Mes outils pour shooter #1

10:36:00 Jen Style 76 Commentaire



Bonjour mes petits loups,
today on va parler un peu sérieux ou pas haha ;D
je crois que c'est encore une des première fois, où je vous propose ce genre d'article^^
dites-moi si ça vous intéresse encore, histoire que je puisse vous en faire d'autres de ce type ?
( du genre: les applications ou logiciels... que j'utilise) maintenant si vous avez des idées, je suis preneuse également)

 Je vous partage donc pour aujourd'hui mes outils pour shooter de façon générale ou pour le blog. Pour certains produits, je les ai reçus, très récemment, donc une fois testé et adopté.
jJ'étais obligé de venir vous en parler car grâce à ce nouveau "matos" faut le dire je revis.
 Avant ça j'utiliser, mon tel (iPhone 6s+) et mon reflex mais aussi ma barre à selfie.
Quand la marque Aukey m'a contacté est qu'ils m'ont proposés de tester leurs produits, j'ai hésité puis je me suis dit pourquoi pas, après tout!
j'ai  voulu alors essayer les fameux objectifs pour téléphone et enfin me faire ma propre idée là-dessus, car on les voit partout mais qu'est-ce qu'ils valent vraiment..?!

alors afin d'être plus crédible, je vais vous montrer en photos, les tests effectués avec, mais tout d'abord dans le lot, il y avait  2 objectifs 3 en 1:

-Fish-eye : c'est à dire que celui-ci vous donne un angle a effet oeil de poisson plutôt arrondi
- un macro : celui-ci plutôt type zoom de très près (tel une loupe) pour faire des photos (plus précise)
-wide angle (grand angle): et enfin celui-ci fait l'effet un peu diaporama (plus grand, plus large)

ils s'adaptent à tous type de téléphones et au iPad, tablettes!
Garantie 24 mois.
                        donc voici les tests effectues AVANT et APRES avec les objectifs --->

OBJECTIF FISH EYE 

OBJECTIF WIDE ANGLE ( grand angle)

OBJECTIF MACRO

qu'en pensez-vous ? c'est cool n'est ce pas ^^
j'ai également choisi un trépied de "poche" si je puis dire pour tel à la base mais il fonctionne aussi avec l'appareil photo, mon reflex a donc vite pris sa place dessus d'ailleurs ;) (oui oui, il tient) après je sais pas si dans le long terme, il tombera pas mais au mois c'est facilement transportable dans un sac à main, point positif ;) puis je trouve qu'il est aussi bien solide et facilement ajustable plus niveau maintient et stabilité pour l'instant c'est top je valide.
sa rotation est de 360° super cool pour faire des photos dans tous les sens!
Garantie 24 mois aussi.
               Vous avez deux manières de l'utiliser !
Vous l'aurez compris, je suis fan et ne me passent plus de ces nouveaux joujoux!
Rapport qualité, pris c'est vraiment top, les deux était à 9,99 euros, puis soucieux de l'environnement, ils vous livrent vos produits dans des cartons recyclables. (j'adhère)

je dirais que je suis globalement satisfaite des produits, je remercie Aukey et même si au début nos rapports avait un peu mal démarrés, sachez qu'ils sont très patients et à l'écoute si vous avez des questions!
Je vous laisse découvrir leur site, juste ICI

et vous, vous avez déjà testé ce genre de produits ? seriez-vous tentez ?
xoxo




Vous pouvez aimer aussi

76 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Merci pour ton avis !
    Pour mes photos de blog, je me sers uniquement de mon reflex, mais j'avoue que quand je vois le prix de l'objectif macro sur mon appareil gloups ! Cela peut-être intéressant pour faire de jolies photos Instagram par exemple !

