ton look est canon, les pièces s'assortissent trop bien, j'adore !
    Gros bisous,
    Loula :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    J'adore les corsets, mais je ne voyais pas comment en porter un sans faire mièvre.
    Merci pour ton idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une idée parmi tant d'autres, j'essaierai d'en refaire un autre plus simple à porter au quotidien ;)

      Supprimer
  21. Je suis totalement fan ! Tu es magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  22. hihi quand je vois ta tenue j'ai l'impression de voyager au Japon!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa ben écoute, je suis contente si je te fais voyager haha

      Supprimer
  23. coucou ! je suis ultra fan de la tenue ! je pense que je craquerais bien pour le combo chemise/ceinture corset ^^ (je n'aime pas porter de chaussettes donc ça sera juste des sandales pour moi mdr ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux si j'ai pu te donner des idées ;)
      bisous ma belle

      Supprimer
  24. J'adore ton look, je trouve qu'il est adorable. :) Il fait un peu japonisant, j'adore ! La ceinture est superbe et marque ta taille de fou, c'est tellement beau et féminin ! :D

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup les ceintures de façon général et merci pour ton passage bisous

      Supprimer
  25. Magnifique !! ♥
    Je suis fan totale ! ♥

    www.sappycloset.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma jolie,
    T'es toute belle comme ça, j'adore ton look !
    Plein de bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours toute mignonne merci ma belle :)
      xoxo

      Supprimer
  27. J'aime beaucoup ton look, hormis les chaussettes, mais je trouve qu'elles donnent une touche plus kawaï, comme tu l'as souligné.
    En tout cas, la ceinture corset te va bien, et je te trouve très jolie :)
    Bon week-end
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je savais que les chaussettes ne plairait pas à tous le monde lol mais c'est pas grave!
      bisous

      Supprimer
  28. J'adore ce look ! Je ne sais pas si j'aurais osé personnellement mais ça te va à merveille, tu es toute jolie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et oui il faut oser, on a qu'une vie ;)

      Supprimer
  29. Coucou ma belle,

    Très jolie tenue ! Je trouve que ça te va à ravir !
    Je trouve que ce look à un côté japonais que tu portes bien !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien je pense que je devrais faire des thèmes de looks plus souvent lol
      bien que ce n'était pas prévu, vu que la majorité vous avez appréciés, ça peut être une idée :)
      bisous ma jolie

      Supprimer
  30. Coucou ma bichette, encore un super look que j'adore te voir porter ! Ta coiffure est ultra raccord avec :).
    gros bisous
    laetitia
    Mon train-train girly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma puce, c'est adorable!
      gros bisous <3

      Supprimer
  31. Trop belle <3

    Gros bisous
    xxx

    Cha de ciaoflamingo.com

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ce look ma belle ! Je suis fan du mix chaussettes /sandales !

    Des bisous

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup j'aime aussi selon l'association et l'occasion :)
      c'est pas commun ;)

      Supprimer
  33. Hello en ayant porté et encore en armoire, je dirais plus un serre-taille ceinture qu'un corset, un corset c'est plus haut en principe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur un corset n'as pas du tout ce look ou ce maintien, c'était pour le titre puis c'est un clin d'oeil à une ceinture type "corset" ;)

      Supprimer
  34. Ce look ressort clairement Kawaii oui, lorsque j'ai vu les photos avant de lire l'article je me disais que ça faisait justement un petit côté japonaise :) j'adore ! Et effectivement c'est super joli la taille marquée même si je ne suis pas toujours fan de cette tendance corset.
    Belle journée,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien j'ai été japonisée haha
      merci je suis contente d'avoir pu te le faire "apprécié" au moins le temps de mon article ;)

      Supprimer
  35. Coucou !
    Je suis trop trop fan de ta tenue ! La chemise est super belle et tombe super bien en robe :) C'est hyper à la mode en plus en ce moment !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que la robe/chemise c'est tendance :)
      merci pour ton commentaire
      bisous Julie

      Supprimer
  36. Elle est trop mignonne cette tenue! Ca te vas hyper bien, et j'adore le détail des chaussettes dans les sandales, pas facile à porter mais tu gère :)


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que des compliments, je suis touchée surtout venant de toi merci ma belle
      gros bisous <3

      Supprimer
  37. Love the outfit and jewelry! Super cute with the twin buns too :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much et Welcome on my blog ;)

      Supprimer
  38. This outfit is absolutly loveley! :-) Suits you well :-)

    Have a nice day,

    Tabea
    http://tabsstyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much, you are so adorable :)
      have a good weekend !

      Supprimer