    Pleins de bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir :)
      oui le reflex c'est le must maintenant c'est vrai que les objectifs coutent plus cher que l'appareil en lui même ( abusé)
      oui je m'en sers pour ça d'ailleurs :)
      bisous

      Supprimer
  2. Intéressant d'avoir ton avis sur ces petits objectifs ! Le macro me fait de l'oeil ;)
    Et quel bonheur au passage de revoir Marseille.... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien lance toi, tu ne le regretteras pas ;)
      et ce n'est pas Marseille mais la Ciotat :)
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou je ne connaissais pas du tout cette marque j'avais déjà vu des produits similaires mais je dois dire que je ne pensai pas pouvoir avoir cette qualité. Pour mon blog j'utilise mon reflex mais c'est vrai que là, je dois racheter deux objectifs je pleures d'avance ahah, je pense tester ces article pour mon portable car c'est grâce à lui que je fais toutes mes photos pour mes réseaux sociaux en tous genre. Merci pour cette découvertes.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je suis contente de te l'avoir fait découvrir :)
      moi non plus c'est pour cela que j'ai voulu tester !
      je te comprends, ça coute une blinde^^
      si tu craques, tu m'en diras des nouvelles ;)

      Supprimer
  4. Salut ! je n'ai jamais testé ce genre de produit mais les objectifs à mettre sur son telephone sont pour certains intéressant je trouve selon ce qu'on aime photographier :) Puis quand on ne peux pas acheter d'autres objectifs pour son reflex et si l'on a un tel qui prend de joli photos, ça peut dépanner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, tout dépends, l'utilité de chacun :)
      et carrément donc je trouve que c'est une bonne alternative ;)

      Supprimer
  5. Génial tout tes outils pour shooter ^^pour ma part j'ai un appareil photo que j'utilise quasi jamais car mon iphone fait de meilleures photos --' je devrais penser à investir un jour dans des bons outils comme les tiens. Merci du partage en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) ha d'accord alors c'est compréhensible! puis c'est vrai, que de nos jours nos smartphones, font le plus gros boulot maintenant ^^

      Supprimer
  6. J'avais offert à une pote un kit d'objectifs téléphone et franchement j'ai été tellement surprise de la qualité du macro que je me le suis acheté aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je te crois puis c'est une super idée cadeau ;)

      Supprimer
  7. Sympa ces petits objectifs. J'utilise rarement mon iphone pour faire mes photos de blog, c'est surtout quand je me balade et que je n'ai pas mon reflex mais ça peut être super pratique, surtout le petit trépied :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'étais comme toi au début mais maintenant mon tel est devenu une partie intégrante dans mes objectifs tellement pratique et facile :)

      Supprimer
  8. Merci pour cet article c'est toujours cool de voir ce que les gens utilise pour prendre leurs photos! Les objectifs me tentent vraiment parce que pour l'instant j'utilise mon Iphone pour mes photos Instagram et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Pour mon blog je pense investir dans un reflex pour faire des looks, as-tu un reflex à me conseiller en particulier? Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir :) he Bien je te les recommandes ( je pense que tu ne regretteras pas ton achat surtout pour moins de 10euros)
      niveau photographie, je suis une novice lol moi j'ai un Nikon D5200 et j'en suis très contente, il me convient très bien ;)

      Supprimer
  9. Tu es bien équipe ! Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est sympa merci pour cet article :) même si pour le blog, je ne fais qu'au Reflex, j'admets que je mets plus de temps du coup pour écrire un article puisque je dois emprunter l'ordinateur du chéri ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui je trouve que la qualité d'un reflex est indéniable mais ça prend du temps et de la Place sur l'ordi ;)

      Supprimer
  11. Hello :) Sympa de voir tout ce que tu utilises ! Pour ma part, je prend mes photos instar avec mon téléphone, et autrement les photos du blog je les prend avec un réflex Canon. Et gros coup de coeur pour le petit trépied, c'est génial cet engin ahaha !!! Bisous, Tiffany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je suis contente que ça vous plaise :)
      je fais généralement la même chose que toi mais maintenant les objectifs m'aide pas mal pour le blog ^^
      et oui le trépied c'est top !

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Moi qui cherchait du matériel pour pas très cher, je crois que c'est ce qu'il me faut ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha je suis contente de te l'avoir fait découvrir alors :)

      Supprimer
  13. J'aime bien ce genre d'article, de plus c'est vrai qu'il ont l'air top, je suis impressionner par rapport au trépied car ce n'est pas toujours évident de faire tenir un appareil photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      c'est clair j'y croyais pas et pourtant ça marche ;) donc c'est très pratique maintenant il me manque plus que le grand !

      Supprimer
  14. Salut! Merci pour cette belle découverte, j'avais déjà eu vent de ces objectifs mais n'avais pas encore réellement regardé de quoi il s'agissait et si cela pouvait m'aider dans mes photos pour mon blog alors je te remercie pour cette découverte que ce soit le concept mais aussi pour la marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie avec plaisir ! j'aime bien lire ce genre d'articles puis je me suis dit que ça pouvait en aider certain(e)s :)
      bisous

      Supprimer
  15. Coucou !
    Comme toi j'ai eu la chance de découvrir le trépied pour smartphone et j'ai tout simplement adoré ! Pour ce qui est des objectifs je ne les ai jamais essayé mais ils ont l'air pas mal ! J'aime beaucoup cette marque !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu :) il est vraiment bien !
      he bien, si tu peux teste-les ;)
      et oui c'est une bonne marque ^^

      Supprimer
  16. Coucou ma puce, eh mais c'est excellent ces accessoires, moi qui galère avec mes photos je note la marque pour dès que je vais pouvoir investir dans du matériel. Gros bisous laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense investir dans d'autres trucs mais déjà je revis, c'est tellement mieux :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  17. Je suis vraiment novice dans le domaine de la photo... pour l'instant je prends tout avec mon iPhone ! Alors merci pour ce partage. Je pense que mon prochain achat sera un objectif FISH EYE, j'aime beaucoup cet effet-là !

    Hélène - GOOD LIFE 101
    https://goodlife101blog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le suis aussi mais j'aime tellement ça, j'y prends de plus en plus gouts!
      un vrai régal ^^
      he bien si tu craque tu m'en diras des nouvelles ;)

      Supprimer
  18. Pour shooter avec le téléphone, moi j'ai choisit un trépied souple (c'est super pratique pour les prise de vues en plongée), et un retardateur ! Je suis au top avec ! 👌🏻 J'avoue que j'ai beaucoup hésité à acheter des objectifs, mais juste le macro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça doit être pas mal aussi ! combien tu l'as payé ? :)
      bisous

      Supprimer
  19. Les objectifs pour téléphone je n'ai jamais tester mais ça pourrait être cool :) Je suis super fan de tes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve que c'est révolutionnaire ;)
      merci beaucoup bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma belle,
    J'ai toutes ces petites choses moi aussi et je trouve que c'est bien pratique, ça aide à faire de jolies photos :))
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, nous sommes d'accords :)
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. C'est trop top c'est accessoires !!! La perche et le trepied j'en ai pris à Tati avec le flash aussi :) je trouve ça gadget mais bien efficace :) Des bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont super ! ha cool faudra que j'aille voir un peu à Tati ;)
      bisous ma belle

      Supprimer
  22. Woww l'objectif macro a l'air vraiment bien ! Après, je dois dire que je prends très peu de photos avec mon téléphone (#teamreflex haha) notamment à cause de la qualité des photos qui n'est pas aussi bonne que celle d'un appareil photo et je suis assez intransigeante sur le point là. Néanmoins, ces objectifs peuvent tout de même vraiment dépanner :)
    Merci pour la découverte !

    Bisous
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends depuis maintenant un an que j'ai mon reflex! j'ai tendance à préférer celui-ci à mon tel mais tout de même sa reste bien pratique :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  23. J'ai aussi ces petits gadgets dans mon sac! :) J'adore les objectifs pour mon portables, qui s’adaptent aussi à mon pc hybride. Par contre, elle me font faire des photos rondes quand je les utilisent ...
    Pour le trépied, je l'utilise presque pas, mon reflex se casse la figure quand je le met dessus ... l'objectif est trop lourd et fait basculer l'ensemble ... mdr
    Merci pour ton avis sur les produits !
    Des bisous
    www.blogdunepatate.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha cool je me sens moins seule ;)
      ha mince il est pas assez solide! il est de quel marque ton trépied ?
      ça peu être fun mais sur le long termes en rond c'est embêtant pas moyen de les régler ?

      Supprimer
  24. J'adore les petits objectifs ! j'en ai également mais j'avoue ne pas toujours penser à les utiliser !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on y pense pas tous le temps mais c'est bien pratique :)

      Supprimer
  25. Coucou
    Ce sont des outils bien pratiques. J'utilise un reflex pour mes photos de blogs mais pour des photos instagram, cela me semble très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ceux pourquoi je les utilise sauf pour des détails genre bijoux bien détaillé pour le blog :)

      Supprimer
  26. je trouve que les objectifs ont un super rendus ^^ et le trépieds me tente beaucoup c'est ce que je recherche ^^ merci pour ces belles découvertes! j'aurais aimer savoir si tu saurais ce que je peut utiliser pour faire des photos de moi en étant seule ? merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi et pourtant j'était sceptique au début!
      he bien un trépide plus grand et une télécommande ou si tu as un retardataire sur ton reflex c'est top!
      mtn si on peux te prendre en photo c'est encore mieux ;)

      Supprimer
  27. tes objectifs ont un super rendu, ça valait le coup d'investir !
    gros bisous

    Cha de ciaoflamingo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en suis ravie et merci de ton passage :)
      bisous

      Supprimer
  28. Pour moi les photos c'est pas le meilleur moment du blog! Merci pour ton article complet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que le visuel est très important :)
      je t'en prie avec plaisir <3

      Supprimer
  29. t'es bien équipée xD moi j'ai que 2 objectifs et un trépied

    www.jehanneazmi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il me manque encore quelques petits trucs mais ça va toi aussi quand même ;)

      Supprimer
  30. Bon, et bien tu sembles m'avoir convaincu avec le trépied car j'en cherchais un. Thanks !
    <a href= »http://www.sandra-aparicio.com»

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ces découvertes, l'objectif macro me tente bien 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :)
      je crois qu'il fait l'unanimité ;)
      hihi

      Supprimer
  32. Ah non je n'ai jamais testé les petits objectifs que l'on pose sur le téléphone mais j'en vois partout et je voulais tester.
    Mais je ne savais pas du tout vers quelle marque me tourner.
    Les photos que tu as prises sont très belles en tout cas, merci pour ton partage ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien je te recommande celle-ci si jamais, elle est top et pas cher ;)
      avec plaisir ma belle
      bisous et merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  33. L'objectif grand angle et le trépied me font de l'oeil! :)
    Moi j'utilises un Canon 1000d :)
    Des bisous
    Marion
    www.modearte.fr

    RépondreSupprimer
  34. Etant actuellement à la recherche d'un moyen pour faire de meilleures photos, ton article m'intéresse beaucoup! En plus avec des prix pareils...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis ravie, si ça peut aider :)
      c'est clair que c'est pas toujours le cas ^^

      Supprimer
  35. Ils sont trop cool ces petits accessoires! J'envisageais justement d'investir dans un petit objectif grand angle pour mon Iphone, c'est tellement pratique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui surtout pour des prises de vue :)
      bisous ma belle

      Supprimer
  36. Pour instagram je shoot toujours avec mon téléphone car la qualité est en accort avec mon feed et c'est plus facile à éditer! et pour mon blog, un reflex :) Mais j'aime beaucoup ces petits accessoires en effet!

    Anaelle de http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te comprends, j'agis de la même manière ! mais ces objectifs sont un plus, pas négligeable pour moi :)
      bisous beauté

      Supprimer
  37. C'est top ce matériel, j'ai aussi une perche, un mini trepied et des objectifs pour le téléphone et j'adore ! Bon j'avoue que les objectifs je ne pense pas souvent à les utiliser, mais la perche est toujours dans mon sac ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tellement pratique et surtout ça aide pas mal :)

      Supprimer